pas de chance!
Moi je commande jamais chez eux!
j'utilise que 3 sites dont 2 en france (mais ils n'ont pas) et 1 lik-sang^^
moi j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
sailorpluton a écrit :pas de chance!
Moi je commande jamais chez eux!
j'utilise que 3 sites dont 2 en france (mais ils n'ont pas) et 1 lik-sang^^
moi j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
Oui mais Lik-sang n'a pas accepté ma commande, tu peux pas commander plus de 2 consoles...
Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
Mais certains ont des pixels mort sur leur écran (de 1 à 2 pixels de ce que j'ai lu) .......... alors ça ne touche pas tout le monde et heureusement, mais je me demande si il y avait eu le problème avec la GBA
yin-yang a écrit :Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
Mais certains ont des pixels mort sur leur écran (de 1 à 2 pixels de ce que j'ai lu) .......... alors ça ne touche pas tout le monde et heureusement, mais je me demande si il y avait eu le problème avec la GBA
Oui et pas que les premières.
C'est quoi qu'il y a dans les grosses boites de DS en haut??? :o
la la tous les consoles qu'ils ont chose même pas les conter surla photos mais dés ce soir il n'y en aura plus à mon avis!!!
ce sont des boites de ds (console, cables et jeux démo (metroid))
et il doit surement y avoir des jeux comme mario 64!!!
yin-yang a écrit :Après lecture des forums US, la DS a l'air vraiment terrible, tout le monde s'éclate ........
Faudra voir les impressions à chaud... là c'est normal, tout le monde est excité d'avoir une DS
Les professionnels savent rester plus objectifs ^^ (c'est leur métier) et peser le pour et le contre.
j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
QQun ici a preco sa console a LikSang ET a deja réglé?
Faudra voir les impressions à chaud... là c'est normal, tout le monde est excité d'avoir une DS
Les professionnels savent rester plus objectifs ^^ (c'est leur métier) et peser le pour et le contre.
Pharaoh, qu'est ce que tu fait sur le dojo a toujours critiquer Nintendo? Tu devrait pas aller sur des forums sony a esperer voir la psp l'emporter au final?
Je croit que tu est un Nintendomaniaque refoulé, sinon tu ne viendrait pas discuter avec nous.
Tes parents t'ont privés de NES étant petit?
j'espère que j'aurais la mienne quand j'aurais régler^^
QQun ici a preco sa console a LikSang ET a deja réglé?
Pharaoh, qu'est ce que tu fait sur le dojo a toujours critiquer Nintendo? Tu devrait pas aller sur des forums sony a esperer voir la psp l'emporter au final?
Je croit que tu est un Nintendomaniaque refoulé, sinon tu ne viendrait pas discuter avec nous.
Tes parents t'ont privés de NES étant petit?
N'abusons pas, si les trois stocks envoyés à Lik-Sang d'ici deux semaines suffisent pas, l'arrivée de la version japonaise risque de bien aider à écouler les demandes. Faut juste mettre la version jap' en second choix pour optimiser ses chances