Comment on enlève l'option à la con en multi qui fait qu'une course est finie genre 5 secondes après que le premier ait complèté sa course???
Quand on joue en multi, il peut jamais finir sa course et c'est chiant pour lui qu'a la fin, ça se finisse sur un écran blanc avec les résultats qui s'affichent après.
Je pense que l'on pense tous comme toi martinus81 car ce mode on peut pas le désactiver
J'ai l'impression que le mode multi a été baclé , à cause de cette option mes amis ne veulent plus jouer à f-zero avec moi (faut dire que sur le circuit Sonic Oval en 20 tours (car c'est un petit circuit, j'ai 5 tours d'avance sur eux ).
Moi ce que j'attend, c'est un f-zero avec possibilité de faire des course à 2 avec 28 concurents IA, voir même une possibilitée de faire des championnat à 2...
ouais mais F-Zero c'est pas fun en multi, on voit que dalle, et le talent compte trop, c'est tjrs le même qui gagne ^^
je crois que c'est typiquement le genre de jeu ou un mode online ferait du bien, avec des ligues ou des conneries dans le genre, une course de F-Zero avec 29 mecs qui ont le même niveau que toi ca doit quand même être la folie O_O
Il était deuxième. Mais parce que j'ai finis avant lui, le classement l'a placé en 4ème!
Mais le online pour ce jeu, j'en rêve trop moi-aussi
Mais c'est dommage pour F-Zero GX. C'est clair que c'est nul-là. Moi aussi je m'attendais à au moins un championnat à 2. Ça aurait rien couté en mémoire au jeu! Juste qu'on puisse aligner plusieurs courses.
Franchement, je me demande à quoi ils ont pensé avec cette option à la con >_<
C'est juste que techniquement, ce n'était pas possible, ou bien trop difficile. F-Zero GX constitue le summum en matiere d'animation, il ne faut pas l'oublier. Donner un mode multi avec les 30 concurrents, on se serait retrouvé avec la même qualité qu'un mode multi de Perfect Dark bourré de bots, voir pire...
techniquement, je pensais bien sûr à un championnat à deux mais avec moins de véhicules. J'aurais bien compris dans ce cas-là. Mais là, après deux trois courses, forcé d'admettre qu'on s'embête sur ce jeu en multi
A propo des pièces de véhicules à débloquer, j'ai vu sur un site des pièces de l'a version arcade, on peut les débloquer sans devoir se connecter à une borne d'arcade ?
Si on bat les développeurs dans le time attaque, on gagne quelque chôse ?
Celui qui doit etre obligé de l'utilisé c'est léon dans son space angler ^^ c'est le vaisseau le plus pourri du jeu et pourtant il est souvent devant , de meme, pour le blood hawk....
A propo de la technique, il parrait que Nintendo avait confirmé que ce n'était pas un bug mais belle et bien une technique secrette qui existait déjà dans f-zero X
A propo de la technique, il parrait que Nintendo avait confirmé que ce n'était pas un bug mais belle et bien une technique secrette qui existait déjà dans f-zero X
Pour F-Zero X je pense pas mais Nintendo confirmait que c'était une technique que les développeurs utilisaient lors des tests. Ils ne l'ont tout simplement pas retirée du jeu.
Arf le faux débat .. Cette technique elle était parfaitement prévue, j'en veux pour preuve que green plant (AX cup) est taillé pour faire du snake..
Les virages s'enchainent pile comme il faut pour apprendre au joueur à en faire (z'avez qu'à essayer, moi c'est dessus que j'ai appris ... )
Vous allez quand même pas croire que Nintendo et Sega, les 2 mastodontes, auraient laissé un truc comme ça par pure étourderie ?!!!!!
Sinon pour ce qui est du online à fzero .... vu la vitesse à laquelle les vaisseaux se déplacent et les temps de latence, adieu les combats, le temps de latence d'internet sur un adsl rend complétement impossible de savoir où est l'ennemi.. Et puis la solution qui consiste à avoir un affichage de l'ennemi différent que son emplacement réel, ça m'énerverait franchement de me faire tabasser par un invisible..
Rien que sur un réseau local, les 2 millisecondes de latence du switch représentent une distance largement plus grande que la longueur du vaisseau :-$
Fzero online c'est tout simplement impossible !
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
je pensais que c'était un genre de bug comme pour les derapages dans Mario Kart DD, parceque jouer en passant son temps à faire des manip à la con je trouve que c'est pas super fun, enfin c'est pas trop la philosophie Nintendo
y'a pas mal de gens qui preferent Mario Kart 64 à DD parcequ'il y a plus de passages secret/bug ^^' alors bon...
ou alors c'était un bug dans F-Zero X et ils l'ont laissé pour faire plaisir aux hardcore gamers
Bah tout le temps ... On peut pas le faire partout ...
Mais pour battre des staff ghost c'est presque indispensable (encore que j'en ai encore pas battu un seul, snake ou pas )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Je l'ai réussi et c'est pour moi le plus dure que j'ai eu à gagner !
Il va te faloire beaucoup plus de temps pour trouver le bon "chemin" qui te permettra de prendre toutes les capsules et n'oublie pas d'utiliser le turbo, tu n'as pas beaucoup de seconde.
Encore une chôse, j'ai mis la vitesse maxs à fond (vers la droite).
Anonymous a écrit :Je l'ai réussi et c'est pour moi le plus dure que j'ai eu à gagner !
Il va te faloire beaucoup plus de temps pour trouver le bon "chemin" qui te permettra de prendre toutes les capsules et n'oublie pas d'utiliser le turbo, tu n'as pas beaucoup de seconde.
Encore une chôse, j'ai mis la vitesse maxs à fond (vers la droite).
Bonne chance !
Existe-il une description de l'ordre idéal pour prendre les capsules?
agent069 a écrit :dans ce challenge j'ai déjà du mal à atteindre la ligne d'arrivé dans les temps, alors prendre les jetons...
Exactement!
35 capsules sur 3 tours en 60secs... C'est vraiment abusé!
Chacun a sa méthode, tu dois enchainer les essais jusqu'a trouver LA méthode qui te permet de les chopper en 3 tours (certains doivent être choppés en utilisant l'attaque latérale si je me souviens bien... faut etre rapide). Après reste juste a réussir d'arriver a finir la course dans les temps...
Il doit surement y avoir un ordre idéal et optimal pour le faire en moins de temps possible... C'est ça que je voudrais apprendre par coeur et m'entrainer à faire.