La Rev:un peut trop simple
La ps3:jolie mais.......bof!
La x-box 360: ....c'est la plus jolie des 3
elle fait un peu plus console de jeux et j'aime ça.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
La xbof n'a aucun caractère, une tour blanche accompagnée d'une manette logitech
La ps3, je l'ai trouvé classe, au début. C'est une ps2 sans aliasing, toute lissée et brillante. Le pad n'est pas un proto, il serait finalisé à 80% mais il ressemble à rien. Bref, aucune innovation, on prend les memes et on recommence, il ne faudrait pas choquer le joueur avec un stick à la place des boutons.
Reste la Révo. Simplement classe. Une ode à la miniaturisation. Elle tranche, comme Nintendo en a l'habitude, avec la concurrence et c'est une bonne chose. Je me demande à quoi ressemblera le pad par contre.
Toad San a écrit : Je me demande à quoi ressemblera le pad par contre.
une manette double face!!! Vraiment tu n'as pas suivi le sccop de notre super informateur?
Comme Nintendo veut séduire les non-joueurs du dimanche qui ne s'en sortent pas avec tous ces boutons sur une face et autres sticks, le coup de génie est d'en rajouter de l'autre coté!!
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Non serieusement, beacoup trop sobre la revo, manque de courbe ca fait un peut trop boite... faudrait qu'elle soit noir mat avec un lecteur a lumiere rouge et je mettrais des neons !!!
La xbox 360 a une certaine classe, elle fait console puissante et je crois que c'est voulu mais ca grosseur me tue... encore une fois ca brise toute l'ambiance.
La ps3 fait tres spiderman, surement a cause de lectriture dessus mais ca reste normal. Pas de quoi sauter au plafond mais ca va se vendre alors kess que ca change ?! ( le pad je pisse dessus... le pire que j'ai jmais vue de toute mon existance, pire que le gros pad xbox ! )
La révo a un design sobre, épuré et passe-partout. (je kiffe bien)
La 3-60 est plutôt pas mal; billou a tiré les enseignements de son premier mastodonte.
la PS3 me donne envie de gerber; elle ressemble à rien.
la PS3 et la X360 sont pas moches mais sont loin d'etres belles et puis je ne pense pas que les formes bi-concaves ou convexes correspondent a des appareils electroniques, entre les deux ma preference va a la X360 parce qu'on peut changer la facade
j'esite a emettre un avis sur la rev. parce que on ne sait pas encore de quoi elle est capable mais dans l'absolu c'est pour moi la plus belle parce que: - elle ressemble a mon I-Pod ou a un mac mini
- elle est sobre
- y'a marque NINTENDO dessus
- mais surtout il y a un lecteur qui avale les DVD
- et en plus y'a un neon bleu autour
Je trouve le design de la X360 vraiment trop euh particulier on va dire ..... enfin c'est pas le truc qui colle au reste du décor ou faut vraiment avoir une chambre zarb :p
La PS3 même si elle me fait trop penser à un scanner ça va encore mais par contre j'supporte vraiment pas le design de la manette... boomrang pas pow@
La révolution, design simple, je la trouve assez classe en noir mais elle est pas magnifique non plus...mais malgré tout ça reste celle qui a le design qui me plaît le plus ou plutôt qui me déplait le moins ..
Enfin c'est pas très grave vu que le design n'est pas un critère de sélection pour moi en fait (sauf cas exceptionnel avec une console vraiment laide, j'aimerais pas une GBA SP rose barbie par exemple)
Quelqu'un pour confirmer que le design de la xbox360 lui donne un impression de mastodonte de puissance. Si tu connais pas les vrais spec ca a vraiment de l'air d'un truc qui tue. Ils se sont vraiment forcer le cul chez crosoft pour nous donner cette impression car avec moi ca fonctionne ! M'enfin j'appuis le fait qu'elle ne '' fit '' pas partout dans ma chambre ou mon salon... la seule palce ou je la vois c'est a cogter de mon ordie... bizzare non ?
Le fait que la revo soit très carrée, je crois que c'est aussi parce qu'elle est petite, si il devait y avoir des arrondis, etc, elle aurait probablement du être un peu plus grosse. Et l'objectif, c'était bien ça, d'être minuscule. Par ailleurs, la mode est aux angles.
La Xbox, je la trouve jolie, mais carrément trop grosse. Et la PS3, j'aime pas.
La 360 j'aime vraiment pas (ressemble a une tour de pc).
La ps3 est vraiment pas mal et au moins y'a de l'innovation. Par contre le pad...
La Révo est pas mal mais avec quelques bemols: c'est du pompage sur la ps2, c'est un peu trop simpliste, et ca a la facheuse tendance a ressembler a un autoradio.
Je préfére la révolution, à plat, en rouge (à défaut de rose...) et le slot in moi je trouve ça génial, ma chaine hifi est en mange disque et meme mes plus vieux cd sont en parfaites états, suffit de pas insérer le cd comme un barbare...
Après la PS3 console+manette au design plus que space! :o
Et en dernier la xbox360, j ai pas d'autres mots que "berk" qui me viennent à l'esprit là...
PS3 => J'aime bien, ca change un peu du vieu radiateur, mais mieux vaut la laisser debout...
XBox 360 => *zap*
Revolution => La plus petite, la plus jolie (que c'est objectif un fan de Nintendo... ^^). Elle change des anciennes consoles de N, par la taille, le design et tout. Mais je la prefere posé horizontalement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Microsoft a pensé à nous, ils ont cru que la xbox 1ere du nom n'etait pas assez grosse, alors ils ont décidé de l'agrandir légèrement .
TeamXbox nous dévoile les dimensions exactes de la prochaine console de Microsoft, et comme vous pouvez le constater sur ce schéma, la Xbox 360 est en réalité (un poil) plus imposante que la première console :
Xbox 360 : 309mm x 83 mm x 258 mm pour 3.5 kg
Xbox : 305 mm x 101 mm x 203 mm pour 4 kg
On dit quoi ? MERCI microsoft .[/img]
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )