Je voudrais dire

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

betterrave

Message par betterrave »

Cyrare, pose toi ces questions!

-Mon equipe est elle motivée ou competente? (ca serta rien els flemmards et il faut eviter de prendre 50 personnes differentes pour l'enrichir. Matte bien s'ils sont capable d'ecrire quelquechsoe de censé et si c'est pas une sorte de copié collé d'autres sites ou magasines!!!)!

-Mon site me plait il? (perso j'iame aps le logo, la couleur et la morosité qui regne avec les news qui se suivent, et en jaune piquant mes yeux en plus).

-Suis je aussi motivé qua'avant? (alors??? tu ena spas ras le cul avec le temps qui passe, ressends toujorus la meme envie)!

-les forumeurs pour moi sont ils des gens important ou juste des touristes (important de savoir si tu vois en nous (fin moi je viens peu mais bon, tiens faudra que je m'inscrive quand meme) de simple trou duc qui font bouger le forum ou alors des personnes bien cool que tu aimerais cotoyer, c un peu le coté famille du jeu vidéo(meme si je tiens a dire que je ne suis pas un pro nintendo ou autre, j'aime que les bons jeux peu import ela palte forme)!

- Mon site est il basé sur le serieux ou la dérision? (faut doser, des news serieuses, des tests un peu plus décalé!!!)

Bon voilà y a d'autre truc mais la j'ai envie d'aller au WC!
A+
Répondre