ElectroPlankton

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

1 joueur seulement ^^"

Rayy, comme l'a dit Cyrare, j'aime pas "que" les jeux SPACE ! (Sinon je jouerai presque jamais à la console :lol: )

Mais quand j'en vois un, je le lâche pas tu vois, et j'en parle beaucoup :P parce que ce sont des jeux qui me tiennent à coeur ^^ par leur ambiance et leur gameplay, et c'est principalement pour ça que j'aime le JV ^^ (Innovation Developpement8))

Après en jeu "SPACE !" y a Ico que j'aime pas par exemple :? il ne m'a pas plu. C'est pas parce que le jeu est soit disant "différent" que forcément c'est une tuerie (mais bon en général c'est que des bons soft 8)).

Après TWW je l'ai trouvé génial ^^ supérieur à OoT je trouve :P (or que OoT était un jeu vachement innovant niveau gameplay à sa sortie, non ?) et pourtant c'est une suite de saga, non ? :wink: (mais bon ça défonce pas Majora et Awakening, eux ils sont trop SPACE ! :lol: 8))

RE4 j'aime pas (or que j'aime RE1) tout simplement parce que ça m'amuse pas de défoncer pendant tout le jeu des gens, je suis sensible :oops: :lol:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :TWW je l'ai trouvé génial ^^ supérieur à OoT je trouve :P (or que OoT était un jeu vachement innovant niveau gameplay à sa sortie, non ?) et pourtant c'est une suite de saga, non ? :wink: (mais bon ça défonce pas Majora et Awakening, eux ils sont trop SPACE ! :lol: 8))
Enfin quelqu'un qui pense que TWW est meilleur qu'OOT :o
Par contre Majora Mask, j'ai eu trop du mal à accrocher, j'ai arrêté au premier donjon. Le système des 3 jours est un peu lourdingue je trouve. Au final, on est speedé alors que ce que j'apprécie dans Zelda, c'est prendre mon temps. Maintennant, j'y ai peut-être pas assez joué pour sentir toute la suptilité du gameplay...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Chat-Minou a écrit :Enfin quelqu'un qui pense que TWW est meilleur qu'OOT :o
Y en a pas qu'un... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

Un petit HS pour dire que c'est fou le nombre de topics qui dévient sur une confrontation OOT / TWW ! 8O
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

P@B a écrit :
Chat-Minou a écrit :Enfin quelqu'un qui pense que TWW est meilleur qu'OOT :o
Y en a pas qu'un... ;o)
Et on a quand même été battus >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est les même écouteurs minuscules que pour Band Brothers :'(
Image
OSU!!
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

O.P HxH a écrit :Image

:o
Y a des écouteurs fournis avec Band Brothers ? 8O En tk la boite du jeu est vraiment superbe, le packaging est super bien fait !
Sinon ma seule inquiétude réside dans l'intérêt du jeu sur la longue, enregistrer sa voix et tout c'est marrant au début mais si y a rien pour soutenir le tout, j'ai peur de me lasser rapidement... comme beaucoup de jeux DS :/ A voir ce que ça donne dans les reviews prochaines et aussi en comparaison avec Band Brothers ;)
Martinus

Message par Martinus »

C'est très joli en effet, spécialement la finition de la boite de gauche.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je le chope samedi (en même temps que ma PsP) je vous tient au courant...
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

waru a écrit :Je le chope samedi (en même temps que ma PsP) je vous tient au courant...
Chouette ! Ce serai cool de faire un "dossier" sur les différentes choses de ce jeu... car finalement ça reste assez obscure :roll:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

vidéo de 15 mn un peu plus parlante que celles d'ign:
http://redruth.greenbean.org/~ben/DS/EP/EP2.wmv
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

8O 8O 8O

Ca a l'air terrible... Je suis étonné.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Gné ! il est où le score ? :roll:

La DS : plateforme de l'art interactif !
Image
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Moi il m'attire beaucoup ce jeu. La spacité (oui j'invente ^^) de ce jeu ne fait qu'attiser ma curiosité. De la a dire que je l'adore, peut etre pas (je n'y ai pas joué...) , mais le concept est accrocheur je trouve.

Mais je pense etre comme O.P HxH ( <---- c'est pas un peu long a écrire parfois? :) ), tout ce qui est space a un énorme potentiel pour me séduire.... sauf Nintendogs :roll:

Voila.... Ah oui, j'oubliais, mon Zelda préféré est Majora's Mask! :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On va bien s'entendre alors ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Imy a écrit :La spacité (oui j'invente ^^) de ce jeu
Moi je préfère mon invention : "spacificité" ^__^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Imy a écrit :Mais je pense etre comme O.P HxH ( <---- c'est pas un peu long a écrire parfois? :) )
Tout le monde l'appelle Gérard.
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Imy a écrit :Moi il m'attire beaucoup ce jeu. La spacité (oui j'invente ^^) de ce jeu ne fait qu'attiser ma curiosité. De la a dire que je l'adore, peut etre pas (je n'y ai pas joué...) , mais le concept est accrocheur je trouve.

