Mario 128...non Mario Revolution Ouiaaa :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Link_le_héro a écrit :
Mario Karrt 64
Je peux te faire la même remarque, une faute ça peut arriver d'auttant plus que je tappe très vite au calvier et que mon texte était très long !

C'est justement les objets qui font que c'est fun et rien ne t'oblige à jouer en 150 cc si tu n'es pas capable de gèrer les items des adversaires !

Et en ce qui concerne les mini boost, je les fait trèèèèèès facilement, en tout cas aussi rapidement que dans mario kart 64 !
Je ne faisais pas du tout allusion à une faute de clavier :lol: Je te faisais remarquer que le jeu s'appelle Mario Kart et que donc on peut s'attendre à retrouver des karts dans le jeu mais c'est peut ètre moi qui est pas logique :roll:

Je suis parfaitement capable de gérer les items du jeu. Mais je trouve qu'il y en a trop.. ça gâche de plaisir de vraiment piéger l'adversaire quand il s'y attend pas. Tandis que là, dans DD, ca vole de partout et plus souvent qu'autrement, t'as pas le temps d'attaquer ton ami.. mais bon...

Je trouvais que le mini-saut AIDAIT aux mini-boost.... c'était plus l'fun avec le mini-saut...

Double Dash est bien mais a mon avis pas autant que l'épisode 64 qui était plus puissant en multi.

Sans rancune ;)
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Bof, même moi, qui découvre la série, j'ai pas trouvé MKDD super top...

Après, quand tu te prends une carapace à 2m de l'arrivée, ça énerve sur le coup, mais après, t'en rigoles, et puis, c'est ça qui fait le charme des Mario Kart ! ^^
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

A quoi ça aurrait servit ? Lorsque l'on dérape, le joueur de derrière doit appuier dans la direction opposée plusieur foix pour enclencher un mini bost. Je vois pas à quoi d'autre pourrait servir le stick pour le lanceur d'objet...
Fais marcher ton imagination ...
-Contrôle difficile et imprécis ?
Tu as joué combien de temps au jeu ?
Je ne touve pas perso le pilotage imprécis. Combien de temps j'y ai joué sinon ? Peu par rapport à ce que j'avais prévu avant de l'acheter, i.e le temps de le finir dans tous les sens et de m'apercevoir qu'il était injouable entre potes. J'ai encore le jeu mais même quand des potes me proposent d'en faire un, je préfère leur proposer un SSB, ou encore un Naruto (putain, préférer un jeu à licence comme ça qu'un Mario Kart, j'en suis le premier désolé :cry: )
-L'absence de kart ?
Je ne trouve pas. j'ai bien aimé le principe des véhicules zarbis. Ils m'ont bien fait marrer :)
-Rien de nouveau ?
Faut arrêter de fumer là !
Le mode coop (à 2 joueurs ou en solo) apporte énormément !
La fumette, ça ne me fait pas grand-chose, je préfère me prendre des cuites. A part ça, prends du recul et tu t'apercevras qu'il n'y a rien de réellement nouveau (à part le fait de pouvoir éviter les carapaces rouges, ce qui est génial). Le jeu à 2 sur le même "kart" apporte très peu de choses alors qu'il aurait pu détoner :cry:
-Le saut supprimé...
Effectivement, faire un saut en pleine course fait qu'un jeu est bon ou mauvais (vive l'ironie).
Désolé. Le saut affectait ma conduite (et de beaucoup d'autres, j'en suis certain) sur N64. Ca me plaisait. j'étais dég' qu'ils l'enlèvent. Et j't'emmerde :?
-Ca rame ?
Je n'ai pas eu la chance de tester ce mode mais d'après toutes le vidéos que j'ai vu, je n'ai pas vu un seul lag, même à 16 !
Et je ne comprend toujours pas comment ce serrait possible que ça lag puisque chaque écran peut être divisé en 4 parties maximum.
Alors là, bravo, je vois ton niveau. Ben, si tu veux jouer à 16, je te conseille de jouer avec tes videos :lol: Ensuite j'ai pas dit qu'avec mes potes, on avait découpé un écran en 16, on a pas réussi. Après avoir niqué 10 TV en essayant de les découper en 16, on s'est résolus à mettre 4 cubes en réseau sur 4 TV différentes ...
Tout ça pour dire que vous vous plaigné de Nintendo qui cherche de nouvelles sensations pour le jeu. Certe, je m'amusait également plus à l'époque de la N64, mais à cette époque j'était PLUS JEUNE. Lorsque l'on est jeune on est vite émerveillé, le début de la 3D m'a fait sauté de joie. Et lorsque je rejoue à Mario64, lorsque je me rappel des bons momements que j'avais passé à essaié de réussir un stage que je fait sans aucun problème à présent, je sens une satisfaction monter en moi, une sorte de joie !
C'est très beau ce que tu dis mais ça ne s'applique pas à moi ...
, moi je joue pour m'amuser et non pour voir un jeu parfait en tout points.
Idem mais quand il y a trop de défauts, j'ai tendance à ne pas trop m'amuser, je dois être bizarre ...
ahh les bon vieux complexes des incapables...
Bah, sérieux je ne pense pas Korgox ... j'ai bien précisé que c'était une impression mais j'ai vraiment l'impression (arf) que gagner est encore plus aléatoire que sur N64. Mais bon, ça plaît aux "incapables" comme tu dis. Perso, ça me fait chier :wink: :lol:
mais c'est le fait que l'on insulte le jeu qui m'énerve.
T'as raison ! Je ne dis pas que MK DD c'est de la merde mais que je TROUVE que c'est de la grosse merde. Et j'ai tout à fait le droit :? C'est même carrément légitime vis-à-vis du jeu qui m'a le plus déçu depuis la NES ...
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Aloïs a écrit :C'est même carrément légitime vis-à-vis du jeu qui m'a le plus déçu depuis la NES ...
8O T'as pas du jouer à beaucoup de jeux !
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Tu veux qu'on compare ? Et je n'attends pas tous les jeux avec la même impatience qu'un Mario kart ... :?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il était tant attendu le nouveau Mario Kart que forcément il a déçu... et en plus avec ses défauts... C'est effectivement une des plus grosses déceptions
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

