c'est moche ou c mon ordi
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
ben vi si tu prends la couleur de la lumiere, autrement di le rouge, le vert et le bleu, les 3 melangés te donneront, du blanc, une lumiere blanche alors qu'avec les couleurs d'encre, cyan magenta jaune, tou ça melangé te donnera du noir, d'ou le mode d'image pour un imprimeur en CMJN 

PS3 : hawkins_fr
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est la différence entre la synthèse additive et la synthèse soustractive.
Un petit lien vaut mieux qu'un long post
-
- Super Mario Sunshine
ben en fait kan on regarde ça oui, mais si tu veux, tu peux faire le test chez toi, tu verras que le jaune est pas parfait, plus vers le orange, tu fais :
un doc dans totoshop, tu coisis filtre > rendu > eclairage, là tu fais une lumuiere en omnidirectionnel, une en vert et une autre en rouge et tu verras au croisement ^^
un doc dans totoshop, tu coisis filtre > rendu > eclairage, là tu fais une lumuiere en omnidirectionnel, une en vert et une autre en rouge et tu verras au croisement ^^

PS3 : hawkins_fr
- agent069
- Super Mario 3D World
ben je m'endormirai moins con ce soir ^^rom vat a écrit :C'est la différence entre la synthèse additive et la synthèse soustractive.
sinon je me lance dans le grand concourt Cyrare pour le logo du dojo
j'en ai fait un bien crado qui correspond bien à l'ambiance du site :

Je lirai toujorus les news!
J'attend de voir l'evolution et je persiste a dire qu'il y a un coté peu sympathique dans le design qui n'attire!
Et oui, la couleur jaune me gene mais bon tu vas encore dire que je suis atteint d'un ego surdimentionné alors que tout ce que je dis c'est juste pour te donner des idées sur ce qui me plait pas! je dis aps de le faire juste d'y penser !
Fin bon!
Et le logo est a chier, et pis c tout!
J'attend de voir l'evolution et je persiste a dire qu'il y a un coté peu sympathique dans le design qui n'attire!
Et oui, la couleur jaune me gene mais bon tu vas encore dire que je suis atteint d'un ego surdimentionné alors que tout ce que je dis c'est juste pour te donner des idées sur ce qui me plait pas! je dis aps de le faire juste d'y penser !
Fin bon!
-
- Satoru Iwata
Le probleme étant qu'il faut que tu comprenne que tes gouts ne sont pas forcément ceux de la majorité. Alors si Cyrare se met à prendre un peu de chacun des gouts de tout le monde et de tout mélangé ça risque de pas le faire... T'a déjà essayer de mélanger tout tes restes de bouffes de la semaine et de bouffer ça ?...betterrave a écrit :Je lirai toujorus les news!
Fin bon!
- TGV
- Super Mario 64
- kmx
- Super Mario Bros. 2
- kmx
- Super Mario Bros. 2
J'ai trouvé un détail qui a son importance !
Il faudrait qu'en fait, quand on ouvre une news, le titre de la fenêtre devienne le sujet de la news... et fait c'est assez important si on utilise des onglets, comme ceux qu'on trouve sur Avant Browser pour ceux qui l'utilisent ici, ou sur Safari, Mozilla, Camino, OmniWeb... si vous ne savez pas ce que c'est, pas la peine d'aller vous faire flageller, j'explique :
C'est comme si vous aviez plusieurs fenêtres ouvertes, sauf qu'elles sont toutes dans une seule fenêtre... et un ensemble de boutons (1 bouton par onglet, bien sûr
) vous permet de passer d'une "fenêtre" à une autre... je dois bien dire que pour le forum par exemple, c'est un fonctionnement excellent !
Si vous voulez une idée de ce que donne l'ouverture de plusieurs news dans mes onglets sur OmniWeb, voilà :

Comment voulez-vous alors que je sache quel onglet correspond à quelle news ?
Voilà, c'est la petite modification minime mais pas inutile !
Il faudrait qu'en fait, quand on ouvre une news, le titre de la fenêtre devienne le sujet de la news... et fait c'est assez important si on utilise des onglets, comme ceux qu'on trouve sur Avant Browser pour ceux qui l'utilisent ici, ou sur Safari, Mozilla, Camino, OmniWeb... si vous ne savez pas ce que c'est, pas la peine d'aller vous faire flageller, j'explique :
C'est comme si vous aviez plusieurs fenêtres ouvertes, sauf qu'elles sont toutes dans une seule fenêtre... et un ensemble de boutons (1 bouton par onglet, bien sûr

Si vous voulez une idée de ce que donne l'ouverture de plusieurs news dans mes onglets sur OmniWeb, voilà :

Comment voulez-vous alors que je sache quel onglet correspond à quelle news ?

Voilà, c'est la petite modification minime mais pas inutile !

*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
hein, comment ça, "si" ?
-
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'attend de voir! Du orange, et bien ca sera deja mieux ou du moins moins dur pour mes petits yeux!
pour le logo je vous fais confiance , il ne pourra pas être plus nul que l'actuel!
Une date pour la V7 (enfin un alentour de date?)!
Sinon, vite fait, bravo pour les news qui sont en grand nombres et souvent mise une journée avant els grands sites!

pour le logo je vous fais confiance , il ne pourra pas être plus nul que l'actuel!
Une date pour la V7 (enfin un alentour de date?)!
Sinon, vite fait, bravo pour les news qui sont en grand nombres et souvent mise une journée avant els grands sites!