Test solidité NGC, Play 2, XBOX.

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

et surtout toi
attend tu ne t'étonne pas que tout le monde soit sur toi ? 8O
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Winitri a écrit :
RudeBoy a écrit :
Mais t'es con
Désormais je ne répondrai pas aux provocations de ce looser.

Merci au modérateur de faire leur boulot pour calmer ses parasites.
"looser", "parasite"... T'es certain que tu ne réponds pas là ? :roll:

Enfin bon, la meilleure des choses à faire est en effet d'ignorer les géneurs, parce que plus vous parlez, plus ils vous répondent...

Quant à ce que doivent faire les modérateurs, tu n'es pas tout beau tout blanc Winitri... ;) (EDIT : surtout que tu recommences avec un double-post, c'est pas possible ça... >_<)

(RudeBoy, les vieilles voitures ne sont pas toutes des poubelles, souvent moins que certaines actuelles d'ailleurs ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit :et surtout toi
Se comporter comme une meute de loups : attitude classique de gamins de maternelle.

Je crois que le sondage que j'ai lancé sur les âges des membres du forum nintendojo sont erronés.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Winitri a écrit :
ciol a écrit :et surtout toi
Se comporter comme une meute de loups : attitude classique de gamins de maternelle.

Je crois que le sondage que j'ai lancé sur les âges des membres du forum nintendojo sont erronés.
plutot attitude de normal devant une personne sortant des prégugé aussi gros que les tiens et ce avec une attitude... sans mot...
quand a l'age je ne discuterais meme pas va voir le mien si ca te chante...
si il y a clash ce n'est pas pour rien ici c'est ton attitude il me semble et
je vais arreter la car tu ne respecte pas grand chose (double post)...
Ceci est ma signature
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Winitri a écrit :
RudeBoy a écrit :
A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?
:lol: tu te rends compte que t'es completement hs là ? les crasg test sur ta bagnole ca sert pas a la faire mieux resister juste pour le fun d'etre plus resistante, c'est pck dans ce cas là y a un interet ---> sauver des vies, ou plutot eviter d'en perdre

Que tu fasses parti de 36 forums c'est cool, l'interet de nous dire ca a part faire le malin ? (c une question rhetorique, en gros jte demande pas de reponse :lol: )

La gc est + solide que la ps2 ? la ps2 est plus jolie que la gc....
La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses (dsl de vous offenser, ô grands forumeurs du dojo ^^).Maintenant de la a jubiler devant ces tests, c'est peut etre qu'apres tout tu es encore un gosse...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

P@b bizarrement j'ai l'impression que tu cautionnes l'attitude de winitri.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je cautionne pas du tout son attitude, par contre il est possible que n'apprécie pas les insultes et la mauvaise humeur, et là tu peux éventuellement te sentir visé ;)

De toutes façons c'est pas toi qui n'a pas respecté un conseil qu'on venait de te donner, donc rassure-toi ^^

EDIT : je viens de repenser, tu parles peut-être de ma remarque sur la Mercedes ? Je voulais juste dire que c'était pas une Poubelle, c'est tout, même si ça n'a rien à faire dans un topic pareil ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit :plutot attitude de normal devant une personne sortant des prégugé
Stop stop. Je vie bien dans un pays libre où j'ai le droit de m'exprimer ?

Je suis bien sur un forum Nintendo ou je me suis trompé d'adresse ?

Bref que l'on me critique (même groupé à 10) si on en possède les arguments ca ne me dérange pas car j'ai l'habitude. Mais qu'on me traite de con gratuitement, c'est trop facile et digne de gamins de primaires.

Inspirez vous de Saint Augustin. En effet, celui-ci attaquez les idées hérétiques chrétiennes mais jamais les hommes qui sont à l'origine de ses idées.

Cordialement.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

excuse moi
mais si sony n'a pas testé sa console a la resistancedu passage d'un 33 tonnes sur la guelle c'est peut etre que ce n'est clairement pas le type de situation dans laquelle elle va se retrouver...

a oui une derniere chose tu te base que sur une seule vidéo pour émmettre de tel avis ?
Je veux bien se dire ouaissss la ps2 c de la merde je suis trop heureux ma gc est en béton mais y'a des limites quand meme...

edit : et je suppose que tu ne parle pas de moi quand a l'insulte (je précise tout le temps maintenant je deviens parano...)
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Kilik a écrit : La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
il a un point.

Perso, j'y fais tellement attention que je ne pense pas que la solidité de la console (attention, pas sa fiabilité) entre en compte où que ce soit dans ma décision d'achat °_°

Conclusion, c'est un débat stérile qui ne mène à rien ^^
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Martinus a écrit :Conclusion, c'est un débat stérile qui ne mène à rien ^^
pas mieux :lol:
et le pire c'est que je m'enfonce dedans comme...un bleu... :lol:
Ceci est ma signature
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit :excuse moi
mais si sony n'a pas testé sa console a la resistancedu passage d'un 33 tonnes sur la guelle c'est peut etre que ce n'est clairement pas le type de situation dans laquelle elle va se retrouver...
Je te donne raison

Finalement les téléphones portabes, les micro-ondes, les tv, les lecteurs de DVD, la play 2 n'ont pas besoin de test de résistance puisque il ya très peu de chance qu'un 33 tonnes leur passe dessus.
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Kilik a écrit :lie que la gc....
La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
Alpine, Nintendo, Pioneer, Nokia, Motorola, Apple, Panasonic etc.. sont finalement des marques pour gosses car son reconnus pour la qualité de leur matos et leur résistance.

