Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Et puis faut en avoir pour son prix aussi 8)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Banjo a écrit :OMG elle est énorme la PS3 :n8rd:

Image
non, c juste les japonais qui sont tout pitis :lol:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Il ne sera pas possible de brancher un Dualshock 2 sur la PS3?
Où sont les orifices pour les nouveaux pad? (pas dans mon cul,je la fais avant vous comme ça c'est clair...)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ben justement vu que c'est du sans fil il y en a pas :nerd:!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

T'achètes un adaptateur PS2/USB :nerd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

ou t'achetes une ps2 pour la brancher :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais pourquoi tu veux à ce point jouer avec la vieille Dual Shock2 ?'faut vivre avec son temps,les vibrations c'est has been maintenant :n8rd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lancelot a écrit :Il ne sera pas possible de brancher un Dualshock 2 sur la PS3?
Où sont les orifices pour les nouveaux pad? (pas dans mon cul,je la fais avant vous comme ça c'est clair...)
Les nouveaux pad sont blue tooth et ils se branche via usb.
Pour les vieux pad et cartes memoires, y'aura surement des adaptateurs usb.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Encore des trucs à racheter :niais: l'adaptateur coûtera 30€ et encore ! :P
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Pour le pad PS2,encore c'est pas trop grave vu que la Dualshock 3 est la même (sans les vibrations,bien sur)...
En revanche,pour les cartes mémoires PS2,c'est un peu plus chiant,j'espère qu'ils trouveront une solution peu couteuse.
De toute façon,les sauvegardes se feront sur disque dur,non? Mais comment on fait pour échanger ses sauvegardes (avec un poto par exemplo)?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

lecteur de carte sd, ms et cf.
Perso, je vois pas en quoi c'est genant de pas avoir le lecteur de carte.
L'interet de la retro compatibilité, c'est que les nouveaux acheteurs d eps2 prefernet prendre une ps3 et si t'avais deja une ps2, tu vas utiliser la ps3 pour les jeux qui continuent a sortir sur ps2.
Je trouve ca mieu qu'ils aient enlevé les ports qui interessent trois pelés plutot que d'encore encombrer la console.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

et si micromania me fait une reduc sur ma ps3 si je leur refile ma ps2, l ai je dans le cul bien profond ? :roll:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

en quoi ?
Tu la revends encore plus chere avec tes cartes memoires.
Et si tu revends ta ps2 pour une ps3, c'est que tu veux jouer aux nouveaux jeux, pas re prendre une vieille partie.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Heu bof, chacun sa vision de la chose. Perso ça me ferait méga chier de perdre toutes mes sauvegardes PS2 en passant à la PS3. De plus la rétro-compatibilité si ça ne sert pas à rejouer à tes vieux jeux ça sert à quoi? Encore ça aurait été les données des jeux PS1 rigueur vu l'age de la console je crois pas que je rechignerais à refaire des vieux jeux, mais genre tu achète des jeux PS2 dans l'année qui précède l'achat de ta PS3 et tu compte en finir la plupart sur la PS3 en revendant ta PS2 pour te faire du fric et bien tu l'as dans le cul bien profond, recommance la partie que t'avais commencée il y a un mois :x . Ca suxor carrément s'il n'y a pas un moyen gratos de transférer les saves PS2 sur PS3 :nard: . Faut vraiment être un fanboy sony pour dire la contraire là :nard:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

faut surtout etre un haineux pour imaginer un scenario aussi tordu pour dire que la manque de port carte memoire playstation est super negatif :lol:

Mais je n'attendais pas mieu d'un bouffon comme toi 8)
Golden cube
Super Mario Galaxy

J'appelle juste ça un sénario classique de rétro-compatibilité avec les jeux game-boy :nerd:. Je suis bien content de pouvoir reprendre mes vieux jeux avec leur sauvegarde pour les finir :raptor: . Mais bon si ton cerveau est pas capable de voir qu'il y a un bug avec les cartes mémoires ça ne m'étonne pas qu'il trouve ça tordu :prof: .
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le truc, c'est qu'il faut faire quoi, penaliser 99,99% des acheteurs de ps3 qui s'en foutent de ces ports ou faire un accessoire pour les 3 maniaques qui voullaient absolument revendre leur ps2 et pas attendre 2 semaines le temps de finir le jeu qu'ils venaient d'acheter ?

C'est pas comme si on obligeait les gars a continuer leurs jeux sur ps3, par contre, on obligerait bien d'autres gens a avoir des ports inutils qui alourderait la console.
Tu pourras raler si y'a pas d'accessoire pour que tu fasses ton truc de maniaque.

On peut aussi raler parce que y'a pas de gros ventilateur qui fait du bruit, moi j'adore les gros ventilateurs qui font du bruit, ca me berce avant de m'endormir et ca fait du vent. C'est des batards de pas en avoir mis, on saura meme pas quand la console est en marche :x
Golden cube
Super Mario Galaxy

Mais ce qu'il faut pas entendre comme arguments bidons :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Comme ta teub 8)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Quel discourt constructif 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Golden cube a écrit :Quel discourt constructif 8)
Tu preferes les dislongs ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Non les dismoyens :)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

toutes facon vu qu ils ont sont a mettre des bouts de ps2 dans la ps3 chez sony je voit se qui les gene de rajouter les ports cartes memoires :mad:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Golden cube a écrit :Ca suxor carrément s'il n'y a pas un moyen gratos de transférer les saves PS2 sur PS3 :nard: .
Je suis d'accord, mais comme dit Marcadet, ils peuvent toujours sortir un accessoire pour transférer les données des cartes PS2 sur une carte PC, euh, pardon, PS3. :nerd:

Après, quand il le sortiront au prix cher et qu'il y en aura qui gueuleront, y en a d'autres qui diront qu'on doit s'estimer heureux que ça existe. Alors que quand Nintendo fait payer le prix fort, c'est évidemment scandaleux. :play:

Pour finir sur une note "j'aime pas les imprécisions", 99,99% des possesseurs de PS3 s'en foutrait de ces ports ? En étant gentil, pour 100 millions de PS3 vendues, ça ferait 10000 personnes qui auraient aimé un port supplémentaire. Faut pas rêver, y en aura bien plus... :oscar:

NB : c'est joli cet échange inutile et les insultes gratuites, j'ai failli supprimer les posts ou diviser, mais non, laissons la bêtise affichée au grand jour...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pour finir sur une note "j'aime pas les imprécisions", 99,99% des possesseurs de PS3 s'en foutrait de ces ports ? En étant gentil, pour 100 millions de PS3 vendues, ça ferait 10000 personnes qui auraient aimé un port supplémentaire. Faut pas rêver, y en aura bien plus... :oscar:
Ca me parait realiste.
Sauf si on compte tous les anti sony qui n'acheteront pas la console et qui n'utiliseront pas cette fonction mais qui aiment raler qd meme :nerd:

Mais ceux qui acheteront la ps3 seront bien content de pouvoir jouer aux jeux ps2, de pouvoir les upscaler et d'enregistrer directement sur le disque dur, le maniaque qui veut absolument continuer ses sauvegardes soit il vend pas sa playstation 2 (personne l'y oblige) soit il achetera un accessoire.
Si le port suplementaire n'affectera pas le design de la console, y'aurait pas de probleme. Mais vous voyez vraiment encore rajouter 2 ports carte memoire et 2 ports manettes (parce que si on met un port, on est obligé de mettre le second, puis les ports dual shock aussi) Parce que c'ets bien d'avoir toujours + +++, mais faut faire des choix et si y'en a qui ralent parce qu'il y a pas ce sports y'en aura d'autres qui raleront parce qu'ils y sont. Et comme ce sont des ports largement secondaires et pas aussi important qu'un port ethernet qui lui concerne la fonction principale de la console, ils ont fait le bon choix.

C'est une ps3, pas une ps2. Donc si tu veux tjs jouer a ta ps2 dans des conditions optimales, tu la gardes.
Et si l'accessoire est a un prix elevé, ce ne sera pas scandaleux etant donné que c'est une fonction secondaire dont on peut largement se passer.
Je sais meme pas si sony va faire un accessoire, je pense plus a un truc big ben ou autre.
Répondre