[GC] King Kong
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
D'après IGN il vas sortire sur Revo (le jeu est dans la section GC car il n'y à pas encore de section Revo).Iloved a écrit :Sur Revolution ?
http://cube.ign.com/objects/736/736202.html
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
Comme la première je dirais que ça a l'air scripté juste ce qu'il faut pour maintenir une certaine tension, mais c'est difficile à dire sans y avoir joué.
Je me suis demandé aussi à quel moment précis la cinématique commencait quand King Kong débarque: le joueur tourne la tête du bon coté pour le voir arriver mais je suis incapable de dire à quel moment exact on perd le contrôle. C'est assez intéressant.
Je me suis demandé aussi à quel moment précis la cinématique commencait quand King Kong débarque: le joueur tourne la tête du bon coté pour le voir arriver mais je suis incapable de dire à quel moment exact on perd le contrôle. C'est assez intéressant.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
Je n'ai pas pu voir la premiere (dl qui plante a 95% :/ ), mais au vu de la deuxieme, j'ai quelques craintes. J'espere que l'on sera en majeur partie libre,je n'aime vraiment pas ce genre de phase ou l'on est coincé sur un vehicule (ou embarcation). Niveau realisation est mise en scene, c'est sur que c'est pas mal du tout 

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Blink182man
- Super Mario World
Oui j'ai peur aussi que la deuxième vidéo ne soit que scriptée et qu'il ne s'agisse que de mettre le feu et de shooter des dinosaures volants...ceci dit après faut avoir le jeu en face pour ressentir ce qu'on a à ressentir 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Oui oui rassuré ^^ De toute façon je pesne que King Kong est un jeu à juger la manette en main et pas sur 2 vidéos. (comme tous les jeux en fait ^^)
Edit : En relisant c'ke t'as mis bah...c'est quand même scripté quoi
Edit : En relisant c'ke t'as mis bah...c'est quand même scripté quoi

Dernière modification par Blink182man le 07 août 2005 13:13, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai beaucoup aimé la deuxième vidéo, mais je me demande si la cause que certaines scènes soient très scriptées, ne vient pas du fait que ce soit des moments clés du film, pour bien marquer à l'esprit la scène au joueur, alors que des phases de "transition", de moindre importance, ne seront pas plus libres, pour faire contraste en quelques sortes.
Edit : Ma phrase est méga bancale ~_~"
Edit : Ma phrase est méga bancale ~_~"
-
- Super Mario Bros. 2
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Une interview de Michel Ancel sur GameSpot.
En résumé, il parle du gameplay, du "multigame play" comme dans BGAE, son grand investissement dans le jeu, l'île offrant un grand espace (et qu'il faudra explorer encore et encore pour completer ses objectifs), l'opposition de Jack/Kong lors du jeu, le premier observant, le second suivant son instinct bestiale, ce qui est le coeur du "fun" du jeu.
En résumé, il parle du gameplay, du "multigame play" comme dans BGAE, son grand investissement dans le jeu, l'île offrant un grand espace (et qu'il faudra explorer encore et encore pour completer ses objectifs), l'opposition de Jack/Kong lors du jeu, le premier observant, le second suivant son instinct bestiale, ce qui est le coeur du "fun" du jeu.
- Blink182man
- Super Mario World
Mais j'aimerais bien connaitre l'organisation du jeu...selon ca sera des "niveaux" linéaires ou on aura une certaine liberté ? On aura la réponse dans moins de deux semaines...
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
J'suis tombé dessus sur No Frag,
http://www.nofrag.com/2005/aou/07/18440/
site PCiste bien connu, où j'aime bien passé de temps en temps parce qu'ils ont tendance à ne pas laisser leur langue dans leur poche (et que ça fait franchement du bien sur le web), eux aussi critiquent une apparence trop scriptée, un manque d'intérêt, et un lecteur parle aussi d'une paluche trop raide :
"Reste deux trucs qui me dérangent :
- L'aspect plat de l'avatar avec sa main tendue en permanence alors que tout bouge autour de lui. Visuellement y'a un truc qui colle pas.
- Est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de tirer avec son pistolet à eau sur un T-Rex ?"
Pour ma part, j'essaie d'en voir le moins possible et donc z'ai pas vu la vidéo.
http://www.nofrag.com/2005/aou/07/18440/
site PCiste bien connu, où j'aime bien passé de temps en temps parce qu'ils ont tendance à ne pas laisser leur langue dans leur poche (et que ça fait franchement du bien sur le web), eux aussi critiquent une apparence trop scriptée, un manque d'intérêt, et un lecteur parle aussi d'une paluche trop raide :
"Reste deux trucs qui me dérangent :
- L'aspect plat de l'avatar avec sa main tendue en permanence alors que tout bouge autour de lui. Visuellement y'a un truc qui colle pas.
- Est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de tirer avec son pistolet à eau sur un T-Rex ?"
Pour ma part, j'essaie d'en voir le moins possible et donc z'ai pas vu la vidéo.
- Blink182man
- Super Mario World
Bah c'est vrai j'ai rematé la deuxième vidéo... les T-Rex ne font que se mettrent face à toi et gueuler...alors que juste avant il plonge la tête dans l'eau pour bouffer un dino volant que nous venons de tuer...faut voir le jeu en main..mais j'aime bien râler 