Si toutes ces entreprises sont pour gosses, j'assume !
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Sujet qui peut etre bien debatus sans se '' blaster a tour de bras ''. Ce que j'en dit... ( a vous de juger ) les idées partager ya du vrai a 50/50. D'un coté les ingenieur ne sont pas payer pour tester si la GC peut tomber d'une shut de 10 m mais faut aussi se dire que la console a surement été tester pout tomber de quelques pieds ( he oui des console qui tombe d'un étagere ca arrive regulierement ) alors veut veut pas ils ont quand meme du s'aranger pour qu'elle ne brise pas a rien... de la a dire que Nintendo est maitre dans le domaine faut pas abuser...la xbox a quand meme encaisser une balle et elle fonctionnait encore 8O En gros ca depend tjr dela situation...

A vous de me blaster si ca vous chantes. Merci bonsoir !
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Winitri tu as une argumentation affligeante. Nokia et motorola sont des marques qui produisent en majeure partie des téléphones portables, or mon téléphone portable est déja tombé de ma poche alors que j'etais en vélo donc il est normal que ces objet que l'on utilise au quotidien et que l'on transporte partout soient un minimum résistant.
Une GameCube est sensé rester fixe et ce sont juste les manettes qui sont sollicitées. Que la GameCube resiste à une chute de 30 métre cela n'a aucune importance sauf pour les personnes qui défendent griffes et ongles la console dont ils sont fanatiques...

Enfin Winitri tu n'es pas du tout objectif donc je pense qu'aucun echange d'idée n'est possible avec toi.
Voila caresse toi bien devant cette vidéo!
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mais qu'on le banisse le Winitri!!
Même si ce n'est pas de mon ressort, après deux avertissements sur les multi-posts de P@b, le bougre recidive.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Les anti sony pro macs c'est super lourd :roll:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ils auraient du tester un coup de fusil à pompe, et là, la Xbox aurait mieux résisté que la GC...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Winitri a écrit :
Kilik a écrit :lie que la gc....
La gc est plus solide pck c'est une console pour gosses
Alpine, Nintendo, Pioneer, Nokia, Motorola, Apple, Panasonic etc.. sont finalement des marques pour gosses car son reconnus pour la qualité de leur matos et leur résistance.

Si toutes ces entreprises sont pour gosses, j'assume !
Un portable et une console de salon n'ont clairement pas la meme utilisation...ca t'arrive de faire tomber ta console ou de t'asseoir dessus ?
Maintenant je crache pas sur la qualité des produits de nintendo, et des autres marques que tu cites (exceptés les portables motorola que je trouve hyper fragile...), puisque la solidité du produit c'est un +.... Maintenant jvais pas boycotter la ps2 et la critiquer à tout va juste pck elle a pas resisté a ses test debils sans aucun fondements scientifiques qui plus est....
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

RudeBoy a écrit :Une GameCube est sensé rester fixe
Yamauchi doit te réexpliquer l'utilité de la poigné fixé sur la Cube ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Winitri a écrit :
un lancé de gamecube aux JO ? :lol:
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Me_Marcadet a écrit :
Winitri a écrit :
un lancé de gamecube aux JO ? :lol:
Bonne idée puisque cette console peut visiblement se le premettre tout en restant disponible techniquement après le lancer.

La Cube peut être multi fonction et il y'a des chances de la voir participer au J.O un de ces jours.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je pense que tu es dans la norme pour le lancer de boulet aux JO
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Je vous en prie point de haine en ce lieu :angel:

Winitri n'a pas tort dans le fond même s'il est un peu enflammé et ptet excessif parfois dans ces propos...

Juste pour dire que certes une console reste en général fixe sur une étagère, mais bon perso mon ptit frère à déjà réussi à faire tomber ma gamecube d'une hauteur d' 1m50 et par 2 fois qui plus est (d'ailleur maintenant il manque un ptit bout de plastique sur la façade :? ) et bien force est de constater, en toute objectivité qu'elle marche encor nickel... :roll:

Je ne peux pas en dire autant de la Play 2 d'un pote qu'il à réussi à péter en un coup et de la même façon le ptit saligaud :x ( Déjà qu'il y avait d'autres trucs en plus de ça, il me devra un paquet de fric quand il sera plus grand celui-là... :lol: )

La politique de Sony dans ce domaine est critiquable en comparaison de Nintendo c'est vrai, mais après, est-ce qu'on peut dire pour autant qu'une PS2 c'est de la merde... c'est ptet prendre un raccouci un peu trop simpliste...
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Aburamushi a écrit :est-ce qu'on peut dire pour autant qu'une PS2 c'est de la merde...
Oui. :lol:
Répondre