Exact, c'est à partir d'une version PC que Microsoft décida d'acheter le studio et de le faire sortir en exclu sur Xbox au lancement. Comme le jeu avait déjà un stade de développement important, ils l'ont fini après l'exclu Xbox. Il me semble d'ailleurs que le multi était déjà en préparation sur PC avant le portage sur console mais que comme ils avaient qu'une version non finalisé du kit de la xbox et que le xbox live n'était pas encore sur le point d'arrivé, ils l'ont laissé tomber. D'ailleurs au début, c'était prévu comme être qu'un jeu Mac, Halo.P@B a écrit :La petite différence, si je me souviens bien, c'est qu'à la base Halo était développé pour le PC, puis ils ont prévu une version XBox, qui est devenue prioritaire.Master_Rayy a écrit :ben vu que ils nous avaient fait le coup pour Halo, je trouverai assez logique que Fable sorte sur PC
J'ai une PS2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
Je savais aps que ta console avait autant d'importance poru toi. Quand bien même je serai satirique ou "méchant" en parlant d'une console, je critique une machine pas un être humain. En disant que je ne trouve rien d'intéressant dessus c'est mon avis que je donne, et tu chercheras avant ton post mes propos si insultant sur la console et tu verras qu'il n'y avait rien d'agressif...deisuke a écrit :Je ne suis pas moins agressif que toi lorsque tu descend la xbox en particulier avec les termes que tu emploies, tu te montres denigrant ne t'etonnes pas que certain ne vienne pas vers toi en te serrant la main, on est tjs dans le meme contexte du j'aime pas et du c'est de la merde, en disant c'est de la merde tu ne respect pas ceux qui l'ont acheté et l'apprecie.
Sinon pour l'argumentation moi je te propose qu'on s'arrete la parce que à ce train autant sortir le post de la discution qu'on a eu à ce sujet il y a un an et qui a mené à rien, je vois absolument le meme type d'argumentation qui ressort avec toute l'objectivité qui en ressort d'un coté comme de l'autre.
Sinon j'en ai rien à foutre que tu ais une PS2, je peux faire un topic pour chaque nouvelle console que je reçois????
Parce que la je peux faire un topic
"j'ai une neo geo cd"
"j'ai une jaguar"
ou bien non??
ensuite si t'aimes aps mon topic tu peux t'abstenir de poster, j'ai voulu partagé un truc, je me rappelle plus mais il me semble que SaMuS avait fait un topic quand il est passé multi console...
Tu peux faire n'importe quel topic, si il plait aux lecteurs il restera

- deisuke
- Super Mario Sunshine
C'est pas une histoire de console c'est une histoire de choix, en venir à ne pas respecter le choix des autres ça en revient à ne pas respecter les dites personne, d'un point de vue relationnel ça me semble couler de source.
Tu me demandes de te citer des propos alors que tu es capable de les trouver toi meme? soit rien qu'en remontant un peu dans ce meme topic on en trouve
" maintenant ça justifie pas d'acheter cette bouse infame"
"la Xbox je le dis haut et fort ce sera jamais, y'a que de la merde dessus"
apres ça rapporte quoi que je te mette ça?? tu vas me dire oui mais non faut voir le contexte ou yavait des smiley???
Ton avis je le respect on a tous droit d'avoir notre par de subjectivité mais dans ton discour essaie d'etre un minimum objectif et/ou reflechis.
Si j'ecris que faut etre trop bete pour acheter une ps2 que c'est trop une console de merde et que ya que des daubes tu vas surgir pour prouver le contraire, me dit pas non pour la formule de style.
Donc suivant ton raisonnement si on aime pas quelque chose on ce tait et on subit?? non je suis pas d'accord dans un topic on doit aussi bien accepter les choses positive que negative à partir du moment ou tu en créais un, ça aussi ça coule de source.
Et ou tu fais une erreur c'est en disant TON topic, tu l'as crée certe mais à partir du moment ou on interagit dedans c'est notre topic.
Que ça soit samus toi yin yang ou un autre je vois pas l'interet de voir fleurir ce genre de chose on est plusieurs à le penser, en plus tu as "de tout et de rien" qui est niquel pour ce genre de chose, au pire je vois pas ce qui t'handicape au point de chercher le topic de yin et d'annoncer ta joyeuse nouvelle dedans.
le probleme de ce genre de discussion c'est que ça ressemble à des concours de cassage dans le pire des cas ou bien à un echange de phrase inutile histoire que personne ne perdent la face....et à savoir qui aura le dernier mot -_-
je te le laisse ça me saoule.
Tu me demandes de te citer des propos alors que tu es capable de les trouver toi meme? soit rien qu'en remontant un peu dans ce meme topic on en trouve
" maintenant ça justifie pas d'acheter cette bouse infame"
"la Xbox je le dis haut et fort ce sera jamais, y'a que de la merde dessus"
apres ça rapporte quoi que je te mette ça?? tu vas me dire oui mais non faut voir le contexte ou yavait des smiley???
Ton avis je le respect on a tous droit d'avoir notre par de subjectivité mais dans ton discour essaie d'etre un minimum objectif et/ou reflechis.
Si j'ecris que faut etre trop bete pour acheter une ps2 que c'est trop une console de merde et que ya que des daubes tu vas surgir pour prouver le contraire, me dit pas non pour la formule de style.
Donc suivant ton raisonnement si on aime pas quelque chose on ce tait et on subit?? non je suis pas d'accord dans un topic on doit aussi bien accepter les choses positive que negative à partir du moment ou tu en créais un, ça aussi ça coule de source.
Et ou tu fais une erreur c'est en disant TON topic, tu l'as crée certe mais à partir du moment ou on interagit dedans c'est notre topic.
Que ça soit samus toi yin yang ou un autre je vois pas l'interet de voir fleurir ce genre de chose on est plusieurs à le penser, en plus tu as "de tout et de rien" qui est niquel pour ce genre de chose, au pire je vois pas ce qui t'handicape au point de chercher le topic de yin et d'annoncer ta joyeuse nouvelle dedans.
le probleme de ce genre de discussion c'est que ça ressemble à des concours de cassage dans le pire des cas ou bien à un echange de phrase inutile histoire que personne ne perdent la face....et à savoir qui aura le dernier mot -_-
je te le laisse ça me saoule.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Wep, Matt, puis Broots, puis Pharaoh, puis, dans je sais pas quel ordre, animan, The_lascar, Arez, Kazahk, Ciol, Jez, thebanjo...
Mine de rien ça en fait 10 ^^
Mine de rien ça en fait 10 ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>