Chunky a écrit :C'est quoi l'intéret d'avoir plus d'une GC ?
Quand tu veux jouer alors que quelqu'un dors dans la pièce où se trouve l'autre console...ou que tu veux jouer en solo en même temps que ladite personne. Enfin moi je me suis vu contraint d'en acheter une deuxième pour pouvoir jouer régulièrement...
Une grise et une noire pour répondre à la question.
Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
M.I.B a écrit :Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
Voleur, ça c'est ma théorie à propos des ventes de Halo2 qui sont pas crédibles XD
M.I.B a écrit :Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
En réalité, c'est comme pour la PS2, ils sont forcés de le faire ! Parfois même, ils décident d'en acheter une usagé pour ne pas gonfler les chiffres justement et puis non ! La console ne fonctionne pas elle non plus !
Martinus a écrit :Parfois même, ils décident d'en acheter une usagé pour ne pas gonfler les chiffres justement et puis non ! La console ne fonctionne pas elle non plus !
j'en ai marre -_-
Arf... t'as vraiment pas de pot. Au moins t'es sur de pas être cocu là
Voleur, ça c'est ma théorie à propos des ventes de Halo2 qui sont pas crédibles XD
En plus on a l'exemple Madangel, mais il est plus porté sur le premier episode :o
Moi j'ai juste une petite chinoise, j'ai eu assez de mal à l'avoir mais j'en suis très content, elle mange pas beaucoup, prend pas beaucoup de place et est assez docile