attend tu ne t'étonne pas que tout le monde soit sur toi ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
"looser", "parasite"... T'es certain que tu ne réponds pas là ?Winitri a écrit :Désormais je ne répondrai pas aux provocations de ce looser.RudeBoy a écrit :
Mais t'es con
Merci au modérateur de faire leur boulot pour calmer ses parasites.
plutot attitude de normal devant une personne sortant des prégugé aussi gros que les tiens et ce avec une attitude... sans mot...Winitri a écrit :Se comporter comme une meute de loups : attitude classique de gamins de maternelle.ciol a écrit :et surtout toi
attend tu ne t'étonne pas que tout le monde soit sur toi ?
Je crois que le sondage que j'ai lancé sur les âges des membres du forum nintendojo sont erronés.
Winitri a écrit :RudeBoy a écrit :
A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?
Stop stop. Je vie bien dans un pays libre où j'ai le droit de m'exprimer ?ciol a écrit :plutot attitude de normal devant une personne sortant des prégugé
il a un point.Kilik a écrit : La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
Je te donne raisonciol a écrit :excuse moi
mais si sony n'a pas testé sa console a la resistancedu passage d'un 33 tonnes sur la guelle c'est peut etre que ce n'est clairement pas le type de situation dans laquelle elle va se retrouver...
Alpine, Nintendo, Pioneer, Nokia, Motorola, Apple, Panasonic etc.. sont finalement des marques pour gosses car son reconnus pour la qualité de leur matos et leur résistance.Kilik a écrit :lie que la gc....
La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
Un portable et une console de salon n'ont clairement pas la meme utilisation...ca t'arrive de faire tomber ta console ou de t'asseoir dessus ?Winitri a écrit :Alpine, Nintendo, Pioneer, Nokia, Motorola, Apple, Panasonic etc.. sont finalement des marques pour gosses car son reconnus pour la qualité de leur matos et leur résistance.Kilik a écrit :lie que la gc....
La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
Si toutes ces entreprises sont pour gosses, j'assume !
Bonne idée puisque cette console peut visiblement se le premettre tout en restant disponible techniquement après le lancer.Me_Marcadet a écrit :un lancé de gamecube aux JO ?Winitri a écrit :Yamauchi doit te réexpliquer l'utilité de la poigné fixé sur la Cube ?RudeBoy a écrit :Une GameCube est sensé rester fixe