Ils ont vu deux minutes supplémentaires, mais en lisant leur description ça ne renseigne pas beaucoup plus sur le jeu.
parmi les choses que le commun des mortels n'a pas pu voir, il y a un passage dans un donjon (temple du feu apparemment), avec la fameuse vue aérienne qui se rapproche quand Link rencontre un ennemi.
Lors d'un passage en forêt, une bestiole au rendu style blob tombe d'un arbre pour attaquer Link, qui (semble t-il) pare le coup avec son épée et non son bouclier.
Une autre scène à dos de cheval, mais plus au galop cette fois. Il marche et se cabre quand Link tire sur les rênes avant d'en descendre.
Une autre encore où Link est à pied, au milieu de quatre sangliers géants (les montures des Bokoblins vus dans le trailer) lui fonçant dessus.
Retour à un donjon: Link se trouve sur une corniche, dégaine et se jette en bas, pour aterrir devant un ennemi en lui foutant l'épée dans la tronche.
Dernier passage inédit, Link à cheval se déplaçant au milieu de l'eau (avec de magnifiques effets de reflets) tandis qu'il tire des flèches de feu...
Comme je disais l'article n'en finit pas sur la beauté du jeu, mais je dois dire que je m'attendais à en apprendre un poil plus sur le contenu. Et les flèches et le donjon de feu, ça reste du Zelda archi-classique...
C'est un peu l'impression que je garde maintenant que la fièvre est tombée: en dehors des combats à cheval, c'est que du classique, les mouvements et même les cris de Link sont identiques à OoT et si je suppose que ça en fait bander certains, moi j'attends un peu plus que ça. Bon y a bien cette histoire de parade à l'épée mais c'est peut-être les gars d'IGN qui hallucinent un peu.
Ils parlent d'ombres réalistes comme d'une nouveauté alors que WW n'utilisait déjà plus les traditionnels "disques" au sol, et ils spéculent également sur un système météo développé (parcequ'ils ont vu tomber de la pluie

) alors qu'il y avait déjà une météo aléatoire dans WW toujours...
EDIT: j'oublie un truc, la musique n'était pas celle du trailer qu'on a vu mais une musique originale, qui selon IGN est dans le ton Zelda mais différent de ce qu'on connait.
Ah et je me rend compte que j'ai zappé le passage avec les chiens, apparemment ils sont gentils ^^