[DS] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Jodiroga a écrit :
Car'Touch! a écrit :Un nouveau mario,vous allez pas chier dessus quand même?
:)
Je vois pas en quoi le fait que ce soit un nouveau Mario l'excuserai de toute critique. 8O
D'autant plus que depuis Mario Sunshine , c'est plus vraiment un tabou :cry:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan mais le jeu il est quand même vachement beau, et la 3D permet d'avoir des personnages super grand à l'écran, des transformations, chose qui aurait été compliquée avec le GBA.

En tout cas, je l'attendais pas du tout, et depuis que je l'ai vu tourner, je le trouve génial !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Jodiroga a écrit :
Je vois pas en quoi le fait que ce soit un nouveau Mario l'excuserai de toute critique. 8O
T'as déjà vu un mario-plate forme qui soit nul à chier au point que tu te dises:c'est la daube de l'année?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais, forcément, si on réfléchit de manière binaire, tu as raison. Heureusement, la vie est faite de nuance...
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :
Jodiroga a écrit :
T'as déjà vu un mario-plate forme qui soit nul à chier au point que tu te dises:c'est la daube de l'année?
Si on ne peut critiquer que les daubes absolues, on va pas aller loin ... Mais réfléchis avant d´écrire :|
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Ce que j'essaie de vous faire comprendre,c'est que les marios sont la marque de fabrique de Nintendo,ils vont pas volontairement en faire une merde,c'est pourquoi je l'attend impatiemment.La confiance efface la nuance,faisons confiance à Nintendo pour rendre son bébé le meilleur possible.
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Car'Touch! a écrit :Ce que j'essaie de vous faire comprendre,c'est que les marios sont la marque de fabrique de Nintendo,ils vont pas volontairement en faire une merde,c'est pourquoi je l'attend impatiemment.La confiance efface la nuance,faisons confiance à Nintendo pour rendre son bébé le meilleur possible.
Laisse tomber t'arrivera à rien ^^... :roll:
Je comprends ta vision des choses (je m'en suis d'ailleurs pris plein la gueule pour avoir réagit comme toi). Mieux vaut s'arrêter là...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Regarder.Si le nouveau Mario n'a pas de carte du monde.
Alors vous pouvez dire que c'est une daube ^^
Moi...je veux un Mario avec une carte du monde comme Mario 3-4!!!!!
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Car'Touch! a écrit :Ce que j'essaie de vous faire comprendre,c'est que les marios sont la marque de fabrique de Nintendo,ils vont pas volontairement en faire une merde,c'est pourquoi je l'attend impatiemment.La confiance efface la nuance,faisons confiance à Nintendo pour rendre son bébé le meilleur possible.
Tu connais beaucoup de sociétés qui font des jeux de merde volontairement ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan mais de toute manière faut se rendre à une certaine évidence, déjà commercialement, si Nintendo s'est enfin bougé le cul pour faire un Mario inédit en 2D c'est sans nul doute grâce à la présence de la PSP, et c'est clairement dans l'objectif de booster les ventes de la DS plus que de gagner de l'argent avec ce jeu seul. Dans la même optique, je pense que désormais un jeu DS à plus de chance de mieux se vendre qu'un jeu GBA.

Ensuite y a quand même bien plus de spécificités de la DS que le tactile et le second écran, à commencer par la qualité du multijoueur, multijoueur qui semble être au coeur de ce jeu.
Image
OSU!!
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

StarNab a écrit :
Volontairement non, mais qui s'en foutent de la qualité et qui pensent qu'à l'enrobage, oui...
Why not ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Comme dans Mario Sunshine ? :lol:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Cyrare a écrit :Comme dans Mario Sunshine ? :lol:
LOL toi tu vas relancer des débats houleux...

Moi je me positionne:super mario sunhsine est le plus abouti et le plus fun des jeux de plate-forme en 3D toute console confondue.Y'a pas de réelle évolution par rapport à Super mario 64,il n'empeche qu'il est excellent.

Je citerai Cyrare dans son test de super mario sunshine:
-conclusion:Même si je parais assez sceptique, Super Mario Sunshine est évidemment un excellent jeu. En fait, on a l'habitude de trouver un jeu quasi parfait, et lorsqu'un tel jeu sort, on a tendance à attendre la perfection habituelle et l'on est intransigeant. Mario mérite les honneurs pour cet opus que tout le monde doit posséder.
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Il reprend le même moteur graphique que Mario 64 DS
ImageImage
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

y-badboys a écrit :Il reprend le même moteur graphique que Mario 64 DS
Tu dis ça parce que tu l'as vu dans un news ou au feeling?
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

StarNab a écrit :
EA avec goldeneye....

il sort quand le new super mario bros deja ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Car'Touch! a écrit :Je citerai Cyrare dans son test de super mario sunshine:
-conclusion:Même si je parais assez sceptique, Super Mario Sunshine est évidemment un excellent jeu. En fait, on a l'habitude de trouver un jeu quasi parfait, et lorsqu'un tel jeu sort, on a tendance à attendre la perfection habituelle et l'on est intransigeant. Mario mérite les honneurs pour cet opus que tout le monde doit posséder.
Je maintiens ce que j'ai dis, c'est probablement le meilleur jeu de plateforme du gamecube. Cependant, 8/10 pour un Mario, c'est quand même faible, étant donné l'excellence de la série. Cela reste le seul Mario que je n'ai pas entièrement terminé, parce qu'il ne me faisait pas envie.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cyrare a écrit :
Car'Touch! a écrit :Je citerai Cyrare dans son test de super mario sunshine:
Je maintiens ce que j'ai dis, c'est probablement le meilleur jeu de plateforme du gamecube. Cependant, 8/10 pour un Mario, c'est quand même faible, étant donné l'excellence de la série. Cela reste le seul Mario que je n'ai pas entièrement terminé, parce qu'il ne me faisait pas envie.
+1
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tu le fais exprès ou quoi ? :roll:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Je crois pas le flood c'est inné chez lui :wink:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 oct. 2019 09:19, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tain, il me fait carrément envie de jeu !!
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Cyrare a écrit :Tain, il me fait carrément envie de jeu !!
Et moi alors ?...

C'est sur, y'a pas un Mario qui m'a échappé depuis que je connais la NES !... Ce nouveau jeu est immanquable !.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Même chose que Mario Kart DS, j'ai pu tester ce jeu.

En trois mots et un smiley : Ça déchire grave 8O. Si vous voulez pas être encore plus impatients que vous ne l'êtes deja, ne lisez pas la suite.

Y avait que 3 niveaux de dispos (un classique style mario bros 1, en mixant les 2 premiers niveaux, un niveau dans le desert et un chateau) , ce qui est grandement suffisant pour se faire une première idée.

Quiconque ayant aimé les Mario 2D et les Mario 3D ne peut qu'aimer ce nouvel opus.

Prenez le principe de pure plate forme de la 2D, soupoudrez des rebons et des ecrasements de la 3D, ajouté des tas de p'tites nouveautés pas revolutionnaires mais tres sympathiques (notemment au niveau des entrées dans les tuyaux) et vous avez New SMB.

Je l'attendais avec impatience, maintenant que j'en ai eu un aperçu en y jouant, l'attente ne vas être que plus longue :(
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre