Topic musique ce que vous ecoutez en ce moment...

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

l'auto flagelation n'est pas mal non plus.
Image
Dauthi
Super Mario Bros.

Message par Dauthi »

The_lascar a écrit :
Me_Marcadet a écrit :L'autocritique permet d'aquerir une plus grande credibilité.
Certes, mais ce déclarer soit même inutile dépasse le terme de l'auto critique... :roll:
Bah c'est une manque de confiance en soit, nan?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non car c'est pour aquerir de la credibilité.
Vu que tu est mechant avec toi, tu ne l'est pas avec les autres, il faut t'aider, tu es donc sincere, tu es un type bien.
Image
Dauthi
Super Mario Bros.

Message par Dauthi »

Mdr on dirait Dobby l'elfe de maison :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :non car c'est pour aquerir de la credibilité.
Vu que tu est mechant avec toi, tu ne l'est pas avec les autres, il faut t'aider, tu es donc sincere, tu es un type bien.
ce dire inutil revele effectivement d'un manque de confiance en soit, mais si tu veux contredire cette information il te faudra faire un nouveau topic, le sujet est dévié là, Saïan Supa Crew Powaaaaaa !
Image
OSU!!
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

Si le topic dévie recentrons le! :lol:
Moi j'écoute Pink floys et Renaud en ce moment.
Dauthi
Super Mario Bros.

Message par Dauthi »

wondermanu a écrit :Si le topic dévie recentrons le! :lol:
Moi j'écoute Pink floys et Renaud en ce moment.
Pink floyd ouais, c'est géant ca aussi, trop mythique, j'adore :D
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

Dauthi a écrit : Pink floyd ouais, c'est géant ca aussi, trop mythique, j'adore :D
Dans mes bras mon ami!
Notez que c'est le moment de s'y interresser aux floyd,"Dark side of the moon" a fété ses 30 ans l'été dernier et n'a pas été égalé depuis tout ce temps.(Note: cette opinion n'engage que moi)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ras le bol du rock de Payday!

vive la musique electronique, je suis en train de refaire pété "10000 Hz Legend" de Air, une pure merveille un must-download O_O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Des gens ont le dernier Incubus ?

Il est pas mal pour l'instant mais je n'ai pas pu l'ecouter suffisament pour juger.
Image
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

J'écoute aussi des reprises de grand classiques par les Gipsy King, leur version de "comme d'habitude" et de "hotel california" me font délirer!
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :ras le bol du rock de Payday!

vive la musique electronique, je suis en train de refaire pété "10000 Hz Legend" de Air, une pure merveille un must-download O_O
8)

Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME, j'écoute ce soir la BO du Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Et j'adore ce CD, qui me rend vraiment content ! :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

rom vat a écrit :
Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME
moi je le trouve moyen mais bon, je pense que ca va me faire comme toi, ca me l'a fait avec tout leur albums ^^

au debut, j'aime bien, après j'aime pu, et un jour je reecoute et hop, j'en tombe amoureux :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :
rom vat a écrit :
Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME
moi je le trouve moyen mais bon, je pense que ca va me faire comme toi, ca me l'a fait avec tout leur albums ^^

au debut, j'aime bien, après j'aime pu, et un jour je reecoute et hop, j'en tombe amoureux :oops:
Pareil pour moi, hormis Moon Safari (et Premiers Symptômes, mais ce n'est pas vraiment un album).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Z en pensez quoi de Corneille ?
C'est pas un style où j'accorche trop mais le gars a une voie interessent, la zik est pas mal et les paroles aussi...
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Z en pensez quoi de Corneille ?
C'est pas un style où j'accorche trop mais le gars a une voie interessent, la zik est pas mal et les paroles aussi...
Corneille d'un côté moi aussi je l'aime bien dans le fait qu'il dit certaines choses mais après j'aime pas sa manière de dire
Image
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

Dans le même genre Tété est bien mieux(et en plus il vient de Nancy :lol: )
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Corneille?

nul à chier, de la bonne grosse soupe pour faire chialler les gamines de 13 ans ^^

il a pas le droit de souiller un nom pareil
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :Corneille?

nul à chier, de la bonne grosse soupe pour faire chialler les gamines de 13 ans ^^

il a pas le droit de souiller un nom pareil
C'est à peu prés ce que je pensais en entendant son premier tube (c'est assez vieux, m'en souvient plus très bien).
J'ai vu son dernier clip l'autre jour, le gars danse pas comme un pd au moins, la façon dont il se comporte et il chante dans le clip est crédible (ce qui est plutôt rare) et ses paroles... en fait je l'avais vu une fois dans je sais plus quel emmission, où il racontait sa vie, il vient du rwenda à l'époque du génocide et il est un miraculé, il était caché sous un lit où un truc comme ça quand des soldats se sont ramené et ont tuer sa famille (un famille nombreuse, il avait 5 ou 6 frangins) sous ses yeux en direct live, vous savez bien dans le style des débuts de films... et la forcément les paroles de sa chansons prenent tout son sens, c'est pas un mec qui se la pete quoi...
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En ce qui me concerne période très ACDC ;). Un petit peu de Mad Caddies, groupe que je vous recommande chaudement, et pas mal de B.O. de Kill Bill (vivement que le volume 2 et le DVD sorte !!!), bienvenue au club de Waru ;).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pour en revenir a Kill Bill, outre toutes les chansons grandioses qu'on trouve dedans, le theme principal du film est déjà devenu culte. J'ai du l'entendre une bonne dizaine de fois sur des différents montages à la télévision sur des sujets diverses. Canal + a carrément utiliser cette zik pour leur bande annonce de leurs films de mars.
Tarentino est vraiment un dieu 8)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est bien simple sur tous les reportages des deux mois derniers il y en a au moins 30 % qui utilisent la BO de kill-bill.
Image
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

The_lascar a écrit :Tarentino est vraiment un dieu 8)
On ne souille pas le nom d'un Dieu, Tarantino :wink:

Je suis content de voir qu'ily a des fans de Air!! Talki Walki est une pure merveille pour les oreilles!!
Pour ma part, j'écoute un groupe nordique Sigur Ros qui est un style vraiment particulier mais un pur régal...du son bien novateur comme j'aime!!
Je suis tombé sous le charme de la reprise de "A total eclipse ofyour heart" avc la magnifique Kareen qui me fait craquer de plus en plus :oops:

Et je n'oublie pas ma dose d'A Perfect Circle tous les soirs, tout simplement unique, à l'image de leur concert inobliable pour tt bon fan qui se respecte!!! 8)
Voilà, je poste pas souvent, mais vous risquez d'apprécier ces musiques!!!

Et n'oublions pas, qu'un CD téléchargez que l'on aime, c'est un CD que l'on doit acheter :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

quand on aura les sous pour.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ShigN a écrit :
The_lascar a écrit :Tarentino est vraiment un dieu 8)
On ne souille pas le nom d'un Dieu, Tarantino :wink:
:oops:

Sinon j'ai appris que Iam a été reconu par je ne sais plus quel organisation de stats comme étant un des groupes les plus piratés au monde avec je ne sais combien de millions de cd télécharger sur le net
Image
OSU!!
Répondre