martinus81 a écrit :Il était tant attendu le nouveau Mario Kart que forcément il a déçu... et en plus avec ses défauts... C'est effectivement une des plus grosses déceptions
Y'a quand meme pire comme jeu multijoueurs que mario kart DD...
Pfffff,c'est quoi cette "bof-génération"?
Vous vous rendez compte que les fans xbox et ps2 nous envient mario kart? On a pas trouvé mieux pour animer les soirées qu'une bonne partie de karting au royaume des champignons...alors peut etre on dira "ouais,mais c'est moins bien,moins innovant"...n'empeche qu'il reste le meilleur jeu de sa catégorie...c'est comme pour zelda WW,c'est moins bon mais c'est toujours le meilleur a-rpg au monde!
Quoi qu'on en dise,ça reste des très bons jeux au dessus de la moyenne (et je sais ce que je dis) alors sachons nous contenter de peu et restons dignes et modestes!
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

OkyDoky a écrit : On a pas trouvé mieux pour animer les soirées qu'une bonne partie de karting au royaume des champignons...
Si, SSBM ! 8)
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

OkyDoky a écrit :Quoi qu'on en dise,ça reste des très bons jeux au dessus de la moyenne (et je sais ce que je dis) alors sachons nous contenter de peu et restons dignes et modestes!
Toi t'as rien compris v_v

C'est pas parce qu'il y a pire qu'on doit s'en contenter, c'est un peu comme dire ça sert à rien de régler le problème du tabac parce que l'alcool tue également >_<

EDIT: Benito à 100% raison sur SSBM ^^
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Vous vous rendez compte que les fans xbox et ps2 nous envient mario kart?
8O Ah bon ? :lol: J'ai mon xbox avec Top Spin ou encore la PS2 avec PES3 et je me marre plus qu'avec MK DD ... Sur cube, je préfère même Naruto et SURTOUT SSB, comme beaucoup j'ai l'impression :wink:
Image
Répondre