g un nouveau probleme les gars... vs trouverez ma question débile mais je viens davoir la magie et la je suis a Gaya mais je sais pas comment utiliser la magie!!(eheh)
je voi pas magie ds l'inventaire
euh si je sais comment faire mais c obligé que je controle Zelda pour le faire, et je dois tuer Link pour ça!
(ou bien ya t'il un bouton pour changer le perso quon controle...)
Link et Zelda, c'est les noms de tes persos je suppose?
Tu peux passer de l'un à l'autre avec la touche select mais tu peux aussi accéder aux magies tout en controlant le personnage masculin. (Link, quoi) Il suffit d'ouvrir l' "anneau de commandes" et de passer à celui d'un personnage auxiliaire en appuyant sur L ou R.
(j'espère que je ne me plante pas)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pour rappel, il y a toujours moyen sur la plupart des émulateurs de configurer les touches comme on le souhaite...et pour le casque, oui c'est normal, les personnages ne changent pas d'apparence, il n'y a que l'arme qu'ils utilisent qui correspond à ce qui est équipé.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Le personnage que tu contrôles à un petit "1" à côté de sa figure. Appuie sur les boutons de ton ordi (je ne sais pas comment sont placés tes boutons) jusqu'à ce que le "1" change de visage, et là tu contrôleras une autre perso !
Cyrare : J'ai eu beaucoup de mal à le battre la première fois, mais ensuite, je l'ai battu très facilement. Il n'est pas mal dosé à mon avis, mais c'est sûr que le fait de ne pas avoir de magie complique fortement le jeu.
lol2 : N'évite pas trop les combats, car il te faut un niveau d'au moins 50 pour finir le jeu sans problèmes. Essaye d'arriver au niveau 99 en battant des liévros... et si tu y arrives, bravo ! N'oublie pas d'augmenter tes niveaux d'arme et magie pour te facilité un peu la tâche !
Euh bah pareil que Nji, si ça vaux tans le coup j'la veux aussi
Pendant qu'on y est: hier j'ai invité un pote et en jouant a deux ça allait beaucoup mieux pour niquer ce Genova, maintenant en route pour Rolante!
Edit NGC :