Ça serait pas plus rapide, mais si on oppose la vision microsoftienne et son changement de console au bout de 4-5ans avec en face le " la ps3 dureras 10 ans " de Ken, au rythme ou ça va, les faire sur Ps3 aurait permis de tout avoir sur la meme console
ClitoriX 2 a écrit :Date de sortie européenne : 29 août 2008. Date de sortie américaine : 19 août 2008. Coûts de développement, par jeu, de la trilogie : 80 à 100 millions de dollars. Multijoueur : Co-op en ligne jusqu'à 4 joueurs.
ils viennent pas d'annoncer que le coop se fera a deux au lieu de 4 justement ?
Et lol aux couts de développement, c'est quoi ta source ? Ca a l'air completement foireux.
Fallait poster les impressions qu'on se marre un peu Apparemment ça a l'air d'être une bonne daube, 'lAI est minable, les animations sont pas top...
Spoiler:
- Bad animations all over, cutscenes are horrible and the framerate is janky.
- The dialogue is simply lol, so cheesy it's worse than moldy cheese
- Buggy. Yes try jumping on the first stairs, you stand a feet up in the air!
- Gameplay, well it's fun I guess if you like this kind of game. It's just a straight up mashing game like NNN or something, not my cup of tea.
- Your friendly NPC squad doesn't do shit.
Y'avait du potentiel avec le budget et l'idée de base mais l'execution est a chier. Ils ont voulu revolutionner le jeu d'action en changeant la facon traditionnelle de jouer (facon zelda OOt) mais c'est completement naze et pas marrant. On a aucun controle de la camera, on peut pas viser precisement les ennemis qu'on veut et frapper avec le stick droit est 100 fois moins jouissif que de frapper avec un enchainement de bouton.
avec des controles traditionnels ca aurait pu etre un bon petit jeu sympa a se faire, mais la c'est plutot une corvée.
Ca fait un moment que l'on sait que se sera un jeu moyen. Tout du moins, depuis que GK l'avait testé et expliqué le gameplay je ne me faisais plus trop d'illusions.