>>Le chat : tout savoir (A LIRE ABSOLUMENT)<<
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii

Dans la page pour se connecter au chat ( http://www.nintendojofr.com/interactif/chat/ ) , le lien pour le mirc pour mac os est mort

et le lien vers ce topic dans la page aussi d'ailleur ^^
-
- Super Mario Sunshine
ouah énorme ce topic
-le plus grand bouletisme de kirbyX
-suivi par cyrare ^^
-les début d'nji, bien différent de maintenant
-et surtout la révélation du "BAN" dans le pseudo
Sinon martinus, en cherchant un peu sur google ça devrai pas trop causer de problème
(ou alors c'était juste pour signaler
)

-le plus grand bouletisme de kirbyX
-suivi par cyrare ^^
-les début d'nji, bien différent de maintenant
-et surtout la révélation du "BAN" dans le pseudo

Sinon martinus, en cherchant un peu sur google ça devrai pas trop causer de problème

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Oah je me reconnais pas dans mes posts 
Quant à l'avatar, il a pas mal changé...
rom_vat y peut plus trop venir sur le chat (fuck les études
)
Essaye de choper mIRC, martinus, et euh suis les étapes indiquées en début de topic. Si ça marche toujours pas, essaye de voir si ton firewall bloque pas le port 6667 (enfin, moi ça marche sans que j'aie à l'ouvrir)
Et puis, parfois le serveur est inaccessible (mais là il te mettrait Unable to resolve server)

Quant à l'avatar, il a pas mal changé...

rom_vat y peut plus trop venir sur le chat (fuck les études

Essaye de choper mIRC, martinus, et euh suis les étapes indiquées en début de topic. Si ça marche toujours pas, essaye de voir si ton firewall bloque pas le port 6667 (enfin, moi ça marche sans que j'aie à l'ouvrir)
Et puis, parfois le serveur est inaccessible (mais là il te mettrait Unable to resolve server)
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
Je demande pas mieux mais MIRC pour Mac ça existe pas et Ircle pour Mac j'y comprend rien >_< Qui est sur le chat avec un Mac qui pourrait m'aider pas à pas par msn?Jodiroga a écrit :Waw, génial ce topic
J'éspère que je ne deviendrais pas comme romy, à savoir vouer ma vie au chan maintenant, et ne plus pouvoir y venir plus tard...![]()
Bon en tout cas je sais pas ce que je ferais sans le chan, c'est au moins aussi important que le forum (voire plus)(putain j'suis vraiment dépendant), un vrai moyen de s'ancrer dans cette chaleureuse communauté
![]()
Honnêtement, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde que ça

-
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
- pierric
- Yoshi's Island
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
MerciThe_lascar a écrit :Le soir à partir de 18h jusqu'à environ minuit y a pas mal de monde, et le vendredi soir/samedi soir surtout.martinus81 a écrit :Ça fonctionne!!! Je suis trop content!
entres quelles heures et quels jours il y a le plus de monde?

Moi non plus -_-'petit ewok a écrit :chuis pas d'accord avant ça allit maintenant c'est un gros con par rapppport a avant :S
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est ce qui arrive quand on lui dit trop souvent qu'il est trop maigre =(petit ewok a écrit :chuis pas d'accord avant ça allit maintenant c'est un gros con par rapppport a avant :S
Pareil, enfin presque, puisque le serveur IRC des élèves est actif (normal, en intranet ^^)Ethan Qix a écrit :Même pb a l'université >_<Thor a écrit :Ouais au lycée c'est l'administrateur qui bloque tout ça, on a plus accès aux services type IRC
Mais bon, ça vaut pas #nintendojofr quand même !

N'oublions pas de préciser "heure française" pour nos amis Québecquois du Québec ^__^The_lascar a écrit :Le soir à partir de 18h jusqu'à environ minuit y a pas mal de monde, et le vendredi soir/samedi soir surtout.
-
OkJodiroga a écrit :Martin, tu peux venir quand tu veux, moi je suis là quasiment tout le temps (de toute façon, ça coute de rien de laisser tourner mIRC, même quand on peut pas être à 100% actif sur le chan)

Je serais présent régulièrement (le temps que je maitrise Ircle qui est pas mal plus compliqué) mais bon j'ai pratiquement jamais chatté. (je tape trop lentement >_< ) J'ai plus d'expérience avec les forums, ça me convient mieux parfois