Violent comme y guette le mec à gauche
Les précommandes DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- sailorpluton
 - Super Mario Bros.

- 
				Skywalker06
 - Super Mario World

- sailorpluton
 - Super Mario Bros.

- Cyrare
 - Satoru Iwata

- 
				yin-yang
 - Super Mario Sunshine

Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
Mais certains ont des pixels mort sur leur écran (de 1 à 2 pixels de ce que j'ai lu) .......... alors ça ne touche pas tout le monde et heureusement, mais je me demande si il y avait eu le problème avec la GBA

Mais certains ont des pixels mort sur leur écran (de 1 à 2 pixels de ce que j'ai lu) .......... alors ça ne touche pas tout le monde et heureusement, mais je me demande si il y avait eu le problème avec la GBA
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- sailorpluton
 - Super Mario Bros.

- sailorpluton
 - Super Mario Bros.

- 
				Martinus
 - New Super Mario Bros. Wii

Oui et pas que les premières.yin-yang a écrit :Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
C'est quoi qu'il y a dans les grosses boites de DS en haut??? :o
Photo
- sailorpluton
 - Super Mario Bros.

- deisuke
 - Super Mario Sunshine

ça depend du fabricant d'ecran plat çaTVC15 a écrit :Aujourdh'ui, sur les écranc plats, on a une tolérance de 7 pixels morts donc 2-3 sur la DS, c'est possible...
mon ecran plat hercule j'avais 2 pixels mort, ils me l'ont echangé sans aucun probleme et heureusement vu le prix et la qualité sous entendu.
Sinon sur gba me semble que yavait eu ce genre de probleme, mais chui pas sur.
On a tous une rillette en nous.

- 
				Pharaoh
 - Super Mario Galaxy

Faudra voir les impressions à chaud... là c'est normal, tout le monde est excité d'avoir une DSyin-yang a écrit :Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
Les professionnels savent rester plus objectifs ^^ (c'est leur métier) et peser le pour et le contre.
- 
				yin-yang
 - Super Mario Sunshine

- 
				Jackano
 - Super Mario Bros. 2

QQun ici a preco sa console a LikSang ET a deja réglé?j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
Pharaoh, qu'est ce que tu fait sur le dojo a toujours critiquer Nintendo? Tu devrait pas aller sur des forums sony a esperer voir la psp l'emporter au final?Faudra voir les impressions à chaud... là c'est normal, tout le monde est excité d'avoir une DS
Les professionnels savent rester plus objectifs ^^ (c'est leur métier) et peser le pour et le contre.
Je croit que tu est un Nintendomaniaque refoulé, sinon tu ne viendrait pas discuter avec nous.
Tes parents t'ont privés de NES étant petit?
-_-

- 
				Martinus
 - New Super Mario Bros. Wii

Où tu vois une critique contre NintendoJackano a écrit :QQun ici a preco sa console a LikSang ET a deja réglé?j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
Pharaoh, qu'est ce que tu fait sur le dojo a toujours critiquer Nintendo? Tu devrait pas aller sur des forums sony a esperer voir la psp l'emporter au final?Faudra voir les impressions à chaud... là c'est normal, tout le monde est excité d'avoir une DS
Je croit que tu est un Nintendomaniaque refoulé, sinon tu ne viendrait pas discuter avec nous.
Tes parents t'ont privés de NES étant petit?
- 
				Skywalker06
 - Super Mario World