[Xbox 360] Too Human

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

En quoi ça serait plus rapide s'ils le faisaient sur PS3 ?_?
gné
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Message par gné »

Ça serait pas plus rapide, mais si on oppose la vision microsoftienne et son changement de console au bout de 4-5ans avec en face le " la ps3 dureras 10 ans :napo: " de Ken, au rythme ou ça va, les faire sur Ps3 aurait permis de tout avoir sur la meme console :lol:
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :Dommage qu'ils font pas leur trilogie sur PS3, au rythme ou ils bossent, il leur faudra bien une dizaine d'année pour la terminer :lol:
Et puis ça aurait fait au moins une bonne exclue pour la PS3 :lol:
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

ClitoriX 2 a écrit :Date de sortie européenne : 29 août 2008.
Date de sortie américaine : 19 août 2008.
Coûts de développement, par jeu, de la trilogie : 80 à 100 millions de dollars.
Multijoueur : Co-op en ligne jusqu'à 4 joueurs.
ils viennent pas d'annoncer que le coop se fera a deux au lieu de 4 justement ?

Et lol aux couts de développement, c'est quoi ta source ? Ca a l'air completement foireux.
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Leon
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Message par Leon »

C'est clair que 80 à 100 millions de dollars c'est vraiment énorme.

Remarque, vu le nombre de reports et de remaniement que le jeu a subi, le coût doit quand même être élevé, mais là :lol:
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Stomp
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Message par Stomp »

pour une trilogie, ça reste plausible.
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Holaf
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Message par Holaf »

ouais, mais la il a precisé : Par jeu
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Raiden
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Message par Raiden »

Ce jeu sens mauvais à des km, c'est moche, lent, sa donne pas envie de tater du jeu.

Euh 80/100 millions c'est pas un peu beaucoup, c'est le coup de développement de GTA4 (qui est autrement plus impressionnant)
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

demo dispo sur le marché (y)
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Banjo
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Message par Banjo »

Fallait poster les impressions qu'on se marre un peu (y) Apparemment ça a l'air d'être une bonne daube, 'lAI est minable, les animations sont pas top...

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Spoiler:
- Bad animations all over, cutscenes are horrible and the framerate is janky.
- The dialogue is simply lol, so cheesy it's worse than moldy cheese
- Buggy. Yes try jumping on the first stairs, you stand a feet up in the air!
- Gameplay, well it's fun I guess if you like this kind of game. It's just a straight up mashing game like NNN or something, not my cup of tea.
- Your friendly NPC squad doesn't do shit.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

on s'en branle des impressions de neogaf, l'important c'est celles du dojo.

Plus que 30 minutes avant que je puisse y jouer :bave:
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The_lascar
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Message par The_lascar »

Alors alors alors alors alors alors ? :miam:
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

C'est une tuerie :raptor:
Spoiler:
c'est un jeu mediocre mal fini :(

Y'avait du potentiel avec le budget et l'idée de base mais l'execution est a chier. Ils ont voulu revolutionner le jeu d'action en changeant la facon traditionnelle de jouer (facon zelda OOt) mais c'est completement naze et pas marrant. On a aucun controle de la camera, on peut pas viser precisement les ennemis qu'on veut et frapper avec le stick droit est 100 fois moins jouissif que de frapper avec un enchainement de bouton.

avec des controles traditionnels ca aurait pu etre un bon petit jeu sympa a se faire, mais la c'est plutot une corvée.
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The_lascar
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Message par The_lascar »

Dyack aura été tellement arrogant tout du long du développement que ça me fait même plaisir que ce soit une daube :oscar:
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Ca fait un moment que l'on sait que se sera un jeu moyen. Tout du moins, depuis que GK l'avait testé et expliqué le gameplay je ne me faisais plus trop d'illusions.
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