[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

En même temps ... Nintendo s'est plutot vautré après des conferences qui étaient , de l'avis général, largement au-dessus de la mêlée (presentation du cube ^^) .
Alors apres cette conference, qui je dois le reconnaitre, etait plutot foireuse ... on ne sait jamais . Le meilleur peut toujours arriver .

Mais pour etre parfaitement honnete , même en tempps que fan inconditionnel, et avec toute la mauvaise foi pro-nintendoïenne qui me caractérise , je suis deg :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Megaton le retour :lol:

Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on serait tous déçu. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on pourrait télécharger les jeux NES/SNES/N64. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'il y aurait de l'info le 19 mai, et il paraitrait qu'il y aurait (eu ?) des vidéo sur nintendo.com parlant de je sais pas quoi le 19. Donc la grosse rumeur, c'est que Nintendo a fait exprès de rater sa conférence et qu'ils vont annoncer quelque chose le 19. Si ça permet de rêver pendant deux jours, pourquoi s'en priver. Ensuite, on parlera du retour du Space World, comme tous les ans ^^.
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

là , tout le monde est rendu au meme stade que moi , un fan de nintendo décu , mais moi c'est depuis bien longtemps. Moi aussi j'espérais voir quelques jeux de révolution mais rien.Je pense que Nintendo a complètement raté le salon.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

It's the ciiiircle of liiiiiiife... !

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Je vous invite à lire un article intéressant (anglophobe s'abstenir) :
http://mozlapunk.web-log.nl/log/2569742
If i could only use this power for good...
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Bon hé bé prions pour dans deux jours, alors .
Honnetement, je ne peux pas croire que Nintendo ait joué sur un buzz pareil autour de "on ne sait pas encore si on vous montrera la machine, ou juste des jeux , la manette ou pas...en tous cas c'est du jamais vu" si c'est pour , au final, nous sortir juste une pauvre beta-version du design .

Allez Big N, allez Reggie . On arrete les conneries maintenant, parec que nous, Metroid pinball et Mario striker, on s'en branle , ou alors en aperitif .
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Reggie said:
Tomorrow you'll have to use your right brain.

Je pensais être le seul à avoir tilté sur cette phrase, ça ne peut pas être innocent, c'est la dernière chose qu'il a dit avant de quitter la scène et de clore la conférence...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

theorie interessante, et asez rejouissante, mais qui peut , a mon humble avis , resumer ainsi la conference :

" trop pourrie pour etre vraie " 8O
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais là la Revo je la vois comme la dernière console de Nintendo. Une console sobre, n'ayant rien à nous présenter que la rétrocompatiblité de tous leurs anciens jeux, anciens hits, anciens univers, comme un recueil de ce qu'a pu être Nintendo jusque là, je 'ny vois aucun point positif.
Même Reggie en sortant le GBA micro a dit "rien de nouveau", ça motive vachement ~_~.
Enfin voila, je le vois comme ça.

(Et je vais même pas parler du reste de la présentation avec 10 minutes avec le DJ New Yorkais de bawl, 5 minutes de Nintendogs avec une pouff qui est pas foutu de faire fonctionner le jeu, une entrée de Miyamoto pour dire "je suis là", un Mario Soccer/DDR et j'en passe, et pour pas que tout le monde soit déçut d'être resté une vidéo de Zelda comme l'année dernière)
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Alors on est trois a avoir la cervelle de titillée....
C'est clair, soit y'a un message soit il se fout de notre geulle soit il était à moitiée fonssdé et il savait plus ce qu'il disait....
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

rom vat a écrit :Megaton le retour :lol:

Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on serait tous déçu. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on pourrait télécharger les jeux NES/SNES/N64. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'il y aurait de l'info le 19 mai, et il paraitrait qu'il y aurait (eu ?) des vidéo sur nintendo.com parlant de je sais pas quoi le 19. Donc la grosse rumeur, c'est que Nintendo a fait exprès de rater sa conférence et qu'ils vont annoncer quelque chose le 19. Si ça permet de rêver pendant deux jours, pourquoi s'en priver. Ensuite, on parlera du retour du Space World, comme tous les ans ^^.
"That video on Nintendo's E3 site this morning had Kapplin saying ""we're ready for the launch on tuesday, the website on wednesday, we have some presentation on thursday and on friday "
If i could only use this power for good...
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

D'habitude, une conférence est foirée à cause d'un ensemble, mais là, elle est foirée à cause d'une grosse pute qui a sucé des tonnes de bites de chez Nintendo pour pouvoir aller à l'E3. Miyamoto l'a bien aimée alors il l'a invitée dans sa chambre pour .*****
Why not ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Nintendo est decevant tout comme microsoft parce que l'e3 c'ets sencé etre le reve, le futur, les annoces folles, l'euphorie !

Sony a parfaitement reussi son coup en misant tout sur la Ps3 et en gardant une ligne coherente, ils ont parfaitement repondu a leurs concurrents que ce soit microsoft qui s ela pete avec sa 360 ou nintendo et son discours qu el'on connait si bien, ils leurs ont dit "Vous croyez que les next gens n'apporterons rien graphiquement? Vous dites que les graphs n'apportent rien aux jeux ? Les next gens n'apporteront pas de gros changements ? Et bah on va voir ca! "

Et la ils montrent des demos et videos de fou devant lesquels personne ne peut rester indifferent. Alors, les sceptiques diront que c'ets du fake sony nous encule encore, mais ofrce ets de constater que niveau impact mental et strategiquement, ils ont été parfait.

Directement, on voyait leurs ambitions, une scene gigantesque avec ecran de cinema devant lequel les orateurs etaient minuscules. Sony voulait clairement qu'on se sente ridicul face a la puissance de leur engin (du saiks a Ken).

