Rareware sur DS et PSP

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Qui a dit de rajouter les Stop n' Swop pour Banjo Kazooie et Tooie ?!! ;-)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Sur Overgame il disait que Microsoft laissait Sony bousillé ses forces a se battre avec Nintendo avec les portable. Microsoft préférant se concentré sur les console de salon, mais essairai de mettre des batons dans les roues a Sony et sa PSP d'une manière un peu détourné a savoir autorisé Rare à faire quelques jeux GBA/DS.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Pour l'instant Rare n'a rien dit , et Microsoft avait demanti......
Tout est parti d'une phrase de Loveday "Mr pants serait terrible sur DS" , à mois qu'il est un communiqué.....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

O.P HxH a écrit :Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o
BT rame , mais compare les grpahismes de BK et ceux de BT , on comprend pourquoi , de plus le jeu fonctionne sans extension pack et les mondes sont énorme par rapport à BK....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

thebanjo a écrit :
O.P HxH a écrit :Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

BT rame , mais compare les grpahismes de BK et ceux de BT , on comprend pourquoi , de plus le jeu fonctionne sans extension pack et les mondes sont énorme par rapport à BK....
Ok ok mais il rame vraiment trop, en constant en plus, donc à la limite c'est mieux un jeu moins beau mais qui est fluide :o Pour moi y a pas d'excuse sur ce plan là, je serai chef du projet, je me serai dis quand même qu'il faut faire quelque chose, mais bon à l'époque 64 c'était acceptable ^^
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

O.P HxH a écrit :
thebanjo a écrit :

Ok ok mais il rame vraiment trop, en constant en plus, donc à la limite c'est mieux un jeu moins beau mais qui est fluide :o Pour moi y a pas d'excuse sur ce plan là, je serai chef du projet, je me serai dis quand même qu'il faut faire quelque chose, mais bon à l'époque 64 c'était acceptable ^^
La seul place où ça ramais c'Est dans le dernier monde...mais a force d'y jouer j'ai trouvé que la ram s'affaiblisait et j'en voyais plus.....
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

À l,époque, j'avais pas compris pourquoi ils ne voulaient pas utiliser la Ram Pack... C'était très répandu et l'année d'avant, il y avait eu DK et quelques mois avant PD qui ne fonctionnaient qu'avec le Ram Pack... :?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Perfect Dark fonctionnait sans Ram Pack, c'est juste le mode Haute Résolution qui est possible avec... Par contre Majora's Mask en a besoin...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui Banjo Tooie rame mais surtout qu'est ce que c'est chiant la 2eme fois qu'on le fait :( Et ptet qu'ils ont pas utilisé l'expansion pack car ils développaient le jeu depuis 1998 et donc ils allaient pas encore perdre du temps au risque de le repousser sur GC :D (pareil pour conker, commencé en 1996-1997)

PS : le dernier niveau de BT est un des niveau qui rame le moins -_______-
Dernière modification par Zwarf le 30 janv. 2005 17:25, modifié 2 fois.
Image
Martinus

Message par Martinus »

P@B a écrit :Perfect Dark fonctionnait sans Ram Pack, c'est juste le mode Haute Résolution qui est possible avec... Par contre Majora's Mask en a besoin...
En fait oui, mais il y avait juste le mode multi (et pas complètement) et peut-être aussi un truc ou deux qui était accessibles sans Ram Pack...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, je veux pas y mettre ma main à couper, mais je crois que si, on pouvait pratiquement tout faire sans Expansion Pack :-/

Quelqu'un d'autre pour trancher ? ^^''
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Martinus a raison, on ne pouvait pas faire le mode solo sans expansion pack (Je me souviens, le menu il s'appelait "Menu petit mais Perfect" ^^")
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Martinus

Message par Martinus »

P@B a écrit :Euh, je veux pas y mettre ma main à couper, mais je crois que si, on pouvait pratiquement tout faire sans Expansion Pack :-/

Quelqu'un d'autre pour trancher ? ^^''
Due to the sprawling size and scope of the game, Perfect Dark will require the use of the N64 Expansion Pak for the solo missions and 3-4 player multiplayer modes. Only 1-2 player deathmatch-style gameplay and the Challenge Mode will be available without the Expansion Pak.
voila :P

http://www.nintendo.com/gamemini?gameid=m-Game-0000-206&
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ah oui quand même... Ben vive DK64 alors ^^'

Merci pour l'info d'il y a bientôt 6 ans ! :P -_-'
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais PD sans le Ram Pack... C'est pour les PD !
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ah oui putain je me souviens que j'avais eu le Ram pack genre une semaine après. L'attente était horrible, en plus le multijoueur était tout laid >_<
Image
OSU!!
Répondre