Namco aurait pu développer pour Nintendo un jeu musical utilisant un périphérique totalement différent...
Je vois aps ce qu'il y a de comique là dedans ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Master_Rayy a écrit :Be j'en ai à foutre que Donkey Konga qui est pas novateur
Master_Rayy a écrit :Je vois pas en quoi faire une jeu musical est pathétique...![]()
Nintendo fait Doneky Konga et vous criez au géni alors que c'est copié sur le jeu de namco, alors que là on propose un jeu musical qui se voudrait petre un truc pas encore fait. Je trouve ça très bien!
On en dit du bien parcequ'on y a jouéMaster_Rayy a écrit : vous l'acclamez et le jeu de Zoonami qui se veut être très original vous l'enterrez déjà :wnik:
Master_Rayy a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était le même périphérique que le jeu de Namco, donc si tu voulais me fiare chier avec ça c'est raté l'ami
Master_Rayy a écrit :Namco aurait pu développer pour Nintendo un jeu musical utilisant un périphérique totalement différent...
Master_Rayy a écrit :Mais en étant un minimum objectif, on sent qu'au niveau de la façon dont tu joues, c'est assez proche entre :
ça et:
ça
Ce sont des accessoires sur lesquels on tape, et il est possible de taper avec ses mains sur le tambourin. Donc à peu de choses près c'est la même manière de jouer
Alors renseigne toi avant d'essayer de tfaire ton malin
Ah ouais ? On attend un jeu Zoonami depuis plus de 4 ans ! Alors que Fire Emblem GC personne l'attendait, il est arrivé comme ça, on pouvait pas être déçu !Fox Mc Cloud a écrit :Master_RayyAlors la j'ai rien à ajouter ta parfaitement raison.Je trouve qu'il y a plus matière à gueuler sur un Fre emblem GC que sur ce jeu
Tu aurais pu l'éditer ça au moinsMaster_Rayy a écrit :Attends je vasi poster une dernière fois je le promets
Cyrare a écrit : Je défie quiconque de monter une société, et de démarrer avec 4 ans de développement direct sans une thune. C'est normal que Zoonami fasse un jeu au développement rapide pour avoir de l'argent rapide. Ca n'empèche pas que Game Zero est également en développement et qu'il peut très bien être génial.
Merde, j'ai probablement tort alorsMaster_Rayy a écrit :Bravo je suis entièrement d'accord avec toi(merde ça faisait longtemps)
Je pense que ce raisonnement ne tient pas la route, simplement parce qu'un jeu de la complexité d'un Tetris ne prend pas très longtemps à développer, et que c'est de l'argent facile à gagner. Un jeu qui aura couté 100 000 € et qui se vendra à 100 000 exemplaires tous supports, et tous continents confondus rapportera de l'argent, c'est aussi simple que ça.Martinus a écrit :Je trouve simplement que ce jeu de musique est du temps, de l'énergie et (peut être de l'argent perdu). Il ne s'adresse pas aux masses, ce qui exclu l'hypothèse que Zoonami fasse ce Funkydilla pour ramasser de l'argent. Ils produiraient alors un bête jeu d'action bien populaire ou je sais pas quoi d'autre.
Game Zero Update
Zoonami's Martin Hollis comments.
April 26, 2004 - Nintendo fans are no strangers to Zoonami. The company, founded by ex-Rare employee and Goldeneye 007 project leader Martin Hollis, has been linked to Nintendo for several years. So last week when Zoonami announced that it was working on a music-mix title called Funkydilla for various platforms, fans were confused. Especially since the studio had previously dropped hints that it was underway with a sci-fi themed action title codenamed "Game Zero."
In an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.
"We have projects in the works apart from Funkydilla, some are very long-term, and we can't talk about them," Hollis wrote. "'Game Zero' is a working title we don't use anymore, because it collides with an online gaming magazine."
Zoonami followers will not get a chance to see any of the company's games in the near future. "We don't plan to show any games at E3," Hollis stated. "It is a bit of a cattle-market really."
On Funkydilla, Hollis seemed to indicate that the title might not be a perfect match for GameCube. "My best judgment is that Funkydilla is not a good fit for Nintendo," he wrote. "Funkydilla will rely on heavy inward licensing, i.e. signing lots of famous artists or labels. This is not compatible with Nintendo's strategy at the moment. For some years now they have been shying away from inward licensing."
IGN will have more on both games as new information becomes available
Ben,dans ce cas,ça sera un argument supplémentaire pour ne pas se prendre une GC...non?Master_Rayy a écrit :Ouai dnas le cul à Nintendo et sa politique parfois limitée. Bien dit mr Hollis.
Ce que je souhaiterai au plus profond de moi même c'est que le titre sorte pas sur Gc etq u'il soit un carton sur PS2 et Xbox, et que ça fasse chier à Nintendo
Non mais ça sera un argument pour que Nintendo change quelques aspects de sa politiqueAnonymous a écrit :Ben,dans ce cas,ça sera un argument supplémentaire pour ne pas se prendre une GC...non?Master_Rayy a écrit :Ouai dnas le cul à Nintendo et sa politique parfois limitée. Bien dit mr Hollis.
Ce que je souhaiterai au plus profond de moi même c'est que le titre sorte pas sur Gc etq u'il soit un carton sur PS2 et Xbox, et que ça fasse chier à Nintendo
C'est ça que tu veux???
http://cube.ign.com/articles/509/509118p1.htmlApril 26, 2004 - Nintendo fans are no strangers to Zoonami. The company, founded by ex-Rare employee and Goldeneye 007 project leader Martin Hollis, has been linked to Nintendo for several years. So last week when Zoonami announced that it was working on a music-mix title called Funkydilla for various platforms, fans were confused. Especially since the studio had previously dropped hints that it was underway with a sci-fi themed action title codenamed "Game Zero."
In an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.
"We have projects in the works apart from Funkydilla, some are very long-term, and we can't talk about them," Hollis wrote. "'Game Zero' is a working title we don't use anymore, because it collides with an online gaming magazine."
Zoonami followers will not get a chance to see any of the company's games in the near future. "We don't plan to show any games at E3," Hollis stated. "It is a bit of a cattle-market really."
On Funkydilla, Hollis seemed to indicate that the title might not be a perfect match for GameCube. "My best judgment is that Funkydilla is not a good fit for Nintendo," he wrote. "Funkydilla will rely on heavy inward licensing, i.e. signing lots of famous artists or labels. This is not compatible with Nintendo's strategy at the moment. For some years now they have been shying away from inward licensing."
IGN will have more on both games as new information becomes available.
J'ai remarqué pour la nouvelle, mais je le savais pas au moment où j'ai écrit mon post. Merde! Boulet que je suisSaMuS a écrit :Martinus, j'avais déjà fait la news, remonte à la 3e page...
SaMuS a écrit : Il n'est plas clair non plus ce qu'est Zoonami.. tout ce que Hollis a dit c'est qu'ils utilisent un autre nom que 'Game Zero' maintenant à cause de droits d'auteurs. Qu'est-ce qui te dit que Funkydilla c'est pas un GameZero?
Pour la deuxième partie de ton post, qu'est-ce que tu déduis de cette citation? Moi je lis : «Martin Hollis explique que Funkydilla et le projet qui étais nommé par le nom de code "Game Zero" sont deux jeux complètements séparés.» Alors, j'avoue que je te suis pas trop là...n an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.