T'es a coté de la plaque. C'est pas un beat em all.Urd a écrit :Encore un beat'em all américain...
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Re: Ps3 = tuerie
- Lancelot
- Yoshi's Island
Un patch est prévu contre l'effet de tearing sur 360...je suis rassuré,je croyais que c'était ma télé!
Sinon, ce jeu est une petite merveille, les donjons n'ont pas grand chose à envier à ceux des zeldas...je viens juste de terminer le deuxième,je vais retourner dans les anciens niveaux histoire de dénicher quelques trésors.
Sinon, ce jeu est une petite merveille, les donjons n'ont pas grand chose à envier à ceux des zeldas...je viens juste de terminer le deuxième,je vais retourner dans les anciens niveaux histoire de dénicher quelques trésors.
-
- Super Mario Bros. 2
+1 sur Darksiders
Un vrai zelda like avec des couilles. J'ai fini ma première partie (mode normal) en moins de 15 heures par contre (la plupart des gens parlent de 20-25H).
En gros, passer la première heure de jeu, un peu trop "beat'em all" à mon goût le jeu prend beaucoup d'ampleur. C'est vraiment nivelé, la fin du jeu est bien plus complexe que le début (aussi bien au niveau des énigmes - Trône noir en tête, qu'au niveau combat) & chaque amélioration du personnage est sainement utilisée. J'attends de pied ferme la suite !
40 € bien investi & je le conseille à tout fan de zelda like pas effrayé par les combat à la "god of war".
Un vrai zelda like avec des couilles. J'ai fini ma première partie (mode normal) en moins de 15 heures par contre (la plupart des gens parlent de 20-25H).
En gros, passer la première heure de jeu, un peu trop "beat'em all" à mon goût le jeu prend beaucoup d'ampleur. C'est vraiment nivelé, la fin du jeu est bien plus complexe que le début (aussi bien au niveau des énigmes - Trône noir en tête, qu'au niveau combat) & chaque amélioration du personnage est sainement utilisée. J'attends de pied ferme la suite !
40 € bien investi & je le conseille à tout fan de zelda like pas effrayé par les combat à la "god of war".
No one knows...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai testé Darksiders pendant 1h30 a peu près, et pour l'instant je ne lui trouve pas du tout les qualités d'un Zelda. Espérons que ce soit temporaire. Par contre, on sens bien l'influence de God of War. De plus, je trouve le perso sans aucun charisme et plutôt lourd/lent dans les déplacements.
-
- Yoshi's Island
Les 3 premières heures ne sont pas du tout représentatives du titre dans sa globalité. Au début, ca fais couloir et y a que du combat. Apres, t'as des énigmes et t'explores des donjons.
-
- Robot
C'est un peu vieux mais je viens de le découvrir.
Pour ceux qui aiment les trophycards personnalisées il y a ps3trophies qui propose tout ce que proposent playfire et ps3trophycard mais en mieux (choix d'afficher les derniers trophées ou les derniers platines, le type de présentation etc...). Et on peut voir quels trophées ont été obtenus en cliquant dessus.
Par contre il semble manquer mes platines de Batman AA et Tekken 6 que j'avais eus dans les 8 derniers.
Pour ceux qui aiment les trophycards personnalisées il y a ps3trophies qui propose tout ce que proposent playfire et ps3trophycard mais en mieux (choix d'afficher les derniers trophées ou les derniers platines, le type de présentation etc...). Et on peut voir quels trophées ont été obtenus en cliquant dessus.

Par contre il semble manquer mes platines de Batman AA et Tekken 6 que j'avais eus dans les 8 derniers.

blabla
-
- Yoshi's Island
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 21 juil. 2020 10:53, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 21 juil. 2020 10:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
-
- Super Mario Odyssey
Ca reste une beta publique 
En tout cas, je vois pas pourquoi tu dis que c'est une grosse daube. Le jeu a quand meme enormement de potentiel en corrigeant juste le framerate et les temps de chargement ca deviendrait un indispensable.