-
- Super Mario World
Lu sur Jxp :
Parmi les suivantes, quelle est votre compagnie occidentale préférée ?
Electronic Arts
16%
THQ
2%
Activision
8%
Ubisoft
62%
Take Two (Rockstar)
12%
Nb de votes : 371
Bon en même temps, un site québécois... mais avec le test du lamentable SC Theory DS en Une.
Electronic Arts
16%
THQ
2%
Activision
8%
Ubisoft
62%
Take Two (Rockstar)
12%
Bon en même temps, un site québécois... mais avec le test du lamentable SC Theory DS en Une.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
- Blink182man
- Super Mario World
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm Un bon dossier sur le jeu 
Edit : Mouarf 12 h de jeux selon Ubi donc 10 en vrai...donc 5 h de script
... waru rassure nous stp ! Si ils l'annoncent encore moins long que BG&E je mettrais pas 60 euros dedans !

Edit : Mouarf 12 h de jeux selon Ubi donc 10 en vrai...donc 5 h de script

- ole
- Shigeru Miyamoto
NoFrag c'est bien pour les FPS mais pour le reste (et surtout les consoles) c'est d'une mauvaise foi crasse (mais assumée)
Sinon j'aime beaucoup les lire, c'est toujours un plaisir. ^^
EDIT: troisième vidéo chez Gamespot, toujours sur la même page. Si celle-ci ne vous impressionne pas vous êtes officiellement blasé.
Sinon j'aime beaucoup les lire, c'est toujours un plaisir. ^^
EDIT: troisième vidéo chez Gamespot, toujours sur la même page. Si celle-ci ne vous impressionne pas vous êtes officiellement blasé.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
JXP ce sont des vendus, ils était tous pro-nintendo à la belle époque mais pour des raisons quelquonque ils ont descider de devenir multi-console. Je prend comme éxemple Tiger Wood PGA tour sur PSP. Regardez et admirez la betise humaine...Orin a écrit :Lu sur Jxp :
Electronic Arts
16%
THQ
2%
Activision
8%
Ubisoft
62%
Take Two (Rockstar)
12%
http://www.jxp.ca/critiques/page.php?id ... Console=15
Bon pour revenir au sujet je crois que le jeux s'enligne pour une histoire lineaire, peut importe si on aime KingKong ou pas, il faut avouer que le jeux est vraiment bien fait et tres fluide. Surtout la scene avec les t-rex !
And the light be !