Bon, et bien tu souhaiteras un joyeux anniversaire à la petite de la part de tout le Dojo

En éspérant que tout se passe pour le mieux, et que ça continue

Modérateur : DojoSuperHeroes
Holaf a écrit :merci a tous
voila une photo recente ...
aussi non oui elle marche, elle a 4 dents (les incisives), elle aime bien les pads et les clavier d'ordinateurs, et au niveau musique elle ecoute forcement les meme choses que moi (system of a down ces derniers temps). mais heureusement que dans la journée sa maman est la pour lui faire couter des musiques de son age
Rhoo mais attends dans quelques années quand elle te rackettera pour aller voir Lorie en concert et qu'elle se fera percer la langue sans te le dire, ça va être joyeux !Holaf a écrit :merci a tous
aussi non oui elle marche, elle a 4 dents (les incisives), elle aime bien les pads et les clavier d'ordinateurs, et au niveau musique elle ecoute forcement les meme choses que moi (system of a down ces derniers temps). mais heureusement que dans la journée sa maman est la pour lui faire couter des musiques de son age
Mais euuuuuuh chez moi ça marche paaaaaassssHolaf a écrit :merci a tous
c'est l'hebergeur qui est naze... faut que j'ouvre un compte ailleurs, mais j'ai pas encore eu le tempsRed is dead a écrit :Mais euuuuuuh chez moi ça marche paaaaaassssou alors ton bout de chou est un écran blanc...
J'y suis abonné, mais j'ai pas encore eu le temps de creer un compte :/Cyrare a écrit :Prend FREE !
agent069 a écrit : mais Ludivine, c'est pas un nom de vieux?![]()
Ludivine:
Ce prénom a été donné 38.782 fois entre 1900 et 2002, il est rare sur cette période, il se classe à la 196ème place
En 2002, 638 bébés se sont vu donner ce prénom. Il est assez rare sur cette année, est en forte baisse et se classe 109ème.
Nos prévisions pour 2004 donnent Ludivine à la 140ème place pour un effectif de 456 bébés.
Holaf a écrit :Par exemple on a eliminé les Loana, leslie, jennifer , etc...