A quoi ça aurrait servit ? Lorsque l'on dérape, le joueur de derrière doit appuier dans la direction opposée plusieur foix pour enclencher un mini bost. Je vois pas à quoi d'autre pourrait servir le stick pour le lanceur d'objet...
Fais marcher ton imagination ...
-Contrôle difficile et imprécis ?
Tu as joué combien de temps au jeu ?
Je ne touve pas perso le pilotage imprécis. Combien de temps j'y ai joué sinon ? Peu par rapport à ce que j'avais prévu avant de l'acheter, i.e le temps de le finir dans tous les sens et de m'apercevoir qu'il était injouable entre potes. J'ai encore le jeu mais même quand des potes me proposent d'en faire un, je préfère leur proposer un SSB, ou encore un Naruto (putain, préférer un jeu à licence comme ça qu'un Mario Kart, j'en suis le premier désolé

)
-L'absence de kart ?
Je ne trouve pas. j'ai bien aimé le principe des véhicules zarbis. Ils m'ont bien fait marrer
-Rien de nouveau ?
Faut arrêter de fumer là !
Le mode coop (à 2 joueurs ou en solo) apporte énormément !
La fumette, ça ne me fait pas grand-chose, je préfère me prendre des cuites. A part ça, prends du recul et tu t'apercevras qu'il n'y a rien de réellement nouveau (à part le fait de pouvoir éviter les carapaces rouges, ce qui est génial). Le jeu à 2 sur le même "kart" apporte très peu de choses alors qu'il aurait pu détoner
-Le saut supprimé...
Effectivement, faire un saut en pleine course fait qu'un jeu est bon ou mauvais (vive l'ironie).
Désolé. Le saut affectait ma conduite (et de beaucoup d'autres, j'en suis certain) sur N64. Ca me plaisait. j'étais dég' qu'ils l'enlèvent. Et j't'emmerde
-Ca rame ?
Je n'ai pas eu la chance de tester ce mode mais d'après toutes le vidéos que j'ai vu, je n'ai pas vu un seul lag, même à 16 !
Et je ne comprend toujours pas comment ce serrait possible que ça lag puisque chaque écran peut être divisé en 4 parties maximum.
Alors là, bravo, je vois ton niveau. Ben, si tu veux jouer à 16, je te conseille de jouer avec tes videos

Ensuite j'ai pas dit qu'avec mes potes, on avait découpé un écran en 16, on a pas réussi. Après avoir niqué 10 TV en essayant de les découper en 16, on s'est résolus à mettre 4 cubes en réseau sur 4 TV différentes ...
Tout ça pour dire que vous vous plaigné de Nintendo qui cherche de nouvelles sensations pour le jeu. Certe, je m'amusait également plus à l'époque de la N64, mais à cette époque j'était PLUS JEUNE. Lorsque l'on est jeune on est vite émerveillé, le début de la 3D m'a fait sauté de joie. Et lorsque je rejoue à Mario64, lorsque je me rappel des bons momements que j'avais passé à essaié de réussir un stage que je fait sans aucun problème à présent, je sens une satisfaction monter en moi, une sorte de joie !
C'est très beau ce que tu dis mais ça ne s'applique pas à moi ...
, moi je joue pour m'amuser et non pour voir un jeu parfait en tout points.
Idem mais quand il y a trop de défauts, j'ai tendance à ne pas trop m'amuser, je dois être bizarre ...
ahh les bon vieux complexes des incapables...
Bah, sérieux je ne pense pas Korgox ... j'ai bien précisé que c'était une impression mais j'ai vraiment l'impression (arf) que gagner est encore plus aléatoire que sur N64. Mais bon, ça plaît aux "incapables" comme tu dis. Perso, ça me fait chier
mais c'est le fait que l'on insulte le jeu qui m'énerve.
T'as raison ! Je ne dis pas que MK DD c'est de la merde mais que je TROUVE que c'est de la grosse merde. Et j'ai tout à fait le droit

C'est même carrément légitime vis-à-vis du jeu qui m'a le plus déçu depuis la NES ...