LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
On jouait mal quand même. Des deux matchs que j'ai vu, j'avais parfois l'impression qu'on ne pouvait pas aligner deux passes.
Et c'était toujours approximatif dans les passes, comme si les joueurs ne se connaissaient pas.
Sinon l'arbitrage dans ce match : foireux quand même. Je ne parle pas ici du pénalty ou du carton. Mais c'est pas le principal coupable.
Bref, je vois bien l'Italie aller au bout là. Elle a échappé de peu à la sortie, donc là je les vois bien gagner
.
Viva Italia pour le reste de la compétition o/ Ils ont intérêt à gagner maintenant.
Sinon je l'avais dit avant le début de l'Euro, 2002 all over again. Je le savais depuis le début
Et c'était toujours approximatif dans les passes, comme si les joueurs ne se connaissaient pas.
Sinon l'arbitrage dans ce match : foireux quand même. Je ne parle pas ici du pénalty ou du carton. Mais c'est pas le principal coupable.
Bref, je vois bien l'Italie aller au bout là. Elle a échappé de peu à la sortie, donc là je les vois bien gagner

Viva Italia pour le reste de la compétition o/ Ils ont intérêt à gagner maintenant.
Sinon je l'avais dit avant le début de l'Euro, 2002 all over again. Je le savais depuis le début

Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 juin 2008 22:44, modifié 1 fois.
- screamer94
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Oausi c'est bizarre ça, tu matte deux match, et comme par hasard c'ets les deux match ou on joue malClitoriX 2 a écrit :On jouait mal quand même. Des deux matchs que j'ai vu, j'avais parfois l'impression qu'on ne pouvait pas aligner deux passes.
Bref, je vois bien l'Italie aller au bout là. Elle a échappé de peu à la sortie, donc là je les vois bien gagner.

-
- Dhalsim
- noob
-
La blague était voulue vu que c'est déjà fait, ou bienUrd a écrit :Ta gueule, t'es un vendu. Va te procréer avec ces sales ritals.

Ils avaient qu'à pas y aller >o<En voyant un supporter pleurer dans les tribunes, Dhalsimette a eu une idée lumineuse : "Pourquoi ne pas créer une cellule psychologique... les pauvres supporters on ne sait pas ce qu'ils pourraient faire ou devenir après le match ?"
-

je suis super triste là même si j'essaye de relativiser. Ils jouaient mal, mais même je voulais qu'ils gagnent.
Edit :
Il va se faire consoler au moinsEt vive la mariée !
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

- screamer94
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Un truc que j'ai remarqué pendant le match (et Frank Leboeuf aussi à la fin
), c'est qu'il y avait très peu de ralentis sur les fautes sifflées ou non-sifflées. C'est l'UEFA qui s'occupe de la réalisation, et je pense qu'ils ont donné des consignes afin d'éviter les contestations
. L'autre jour ça avait fait un peu de bruit parce que l'entrée d'un spectateur sur le terrain avait été censurée, et là j'ai l'impression que c'est pareil, et je trouve ça assez grave
.