En tout cas, je vois pas pourquoi tu dis que c'est une grosse daube. Le jeu a quand meme enormement de potentiel en corrigeant juste le framerate et les temps de chargement ca deviendrait un indispensable.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Faudrait vraiment que je le test mieux. Les présentations qu'on m'a fait avec THQ, ça m'a pas mis sur le cul... j'ai l'impression de voir un perso de WoW dans un beat'em allDarkKing a écrit :Darksiders finit ce week end. Enorme jusqu'a la fin. Gros coup de coeur pour moi.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'aimerai aussi que tu explicite Jodi, car tel que je vois le jeu actuellement c'est un futur Diddy kong racing featuring little big planet.Me_Marcadet a écrit :Ca reste une beta publique
Un enorme potentiel, juste quelques arrangements ca et la a faire avant de le sortir et d'en faire une tuerie dans un genre cruellement absent de la grosse noire.
-
- Satoru Iwata
La maniabilité est pas top je trouve, avec un temps d'adaptation ça va mais c'est quand même crucial qu'un jeu de ce genre soit accessible au mieux pour que n'importe quel abruti puisse manier son véhicule sans problème dès la première minute où il joue. Dans le même genre, le truc qui fait bien chier pour un tel jeu c'est les temps de chargement.
Sinon l'éditeur de niveau est pas terrible je trouve, la manière de tracer son circuit est bien foireuse, et il manque pas mal de possibilités, genre pouvoir faire un tunnel, mais c'est sans doute parce que c'est la béta (genre je créé une énorme montage, je fais passer le tracé en plein dedans, et au lieu de faire un tunnel ça détruit la montagne -_-)
Sinon l'éditeur de niveau est pas terrible je trouve, la manière de tracer son circuit est bien foireuse, et il manque pas mal de possibilités, genre pouvoir faire un tunnel, mais c'est sans doute parce que c'est la béta (genre je créé une énorme montage, je fais passer le tracé en plein dedans, et au lieu de faire un tunnel ça détruit la montagne -_-)
-
- Robot
100.000 premiers, je sais même pas si y a 100.000 personnes qui jouent sur le PSN.Jodiroga a écrit :Beta privée pour les 100 000 premiers qui téléchargent.
blabla
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
-
- Super Mario Odyssey
C'est une beta :/
Ca me gonfle les types qui se font un avis sur un jeu via une demo ou une beta vieille de plusieurs mois.
Dire que ce jeu est une daube c'est vraiment etre de mauvaise foi. Le jeu a des qualités, le seul probleme c'est que y'a du lag et un framerate de merde. C'est juste exactement le genre de probleme qui peut etre resolu dans les 6 derniers mois de developpement. La beta sert a aider a regler ces problemes pour le jeu final.
Je dis pas que le jeu final sera exempt de ces problemes, mais dire que c'est une daube des maintenant c'est vraiment scandaleux.
Ca me gonfle les types qui se font un avis sur un jeu via une demo ou une beta vieille de plusieurs mois.
Dire que ce jeu est une daube c'est vraiment etre de mauvaise foi. Le jeu a des qualités, le seul probleme c'est que y'a du lag et un framerate de merde. C'est juste exactement le genre de probleme qui peut etre resolu dans les 6 derniers mois de developpement. La beta sert a aider a regler ces problemes pour le jeu final.
Je dis pas que le jeu final sera exempt de ces problemes, mais dire que c'est une daube des maintenant c'est vraiment scandaleux.
-
- Yoshi's Island
Sauf que c'est une beta publique, et une beta publique ouverte (100 000 c'est tout le monde en gros) est un outils de marketing au meme titre qu'une démo, généralement, ça veut dire que l'essentiel du coeur du jeu est fonctionnel, testé et déjà débuggé en alpha/beta privée. Le problème c'est qu'a voir les bugs, on dirait que y a eu zero test avant, ça sent vraiment pas bon pour la qualité du jeu final si les devs travaillent comme ça.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
la beta publique c'est la meme que la beta privée d'il y a quelques mois. C'est juste un cadeau. Et non les demos sont pas significatives non plus. Y'a plein d'exemples de jeux ou la demo est bien inferieure au jeu final.
En plus, dans ce cas precis, la beta publique avec enormement de monde c'est vraiment juste pour tester els serveurs et le lag avant la sortie du jeu. C'est le genre de truc impossible a corriger et a tester sans faire de beta publique vu que le but est de voire comment les serveurs et le jeu supporte autant de connexion a la fois. Ce que decrit jodiroga et qui fait que selon lui le jeu est une daube provient principalement des problemes de lag.
Le jeu est tjs activement en developpement et n'a meme pas de date de sortie definitive.
Je repete que je dis pas que tout sera forcement corrigé, juste qu'on peut pas qualifier le jeu de daube pour des problemes techniques alors qu'il est tjs en développement.
Je serais le premier a descendre le jeu a sa sortie si ca rame tjs et pareil pour GoW 3 qui a une demo affreuse aussi.
En plus, dans ce cas precis, la beta publique avec enormement de monde c'est vraiment juste pour tester els serveurs et le lag avant la sortie du jeu. C'est le genre de truc impossible a corriger et a tester sans faire de beta publique vu que le but est de voire comment les serveurs et le jeu supporte autant de connexion a la fois. Ce que decrit jodiroga et qui fait que selon lui le jeu est une daube provient principalement des problemes de lag.
Le jeu est tjs activement en developpement et n'a meme pas de date de sortie definitive.
Je repete que je dis pas que tout sera forcement corrigé, juste qu'on peut pas qualifier le jeu de daube pour des problemes techniques alors qu'il est tjs en développement.
Je serais le premier a descendre le jeu a sa sortie si ca rame tjs et pareil pour GoW 3 qui a une demo affreuse aussi.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'aurais pas dis mieux.
Au fait, z'avez vu le jailbreaker de l'iphone aurait cracké la piaysstry?

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
-
- Super Mario Odyssey
les beta dont tu parles etaient dispo un mois avant la sortie ... Ca n a rien avoir avec modnation racer. Dans ton message tu dis que le jeu est une daube sans faire de concession. Je n'ai rien invente.
-
- Robot
Tu parles de ça ? Pour l'instant c'est du vent tant que ce n'est pas sorti.Konino a écrit :J'aurais pas dis mieux.
Spoiler:
blabla