Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jv_zeffeur
Yoshi's Island

Re: Ps3 = tuerie

Message par jv_zeffeur »

Toad San a écrit :
Faut pas oublier que le but de l'objet n'est pas de remplacer une installation 5.1. C'est pour les gens n'ayant pas la place/moyen d'avoir ce genre d'installation.
donc c'est pour des pauvres qui veulent se la jouer richard ?

Mais au fait, quel est intéret a cette barre de son par rapport à d'autres (y compris sony) pour l'estampiller PS3 ?
Le logo Playstation® :play:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

CyraRetro a écrit :Normalement, c'est pas mal et devrait y avoir un réglage automatique (ça envoie des impulsions sonores pour voir la taille de la pièce) mais ça vaut effectivement pas un vrai 5.1

Ca veut rien dire que ca vaut pas un 5.1
Y'a des 5. 1 minables a 300 euros et certaines barres de son sont vraiment performantes avec un son de tres bonne qualité.
Le mieux, ca reste quand meme de se prendre un vrai ampli et deux enceintes de qualité. Au fur et a mesure qu'on a de la place et de la thune, on s'achete le reste.

La barre playstation est a 200 euros donc ca doit etre de la grosse daube. Une bonne barre de son, ca tape dans les 700 euros.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je confirme.

Une bonne barre, c'est dans les 700€.

:vice:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Ca veut rien dire que ca vaut pas un 5.1
Bah si ça veut dire quelque chose. :oscar: C'est une question de principe, forcément si tu compares un 5.1 de merde avec une barre qui déchire, la barre peut être mieux, mais c'est aussi pertinent que de comparer une Ferrari sans essence à une 207 ou à un écran HD qui diffuse un film des années 60 avec une SD qui diffuse un Pixar.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca veut rien dire parce que ce qui compte c'est le prix. Un 5.1 de qualité ca coute excessivement cher par rapport a une barre de son de qualité.

Pour 200 euros, je doute qu'un 5.1 soit mieux juste par principe.

C'est comme dire qu'une tv 720p c'est moins bien qu'une tv 1080p par principe alors que tout depend des tvs dont on parle et du prix de celles ci.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:kikoo:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'as dit qu'à 200 euros c'était de la merde mais que y'avait de bonnes barres à 700 euros. Pour 700 euros, t'as des 5.1 excellents, et le rendu 3D du son est bien meilleur.

Pour 350 euros, t'as l'ensemble entrée de gamme Yamaha ampli + enceintes, et même pour de l'entrée de gamme, c'est plutôt très bon et le son est vraiment 3D lui.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Mortal a écrit ::kikoo:

Tous les audio philes chient sur ce set.

Et pour 350 euros je doute que l'entrée de gamme yamaha vaille quelque chose vu que c'est a peine le prix d'un bon ampli bon marché.

Comme pour les tvs, l'important avec le son c'est pas d'avoir du 5.1 ou du full hd, mais d'abord d'avoir une qualité sonore digne de ce nom.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cherche pas à dévier le sujet. Le pack Yamaha 4105, c'est pas du LG, c'est du Yamaha et bien que ça ne vaut évidemment pas un pack ampli + enceintes à 2000 € (tu enfonces des portes ouvertes pour tenter d'avoir raison) le son est bon (et même excellent pour son prix) et tu auras aucune barre à 350 euros qui atteindra le niveau de ce vrai 5.1.

Parce que ce que je disais, bien que tu cherches à dévier le sujet (technique Marcadet classique mais ça marchera pas ici, je t'y ramènerai toujours) c'est qu'à gamme égale, la barre, ça vaudra jamais un vrai 5.1. Et si tu veux chercher à avoir raison en disant qu'une barre à 4 000 euros, c'est mieux qu'un 5.1 chinois 2W à 50 euros, je te donne 1000 fois raison. Mais je vois pas l'intérêt.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je cherches pas a avoir raison :oscar:

On peut pas juste discuter sans vouloir humilier l'autre ?

Je suis venu sur ce sujet, juste pour dire que le 5.1 c'etait pas ce qui faisait la qualité d'une configuration audio. Qu'il vaut mieux un bon son stereo qu'un son 5.1 bas de gamme ou une barre de son qui emule le 5.1.

5.1, ca veut juste dire que t'as 5 enceintes et un sub, c'est donc inutile de dire que ca vaut pas un 5.1 sans preciser la gamme de prix et la qualité du 5.1. Peut etre que j'enfonce un porte ouverte, mais y'a des gens qui connaissent vraiment rien et qui pourrait croire que n'importe quel 5.1 ca defonce n'importe quelle barre de son. Tu as preciser a gamme egale, uniquement parce que j'ai pris la peine de discuter avec toi non pas pour te corriger, t'humilier, et montrer a tout le monde que j'ai raison mais pour que les choses soient plus claires et aussi pour passer mon mesage sur un bon son stereo.