Ils ont une ligne editoriale, qui ets celle de prouver que la nouvelle generation playstation ets merveilleuse et ils s'y tiennent, pas de chichi hype avec dj ou personnalités soit disant cool.

Chez sony, on est la pour parler playstation 3. Alors on etale els specs et comparatifs pour presenter la console aux connaisseurs, et ensuite, pour les neophytes, on balance les demos et video rendant claire et limpide le scapacité de la play 3. Eton ne lesine pa ssur les moyens, c'est pas moins de 21 demos et videos de jeux qui nous sont exposés. De quoi largement nous convaincre. Surtout que certaines demos sont desenormes clins d'oeil aux fans comme FFVII. On rajoute a cela les annonces qui rassurent comem MGS4, DMC4, GTA4, FFseries, Tekken 6 et on a une playstation 3 solide pret a tout casser prouvant que la puissance est jouissive. Il y a meme des concepts novateurs comem l'interaction entre la web cam et le jeu.

Ca c'etait de la conference bien menée. Et pourtant, on attendait pas grand chose de la play3, juste quelques annonces, on pensait que sony aller plus parler de la fin de vie de la ps2 et de la psp, et bah non, sony nous fait rever avec une conference entieremnt basée sur l'avenir.

Apres avoir vu ca, je pensais que nintendo avait aussi prevu le coup, qu'ils allaient faire une onference grandiose comme sony, en ne misant, non pas sur les graphismes et la puissance, mais sur le gameplay !

Je pensais qu'ils allaient nous demontrer par a+b que leur philosophie ets la bonne.

Et au lieu de ca, on a un nintendo hesitant, n'osant pas parler de sa revolution, ne proposant que du deja vu sur ses consoles actuelles. Meme les grosses annonces sont basés sur le passé, que ce soit la gba micro ou la super mega top genial retro compatibilité Revo.
A la limite, ca aurait pu passé s'il n'y avait eu que ca.

Mais non, nintendo est arogant, ils se la petent, font genre c'est des tueurs, ils essayent meme de casser sony alors qu'ils sont dominés. C'ets tout simplement honteux de la part de la société dont je croyais que le seul interet, c'etait "making games". On rajoute a ca la tentative de pseudo hype a la 360 et le changement de facade sur la gba micro et on a un nintendo pitoyable que l'on ne reconnait plus.

On ne sait plus si leur but est de faire des jeux pour le joueur, ou de vendre des machines et jeux par milliard. On s edmeande ou ets passé leur volonté d'innover avec comme plus grosse annonce, une presentation de licenses mario vides d'interet.
On se demande s'ils croient en leur avenir, s'ils ont vraiment les armes pour rivaliser avec la concurrence.

Leur conference etait decevante, insipide, sans surprise.

Je ne demandais qu'a etre convaincu par la revolution et leur nouvelle politique, mais ils ont clairement foiré leur com' :cry:
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Tu ne dis que de la merde : Tu ne sais rien de la Revo alors tais-toi s'il te plaît.
Dernière modification par Iloved le 18 mai 2005 00:51, modifié 1 fois.
Why not ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Marcadet donne son opinion sur la conférence, il n'a pas dit que la Revolution était nulle, il a dit que la conférence était nulle, et qu'en matière de communication Nintendo n'avait rien compris, contrairement à Sony.

Tu as le droit de ne pas être d'accord et de trouver cette conférence génial, mais ne dis pas des choses comme ça s'il te plaît. Pas d'insulte et de débat stérile comme hier merci :angel: .
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

bon allez, nous sommes tous d'accord : dormons , une bonne fois, et a notre reveil , tout sera rentré dans l'ordre :

-Le systeme gyration bottera des culs
-De nouvelles franchises patronnées par capcom, sega, silicon knights et square botteront des culs
-Le design definitif bottera des culs
-les graphs botteront des culs
-Reggie bottera le cul de l'autre poufiasse

....Et j'en passe ^^
Image
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Tu resume bien la situation Me_Marcadet, cette conférence me donne aussi l'impression que Nintendo est completement perdu et va un peu dans tous les sens.
Sony a vraiment frappé un grand coup, (malgres le fait que leur conférence était plutot chiante).
Microsoft aurait pu faire quelque chose de bien s'il n'avait pas eu cette présentation sur MTV toute pourri.
Dernière modification par Ryo le 18 mai 2005 00:53, modifié 1 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Iloved a écrit :Tu ne dis que de la merde : Tu ne sais rien de la Revo alors tais-toi s'il te plaît.
T'en as dit pas mal depuis le début de la soirée aussi, alors évite de l'agresser :wink:
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Oui, la conférence était nulle, mais c'était simplement à cause de La grosse truie et de l'autre bouffon qui avait des vers au cul. Ca faisait pitié, ça faisait microsoft. La conférence en soit je la trouvais plutôt bonne. Mais Nintendo m'a trop fait pensé à Microsoft... Bouh c'est à cause de la grosse avec les Nintendogs !
Why not ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben rejete la faute sur la fille ou ce que tu veux, elle y peut rien si y'avait aucune matière pour allimenter la conférence.
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Mode Macho On : En même temps c'ets une fille. Mode Macho Off.
Why not ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

N'empèche romy vas-y molo dans tes topic d'annonce, faut rester objectif :P
J'en connais pas mal qui on très bien aimé la vidéo de Zelda, sans décéption spéciale :angel:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est édité ;)
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

demain est presente le casque virtuel non ????

bon alors on se calme et on prie hein ^^ :D :D
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

vou spuvez donné qques détails sur l'article ci dessus ?
j'ai un peu de mal avec l'anglais
Répondre