Topic musique ce que vous ecoutez en ce moment...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Dauthi
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
- Dauthi
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
ce dire inutil revele effectivement d'un manque de confiance en soit, mais si tu veux contredire cette information il te faudra faire un nouveau topic, le sujet est dévié là, Saïan Supa Crew Powaaaaaa !Me_Marcadet a écrit :non car c'est pour aquerir de la credibilité.
Vu que tu est mechant avec toi, tu ne l'est pas avec les autres, il faut t'aider, tu es donc sincere, tu es un type bien.
-
- Super Mario Bros. 2
- Dauthi
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
agent069 a écrit :ras le bol du rock de Payday!
vive la musique electronique, je suis en train de refaire pété "10000 Hz Legend" de Air, une pure merveille un must-download O_O

Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME, j'écoute ce soir la BO du Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Et j'adore ce CD, qui me rend vraiment content !

- agent069
- Super Mario 3D World
moi je le trouve moyen mais bon, je pense que ca va me faire comme toi, ca me l'a fait avec tout leur albums ^^rom vat a écrit :
Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME
au debut, j'aime bien, après j'aime pu, et un jour je reecoute et hop, j'en tombe amoureux

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pareil pour moi, hormis Moon Safari (et Premiers Symptômes, mais ce n'est pas vraiment un album).agent069 a écrit :moi je le trouve moyen mais bon, je pense que ca va me faire comme toi, ca me l'a fait avec tout leur albums ^^rom vat a écrit :
Après avoir longuement écouté leur nouvel album, par lequel j'étais un peu déçu au début mais que je trouve finalement ENORME
au debut, j'aime bien, après j'aime pu, et un jour je reecoute et hop, j'en tombe amoureux
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
C'est à peu prés ce que je pensais en entendant son premier tube (c'est assez vieux, m'en souvient plus très bien).agent069 a écrit :Corneille?
nul à chier, de la bonne grosse soupe pour faire chialler les gamines de 13 ans ^^
il a pas le droit de souiller un nom pareil
J'ai vu son dernier clip l'autre jour, le gars danse pas comme un pd au moins, la façon dont il se comporte et il chante dans le clip est crédible (ce qui est plutôt rare) et ses paroles... en fait je l'avais vu une fois dans je sais plus quel emmission, où il racontait sa vie, il vient du rwenda à l'époque du génocide et il est un miraculé, il était caché sous un lit où un truc comme ça quand des soldats se sont ramené et ont tuer sa famille (un famille nombreuse, il avait 5 ou 6 frangins) sous ses yeux en direct live, vous savez bien dans le style des débuts de films... et la forcément les paroles de sa chansons prenent tout son sens, c'est pas un mec qui se la pete quoi...
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Pour en revenir a Kill Bill, outre toutes les chansons grandioses qu'on trouve dedans, le theme principal du film est déjà devenu culte. J'ai du l'entendre une bonne dizaine de fois sur des différents montages à la télévision sur des sujets diverses. Canal + a carrément utiliser cette zik pour leur bande annonce de leurs films de mars.
Tarentino est vraiment un dieu
Tarentino est vraiment un dieu

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
On ne souille pas le nom d'un Dieu, TarantinoThe_lascar a écrit :Tarentino est vraiment un dieu

Je suis content de voir qu'ily a des fans de Air!! Talki Walki est une pure merveille pour les oreilles!!
Pour ma part, j'écoute un groupe nordique Sigur Ros qui est un style vraiment particulier mais un pur régal...du son bien novateur comme j'aime!!
Je suis tombé sous le charme de la reprise de "A total eclipse ofyour heart" avc la magnifique Kareen qui me fait craquer de plus en plus

Et je n'oublie pas ma dose d'A Perfect Circle tous les soirs, tout simplement unique, à l'image de leur concert inobliable pour tt bon fan qui se respecte!!!

Voilà, je poste pas souvent, mais vous risquez d'apprécier ces musiques!!!
Et n'oublions pas, qu'un CD téléchargez que l'on aime, c'est un CD que l'on doit acheter

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
ShigN a écrit :On ne souille pas le nom d'un Dieu, TarantinoThe_lascar a écrit :Tarentino est vraiment un dieu![]()

Sinon j'ai appris que Iam a été reconu par je ne sais plus quel organisation de stats comme étant un des groupes les plus piratés au monde avec je ne sais combien de millions de cd télécharger sur le net