Bref, encore une fois, on est d'accord et on pense la meme chose mais au lieu de s'aider dans la discussion on se met des batons dans les roues a jouer aux coqs :(
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah évidemment à gamme égale. Fallait-il le préciser ? Et aussi à source égale, branchement égal et à environnement égal. Ca n'a pas de sens sinon. Si tu compares un équipement dans un stade ou dans un 20m² ou l'un avec une source 32kbps et l'autre 256kbps, ça marche pas comme comparaison.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je vais remettre Marcadet en ignore :(
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Mise à jour aujourd'hui:
* PlayStation Plus : Les utilisateurs du PSN ont la possibilité de souscrire au PlayStation Plus, cet abonnement premium vous permettra d’améliorer votre expérience de jeu, et ainsi obtenir plein de contenus et d’options supplémentaires. N’oubliez pas, tous les utilisateurs du PSN continueront à avoir un accès gratuit au PlayStation Network existant et à des nouveautés, alors que les membres PlayStation Plus disposeront de plus d’options de jeux, de contenus et d’autres fonctions.
o Jeux et offres spéciales – accès à de grands jeux tous les mois dune valeur de plus de 200€* par an, réductions exclusives sur le PlayStation Store, accès en avant-première à des démos ou des betas.
o Contenus exclusifs – Téléchargez et gardez de nombreux avatars, ou thèmes premium ainsi que des ajouts de jeux.
o Test de jeux complets – Essayez 2 jeux complets chaque mois, pendant une période limitée avant de décider si vous désirez les acheter.
o Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.
o Offre spéciale limitée – Pour célébrer le lancement du PlayStation Plus, nous vous offrons la possibilité de mettre la main gratuitement sur LittleBigPlanet. Si vous souscrivez à un abonnement d’un an entre le 29 juin et le 3 août, recevez une copie digitale de ce jeu sur PS3.

* Galerie Photo: Un nouveau réseau basé sur l’échange de photos est maintenant disponible dans la Galerie Photo. Cette amélioration vous permet d’uploader, de parcourir et de commenter les photos sur Facebook et Picasa. Vous pouvez également choisir de partager vos photos avec vos amis du PlayStation Network, mais aussi imprimer vos photos depuis la galerie.

* Editeur Vidéo & Uploader: L’éditeur Video et Uploader est une nouvelle fonction que vous trouverez sur la Cross Media Bar et qui vous permettra d’éditer, sauvegarder et uploader vos fichiers videos presents sur votre PS3 vers des sites comme Facebook ou YouTube.

* Support du classement 5 étoiles du PlayStation Store: Les utilisateurs peuvent maintenant noter le contenu du PlayStation Store qu’ils ont acheté avec un système à 5 étoiles

* Économiseur d’énergie: Les paramètres par défaut pour le système marche-arrêt de votre PS3 seront maintenant configurés à 2 heures, vous fournissant plus d’options d’économie d’énergie.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Y'en a qui vont s'inscrire au Playstation Plus ?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

non
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Urd
Robot

Message par Urd »

Non.
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 juil. 2020 08:21, modifié 1 fois.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ce mois ci sur le PSN+:
Latest Content

Find out the latest content available to PlayStation Plus members.

29 June 2010 to 3 August 2010

Games
LittleBigPlanet (standard edition) - special offer only available until 3 August 2010
WipEout HD
Field Runners (minis)
Age of Zombies (minis)
Destruction Derby (PS one Classic)

Full Game Trials
Shatter
Savage Moon

Special Offers
LittleBigPlanet: God of War Pack - 50%
LittleBigPlanet: LocoRoco costume pack - 50%
Gravity Crash - 20%
Fat Princess DLC - 20%

Premium Game Downloads
KillZone 2: Steel & Titanium map pack

Automatic Download Demos
ModNation Racers demo
Heavy Rain demo

Dynamic Themes and Premium Avatars
LittleBigPlanet Dynamic Theme
Game Is Just The Start Dynamic Theme
Fat Princess Premium Avatars
Le mois prochain:
Coming Soon

Check out what content will available to PlayStation Plus members next month.

4 August 2010 to 1 September 2010

Games
Zen Pinball
Blast Off (minis)
Alien Zombie Death (minis)
MediEvil (PS one Classic)

Full Game Trials
Inferno Pool
Mushroom Wars

Special Offers
Zen Pinball Earth Defence Table - 20%
Warhawk Triple Combo Pack - 50%
Super Stardust HD - 20%
WipEout HD Fury - 20%

Premium Game Downloads
MotorStorm Pacific Rift: Adrenaline Pack

Automatic Download Demos
Flower
PixelJunk Shooter

Dynamic Themes and Premium Avatars
PlayStation Plus Dynamic Theme
Heavy Rain Crime Scene Theme
Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)
Urd
Robot

Message par Urd »

Il semble qu'on ne puisse uploader ses parties de ssf4 sur youtube. Vu que ce ne sont que des séries d'input, c'est con qu'on ne puisse pas enregistrer ses parties. :(
blabla
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

jv_zeffeur a écrit :Y'en a qui vont s'inscrire au Playstation Plus ?
non
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Oui
Spoiler:
Mais pas moi :nerd:.
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai déjà un ami PSN inscrit.
Spoiler:
Mais il travaille pour Sony. :nerd:
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

T'as un ami :fear: ?
Spoiler:
Et il travaille pour Sony :fear: :fear: :fear:
Urd
Robot

Message par Urd »

Je jouais à ssf4 lorsqu'à la fin d'une partie, mon adversaire m'envoie le message "t fou pedal", ne sachant comment le prendre je lui envoie pour déconner "merci pour l'insulte, je vais te dénoncer à sony", le gars s'est énervé en me traitant de bouffon et fils à papa, je le dénonce ou pas ? :lol:

Il n'a pas le droit de m'insulter d'après la charte, je peux lui faire bannir son compte.
blabla
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Si tu savais le nombre de fois qu'on m'insultait apres des taulées que je mettais a T5/T6, ça me fait ricaner d'imaginer le gars en train de rager après les fesses rouges que je lui ai mis. Ca sert a rien de perdre ton temps a repondre.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre