Si leur point faible est dans le dos, alors oui, ils sont relous. Si le point faible est sur la tête, alors là c'est Club Med.Kenshin83 a écrit :Je trouve ça assez relou en faitplus que les lynels même...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si leur point faible est dans le dos, alors oui, ils sont relous. Si le point faible est sur la tête, alors là c'est Club Med.Kenshin83 a écrit :Je trouve ça assez relou en faitplus que les lynels même...
WTFTardigrade a écrit :Dans la série "on le fait parce qu'on peut" : le récit un peu dingue d'un gars qui manipule le pathfinding des NPC avec des caisses en métal, pour emmener Paya jusqu'au château d'Hyrule.
AH mais ça veut dire que j'ai juste raté le coffre alors ?????nazlurf a écrit :Pareil, le bandeau d'escalade, je l'ai eu au début de l'aventure. Je pense que c'était dans un sanctuaire.
Edit : après vérif de la soluce, c'est ça, dans le sanctuaire de RI'DAHI, "question de timing" ... si tu n'as pas le sanctuaire, je te met l'endroit en caché (par contre, c'est effectivement un sanctuaire assez facile à trouver, et sur le chemin proposé par le roi pour aller à Cocorico).
Spoiler:
Je suis pas sur de voir duquel tu parles ... celui sous le fossile du désert, ou celui qui te demande d'allumer 5 torches avec une bête des sables qui rode autour de toi ?Kenshin83 a écrit :seul 1 était vraiment difficile (celui du Moldarquor dans le désert Gérudo).
WOW ! :oTardigrade a écrit :Dans la série "on le fait parce qu'on peut" : le récit un peu dingue d'un gars qui manipule le pathfinding des NPC avec des caisses en métal, pour emmener Paya jusqu'au château d'Hyrule.