Yo !
Je l'ai !
Tout d'abord, c'est carrément hypnotisant comme truc. Ceux qui aiment s'amuser avec des bruits et de la musique (moi je m'éclate avec le jouet McDdo staracademy de mon petit frère

) vont vraiment rester scotcher dessus pendant des heures (je l'ai reçu hier matin et j'ai pas décroché de la journée

).
Ensuite, le son est vraiment excellent, rien à redire là-dessus, et le micro fait super bien son travail. Les graphismes sont très soignés, pleins de couleurs partout. Par contre, à cause de la résolution de l'écran de la DS, on a l'impression que c'est un peu moche sur l'écran du bas, mais le zoom sur l'écran du haut est très net et très joli.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a que 10 planktons, j'aurais aimé qu'il y en ai un peu plus... mais c'est déjà pas mal!
Certains plaktons sont super bien foutus. Nanocarp, par exemple, on peut changer la formation des plaktons (en ligne, en cercle...) en tapant un certain nombre de fois dans ses mains, ou en doufflant dans le micro... vraiment excellent
Voilà, en gros j'adore mes plaktons
Ca pourra paraître un peu limité pour certains, mais pour ceux qui aiment bien tout ce qui est bizarre, c'est vachement bien foutus, bien pensé et je pense qu'on peut y revenir même longtemps après pour se détendre, pour s'amuser, et puis rester coller dessus pendant deux heures.