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Publié : 23 nov. 2006 20:59
par Martinus
Non mais le level design c'est justement sa force. Et puis j'aime comment certains ennemis te prennent par derrières comme des lâches une fois que tu les as épargnés

L'IA semble suivre, tout comme l'action. Ce qui m'inquiète c'est plus le scriptage en effet. Une courte scène au début même juste un plan de caméra suffit amplement. Au pire on fait un court texte dans le menu start pour ceux qui sont en manque de scénario.
En clair, un truc à la Goldeneye quoi

Publié : 23 nov. 2006 21:03
par ClitoriX 2
Goldeneye restera roi encore un moment je crois malheureusement...

Publié : 23 nov. 2006 21:04
par Martinus
Oui je sais. Au début je défends Red Steel mais après je fantasme ^^'
Publié : 23 nov. 2006 21:11
par agent069
Avant je trouvais que Splinter Cell/Half Life c'était vraiment super pour les cinématiques, genre c'est bien integré au jeu, mais avec le recul je pense que le mieux c'est des cinématiques bien séparé à la MGS ou Goldeneye, quand on creve ou qu'on recommance le jeu c'est super saoulant ce genre de passage (genre le début dans Half Life 1 ou Halo 2, quand on est dans le tramway c'est vraiment saoulant) et un petit découpage en niveau plutôt qu'un bète couloir qui fait tout le jeu c'est pas mal aussi
Enfin bref, qu'ils arretent de nous emmerder avec des scenars à la con, je m'achette des jeux pour jouer pas pour matter un film

Publié : 23 nov. 2006 21:59
par Dark Vador
Les saves après les cut-scene, ça existe hein

Publié : 23 nov. 2006 22:01
par Rayy
Le mieux pour les cinématique, c'est RE4. tu peux les zapper, y'en a que tu te farcis mais elles sont interactives. Un must !!
J'attends d'avoir la wii pour rejouer à RE4
Publié : 28 nov. 2006 20:14
par Dark Vador
Aie ! Ouille ! Badaboum ! Malmalmalmal ! Et là, la foi de Dark Vador en ce jeu vacilla

Publié : 28 nov. 2006 20:30
par DarkKing
En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.

Publié : 28 nov. 2006 20:31
par Dark Vador
60€ le propre avis tout de même

Publié : 28 nov. 2006 20:32
par hugin
DarkKing a écrit :En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.

je pense pareil
Publié : 28 nov. 2006 20:55
par Shuodan
hugin a écrit :DarkKing a écrit :En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.

je pense pareil
moi aussi.
N'empêche que j'espère qu'on aura un digne successeur de PD ou Goldeneyey en multi un jour sur Wii...
Même si sans rare...
Publié : 28 nov. 2006 20:58
par The_lascar
DarkKing a écrit :De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.

C'est pas varié :/ Tous les sites pas connu ou les sites de merde l'ont bien noté, tous les bons sites l'ont mal noté.
Publié : 28 nov. 2006 21:03
par DarkKing
The_lascar a écrit :DarkKing a écrit :De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.

C'est pas varié :/ Tous les sites pas connu ou les sites de merde l'ont bien noté, tous les bons sites l'ont mal noté.
IGN UK : 8/10

Publié : 28 nov. 2006 21:04
par The_lascar
C'est bien ce que je dis

Publié : 28 nov. 2006 21:05
par Golden cube
Edge : 5/10 et là tout est dit

Publié : 28 nov. 2006 21:06
par DarkKing
The_lascar a écrit :C'est bien ce que je dis

IGN US est donc meilleur?
Parce qu'ils ont notés le jeu 6/10.
Publié : 28 nov. 2006 21:18
par The_lascar
IGN US c'est IGN, stoo.
IGN UK tout le monde s'en branle

Faut quand même être borné pour pas se rendre compte que Red Steel a la revue de presse d'une daube :/
Publié : 28 nov. 2006 21:39
par DarkKing
The_lascar a écrit :IGN US c'est IGN, stoo.
IGN UK tout le monde s'en branle

Faut quand même être borné pour pas se rendre compte que Red Steel a la revue de presse d'une daube :/
Une daube?
Non, j'ai rien dit.

Publié : 28 nov. 2006 21:55
par Raiden
Je prendrais Red Steel même si c'est une daube, faut pas oublier que je suis le mec qui prends plaisir a jouer a Doshin

Publié : 28 nov. 2006 22:06
par agent069
Bah il a pas l'air non plus mega pourri, c'est juste un jeu classique qui est a été un peu baclé pour pas rater le lancement
Le truc c'est que sur les FPS y'a une concurence de dingue ^^ Faut pas l'achetter en esperant un mega killer app quoi \o/
Mais si vous voulez vraiment du FPS sur Wii, vaut mieux prendre Call of Duty 3, d'ailleurs ca me fait chier, j'aurai voulu y croire en Red Steel, un jeu fraçais, une exclu Wii, un jeu mature et tout \o/ Tant pis, on verra l'année prochaine si Red Steel 2 corrige tout les defauts

Publié : 28 nov. 2006 22:09
par Me_Marcadet
c'est des breles ubi paris.
Le FPS roxxor de la wii ,ce sera un jeu Free radical design exclusif en 60 fps alors que sur 360 et ps3 y'aura Haze tout pourri en 30 fps qui rame :keoone:
Publié : 28 nov. 2006 22:12
par agent069
Si seulement tu pouvais avoir raison
D'ailleurs je le sent gros comme un camion le Haze en 30 fps scrypté jusqu'a la moelle
Le salut viendra de Monkey Ball XD
Publié : 28 nov. 2006 22:30
par Cubix
Type d'offre Emploi
Filière Production / Développement de jeux vidéo
Mission Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté pour la suite du projet Redsteel.
Vous assisterez le Responsable Game design du projet :
dans la gestion de l'ergonomie
dans le design des menus
dans la rédaction des documents game system
dans le travail d'équilibrage de la difficulté
dans les prototypes avec le réalisateur et le lead-level Designer.
et vous aurez en charge le design et le suivi d’au moins une key feature du projet.
Profil - Expériences Aventure, RPG souhaitées
- Expérience dans le jeu en ligne
- Qualités souhaitées : énergie, capacité de défendre et de remettre en cause ses choix, sens de l'écoute et sociable.
- Avoir une bonne culture générale et un sens artistique développé est un plus.
Poste à pourvoir 12 / 2006
Lieu Paris
Pays France
http://ubisoft.profils.org/recrutement/ ... ssier=1073

Publié : 28 nov. 2006 23:02
par Frostis Advance
Ya celle ci aussi
Illustrateur
Filière Production / Développement de jeux vidéo
Mission Au sein du studio de Production de Paris, où ont dernièrement été dévloppés Red Steel et Ghost Recon Advanced Warfighter, vous participerez aux recherches graphiques 2D pour les décors et les ambiances d'une nouvelles production d'un jeu vidéo sur console next gen (Wii).
Profil
- Maîtrise du dessin et de la mise en couleur de style réaliste pour des décors.
- Habilité à rendre la lumiére et les ambiances sur des décors 2D.
- Maîtrise de Photoshop et du dessin traditionnel.
- Capacité à travailler en équipe.
- Accepte la direction artistique.
Poste à pourvoir : 12/2006
Lieu : Paris
Pays : France
Un Red Steel 2 avec un mode Online en gros...
Publié : 28 nov. 2006 23:50
par Aptarus
Ils engagent pas de chara designer ?
Non parce qu'il faudrait...