Sélection de personne pour un rpg...[UPDATE - YF06 ADV 2...]
Modérateur : DojoSuperHeroes

Oui... c'est moi !... Le seul, l'unique... YF06 !
Je vois que mon ami Link128 recrute des personnes volontaires pour participer au prochain épisode des aventures déjantées d'un gars pas comme les autres : YF06, itself !.
Link128, n'oublie pas que le jeu sera crée sur RPG MAKER XP... Alors... des persos plus grand seraient le bienvenu ! (je te donnerais les tailles pour que tu ne sois pas planté dans tes recherches !).
Voila... je crois que c'est tout.
A bientôt peut-être !
- TGV
- Super Mario 64
Si tu veux! Ca collerait bien en plus.Link128 a écrit :À la dernière minute pour DrMario!!!
(Note de O'Neill, pas besoin de l'image!)
Bon..je vais dormir!
bye bye!
EDIT : (NDP@B : oui là j'ai pas pu m'en empêcher, trop de messages à la suite ^^)Si c'est bien ce que je pense....ca pourrait être lui qui pourrait nous aidez dans le jeu par rapport au autre monde dimensionelle!!!!Colonel O'Neill a écrit :Dsl, j'ai cherché un charset, je l'ai pas trouvé! mais je peux approfondir les recherche, mais je penses aussi que si tu veux le faire, fais le!^^
(vive les phrases pas claires)
Sinon, c'est bon pour moi?
Rappel et ajouts:
Nom: Colonel O'Neill
Alure du perso: Un qui ressemble au Colonel O'Neill (évidemment), je sais qu'il existe les charset du Colonel O'Neill mais je les trouve plus!
Fonction: Personnage secret mais qui tient un rôle important!
Note: éventuellement tu peux faire une quête parrallèle sur ce perso (du style, à la fin un boss qui pourrait être les réplicateur, ou un goa'uld)
J'en demande trop?^^ Ha bon tans pis, on se contentera du personnage!^^
Par contre désolé, je trouve pas le charset, faudrat que tu te débrouille (faut dire que j'ai la flemme de faire une recherche approfondie...)
-
- Super Mario 64
Bah en fait il a posté un coup de gueule au début et après il l'a viré en éditant le post,pas vrai O'Neill? ^^ et c'est peut-être pour ca qu'il se sentait con ^^ mais y'a pas de malLink128 a écrit :pk tu est con?Colonel O'Neill a écrit :EDIT: vraiment con moi, j'ai pas vu l'édit de la première page!

- TGV
- Super Mario 64
Ca sent la personne qui est passé pendant les 30 secnondes, ou y avait marqué une connerie....Pazu a écrit :Bah en fait il a posté un coup de gueule au début et après il l'a viré en éditant le post,pas vrai O'Neill? ^^ et c'est peut-être pour ca qu'il se sentait con ^^ mais y'a pas de malLink128 a écrit :pk tu est con?Colonel O'Neill a écrit :EDIT: vraiment con moi, j'ai pas vu l'édit de la première page!
-
- Super Mario 64
C'était koi le coup de gueule???Colonel O'Neill a écrit :Ca sent la personne qui est passé pendant les 30 secnondes, ou y avait marqué une connerie....Pazu a écrit :Bah en fait il a posté un coup de gueule au début et après il l'a viré en éditant le post,pas vrai O'Neill? ^^ et c'est peut-être pour ca qu'il se sentait con ^^ mais y'a pas de malLink128 a écrit : pk tu est con?

-
- Super Mario 64
Si je me rappelle bien c'était un truc du genre:Link128 a écrit :C'était koi le coup de gueule???Colonel O'Neill a écrit :Ca sent la personne qui est passé pendant les 30 secnondes, ou y avait marqué une connerie....Pazu a écrit : Bah en fait il a posté un coup de gueule au début et après il l'a viré en éditant le post,pas vrai O'Neill? ^^ et c'est peut-être pour ca qu'il se sentait con ^^ mais y'a pas de mal
A quoi ca sert de se faire chier a taper une longue description?!
POUBELLE!

-
- Super Mario 64
Il a vraiment écris ca?Ou le long dicour état vrai?Pazu a écrit :Si je me rappelle bien c'était un truc du genre:Link128 a écrit :C'était koi le coup de gueule???Colonel O'Neill a écrit : Ca sent la personne qui est passé pendant les 30 secnondes, ou y avait marqué une connerie....
POUBELLE!

-
- Super Mario 64
-______-'''Pazu a écrit :Qu'est-ce que tu entends par long 'discours'? o_o
Il la vraiment écris tel quel ou tu na pas eu envie d'écrire le long discours?Si je me rappelle bien c'était un truc du genre:
POUBELLE!
Edit: Bon..je devrais pas le faire mais je le fait pareil!
voilà MadAngel dans toute sa splendeur

- TGV
- Super Mario 64
C'est un truc comme ça.Pazu a écrit :Si je me rappelle bien c'était un truc du genre:Link128 a écrit :
C'était koi le coup de gueule???
POUBELLE!
Mais bon, y avait pas lieu de dire ça... dsl

EDIT: Pendant qu'on y est, tu pourrais montrer à quoi va ressembler mon perso?
Et puis j'ai une autre question, vu que tu veux me mettre un rôle particulier, je voudrais savoir si mon perso sera jouable quand même? (ce qui serait pas mal...)
- TGV
- Super Mario 64