C'est celui qui le dit qui y est !Skywalker06 a écrit :Noire
Violet = Gay
Votre couleur préférée c'est quoi?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Quand tu veux jouer alors que quelqu'un dors dans la pièce où se trouve l'autre console...ou que tu veux jouer en solo en même temps que ladite personne. Enfin moi je me suis vu contraint d'en acheter une deuxième pour pouvoir jouer régulièrement...Chunky a écrit :C'est quoi l'intéret d'avoir plus d'une GC ?
Une grise et une noire pour répondre à la question.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Voleur, ça c'est ma théorie à propos des ventes de Halo2 qui sont pas crédibles XDM.I.B a écrit :Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
En réalité, c'est comme pour la PS2, ils sont forcés de le faire !M.I.B a écrit :Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
j'en ai marre -_-
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
En plus on a l'exemple Madangel, mais il est plus porté sur le premier episode :oP@B a écrit :Voleur, ça c'est ma théorie à propos des ventes de Halo2 qui sont pas crédibles XDM.I.B a écrit :Ma théorie est que tout les fanboys nintendo à travers le monde achètent plusieurs fois la bécane histoire de gonfler artificiellement les chiffres de vente
- Jez
- Super Mario Bros. 2
familles nombreuses ^^Chunky a écrit :bon 2 à la limite ok, mais 4^^
Enfin je suis certain qu'il y a des consoles murales plus chères
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine