tres bonne idée!Benny a écrit :puisque tu joues en émulateur tu peux toujours essayer de trouver un code pour avoir l'énergie infinie ^^
je suis bloqué dans secret of mana=(
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Link et Zelda, c'est les noms de tes persos je suppose?
Tu peux passer de l'un à l'autre avec la touche select mais tu peux aussi accéder aux magies tout en controlant le personnage masculin. (Link, quoi) Il suffit d'ouvrir l' "anneau de commandes" et de passer à celui d'un personnage auxiliaire en appuyant sur L ou R.
(j'espère que je ne me plante pas)
Tu peux passer de l'un à l'autre avec la touche select mais tu peux aussi accéder aux magies tout en controlant le personnage masculin. (Link, quoi) Il suffit d'ouvrir l' "anneau de commandes" et de passer à celui d'un personnage auxiliaire en appuyant sur L ou R.
(j'espère que je ne me plante pas)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pour rappel, il y a toujours moyen sur la plupart des émulateurs de configurer les touches comme on le souhaite...et pour le casque, oui c'est normal, les personnages ne changent pas d'apparence, il n'y a que l'arme qu'ils utilisent qui correspond à ce qui est équipé.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Yang Yang
Le personnage que tu contrôles à un petit "1" à côté de sa figure. Appuie sur les boutons de ton ordi (je ne sais pas comment sont placés tes boutons) jusqu'à ce que le "1" change de visage, et là tu contrôleras une autre perso !
Cyrare : J'ai eu beaucoup de mal à le battre la première fois, mais ensuite, je l'ai battu très facilement. Il n'est pas mal dosé à mon avis, mais c'est sûr que le fait de ne pas avoir de magie complique fortement le jeu.
lol2 : N'évite pas trop les combats, car il te faut un niveau d'au moins 50 pour finir le jeu sans problèmes. Essaye d'arriver au niveau 99 en battant des liévros... et si tu y arrives, bravo ! N'oublie pas d'augmenter tes niveaux d'arme et magie pour te facilité un peu la tâche !
Cyrare : J'ai eu beaucoup de mal à le battre la première fois, mais ensuite, je l'ai battu très facilement. Il n'est pas mal dosé à mon avis, mais c'est sûr que le fait de ne pas avoir de magie complique fortement le jeu.
lol2 : N'évite pas trop les combats, car il te faut un niveau d'au moins 50 pour finir le jeu sans problèmes. Essaye d'arriver au niveau 99 en battant des liévros... et si tu y arrives, bravo ! N'oublie pas d'augmenter tes niveaux d'arme et magie pour te facilité un peu la tâche !
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
lol2
- Super Mario Bros. 2
-
Yang Yang
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
ça a été difficile mais j'ai fini par y arriver!! youpi!!(et sans codes)