Shenmue...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

j'acheterai:

Shenmue III
3
13%
Shenmue I, II et III
9
39%
ni l'un ni l'autre ni l'autre encore
11
48%

Nombre total de votes : 23

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Personnellement, je le verrai bien sortir sur les next-gen. Après tout Shenmue impressionnait tout d'abord par ses graphismes, quitte à sortir l'ultime opus des années après les précédents, autant attendre le matos nouvelle génération et créer une claque graphique monumentale.

Après (s'il est bon) est-ce que moi je l'achèterai, peut-être si on me dit que ça peut se jouer sans trop difficultés sans connaître les précédents ; oui s'il sort en pack à un prix abordable ; non si les précédents épisodes ressortent identiques comme les RE 2 ou 3 sur GC (j'en ai encore vu l'autre jour en rayon, c'est un scandale d'oser vendre ça!).
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Y'a aussi des rumeurs qui disent que Yu Suzuki et les autres génies de chez Sega iraient travailler pour des autres studios à cause des problèmes financiers de Sega-Sammy... Je les verrais bien chez Nintendo, môa ! :lol:
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

Yu suzuki à monter depuis pas mal de temps maintenant son propre studio: http://www.digitalrex.jp/index.html

Mais dernierement (le 1er juillet) son studio a été rattaché à sega.
Et depuis la prise du controle de sammy plus aucun probleme financié n'est présent. C'est juste l'organisation qui est differente et l'orientation de l'entreprise qui a changé (ce qui est déja pas mal !)

Il n'y a donc aucune chance de voir yu chez nintendo mais pourquoi pas de developper sur la prochaine gen...
Répondre