Mais je pense etre comme O.P HxH ( <---- c'est pas un peu long a écrire parfois? :) ), tout ce qui est space a un énorme potentiel pour me séduire.... sauf Nintendogs :roll:

Voila.... Ah oui, j'oubliais, mon Zelda préféré est Majora's Mask! :lol:
Sauf que Nintendogs c'est pas space...
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Gégé, parfait, ça me va ! :lol:

Nintendogs c'est pas space? Gratter le ventre d'un chien avec un stylo, c'est on ne peut plus normal ! ^^'
En fait, il faudrait bien définir le concept de spacité... (j'y tiens 8) )
Image
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

Et éclater des champignons avec son cul, c'est pas space ? :wink:

Nintendogs est - on peut plus - normal dans le paysage videoludique et ultra fédérateur. Je prend pas vraiment de risque en disant que ça va être un carton.

C'est pas space, c'est trop kawaï Nintendogs !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Electroplankton donnera des idées aux développeurs...c'est pas pour rien qu'il a été présenté à la Game developer's conference. On peut l'appliquer à toutes sortes de jeux: musicaux,réflexion etc...
Ca me fait penser à Vuib Ribbon sur psone...
Image
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

On est pas dans le sujet, mais bon... Nintendogs était voué selon tous à un gros succès :o
Et pourtant... selon les premières estimations des revendeurs, on est loin du carton escompté :/
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

Yo ! :)

Je l'ai ! :oops: :oops: :oops:

Tout d'abord, c'est carrément hypnotisant comme truc. Ceux qui aiment s'amuser avec des bruits et de la musique (moi je m'éclate avec le jouet McDdo staracademy de mon petit frère :lol: ) vont vraiment rester scotcher dessus pendant des heures (je l'ai reçu hier matin et j'ai pas décroché de la journée :oops:).
Ensuite, le son est vraiment excellent, rien à redire là-dessus, et le micro fait super bien son travail. Les graphismes sont très soignés, pleins de couleurs partout. Par contre, à cause de la résolution de l'écran de la DS, on a l'impression que c'est un peu moche sur l'écran du bas, mais le zoom sur l'écran du haut est très net et très joli.

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a que 10 planktons, j'aurais aimé qu'il y en ai un peu plus... mais c'est déjà pas mal!
Certains plaktons sont super bien foutus. Nanocarp, par exemple, on peut changer la formation des plaktons (en ligne, en cercle...) en tapant un certain nombre de fois dans ses mains, ou en doufflant dans le micro... vraiment excellent :oops:

Voilà, en gros j'adore mes plaktons :oops:
Ca pourra paraître un peu limité pour certains, mais pour ceux qui aiment bien tout ce qui est bizarre, c'est vachement bien foutus, bien pensé et je pense qu'on peut y revenir même longtemps après pour se détendre, pour s'amuser, et puis rester coller dessus pendant deux heures.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Keiy a écrit :Yo ! :)

Je l'ai ! :oops: :oops: :oops:

Tout d'abord, c'est carrément hypnotisant comme truc. Ceux qui aiment s'amuser avec des bruits et de la musique (moi je m'éclate avec le jouet McDdo staracademy de mon petit frère :lol: ) vont vraiment rester scotcher dessus pendant des heures (je l'ai reçu hier matin et j'ai pas décroché de la journée :oops:).
Ensuite, le son est vraiment excellent, rien à redire là-dessus, et le micro fait super bien son travail. Les graphismes sont très soignés, pleins de couleurs partout. Par contre, à cause de la résolution de l'écran de la DS, on a l'impression que c'est un peu moche sur l'écran du bas, mais le zoom sur l'écran du haut est très net et très joli.

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a que 10 planktons, j'aurais aimé qu'il y en ai un peu plus... mais c'est déjà pas mal!
Certains plaktons sont super bien foutus. Nanocarp, par exemple, on peut changer la formation des plaktons (en ligne, en cercle...) en tapant un certain nombre de fois dans ses mains, ou en doufflant dans le micro... vraiment excellent :oops:

Voilà, en gros j'adore mes plaktons :oops:
Ca pourra paraître un peu limité pour certains, mais pour ceux qui aiment bien tout ce qui est bizarre, c'est vachement bien foutus, bien pensé et je pense qu'on peut y revenir même longtemps après pour se détendre, pour s'amuser, et puis rester coller dessus pendant deux heures.
Tu m'as convaincu! C'est typiquement le genre de jeu qui me fait dire: "j'ai acheté la DS pour ça!". J'ai regardé la vidéo de 15 minutes et j'ai de suite accroché...
Sinon,est ce qu'un micro est fourni? A quoi il sert exactement à part changer leur formation?Et puis...comment tu t'es procuré le jeu? :)
Image
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

Ben... en fait le micro il est dans la DS ^^'

Quand tu changes leur formation, les plaktons que tu voies sur l'écran du bas, s'organisent en lignes ou en cercles et les sonorités dépendent de leur position.

Pour commander le jeu, c'est la --> http://www.japanpa.com
Répondre