Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

O.P HxH a écrit :Moi j'adore la musique classique !!!
Je sais je suis bizarre et alors ^___^
Vous savez en plus la musique classique est universel
c'est la musique suprème !!! :D
Image
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

Korrigan a écrit :Allez téléchargez "Reign in pain" de Sum 41 c'est surpuissant !

Elle est totalement inédite, c'est du délire !
c'est une face b ?! je le connais pas pourtant j'ai tout les albums , je m'en vais de ce pas la télécharger! ah et au passage j'ai vu leur live au winter jam et ca fait bizarre y ont vachement évolué depuis leur débuts (half hour of power) et je trouve ca de bien meilleure qualité , ca s'éloigne d'ailleurs de plus en plus de blink
edit : je viens de la downlodaer , elle est cool , mais c'est pas du sum41 , c'est fait par pain for pleasure , c'est les même gars sauf qu'ils n'ont pas les meme roles , le guitariste devient chanteur etc , je conné plus trés bien exactement mais bon c un groupe alternatif qui fait pas du tout le meme genre , la c'est un peu plus "heavy" metal comme on disait dans le tps
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tous les genres de musiques viennent tous de la musique classique!
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Entièrement d'accord Kirbyx !!!!! c'est comme la danse aussi, toutes les danses qui existent le doivent au classique

Pour ceux qui ne connaissent pas trop , je vous conseil vraiment ( mais vraiment pour tester) le Lieutenant Kijé de Prokofiev. C'est puissant comme musique. Si vous voulez en avoir un aperçu, c'est la musique de base de la chanson de Sting "Russians love their children too"

Vous avez aussi Le Prince Igor de Borodine, qui est aussi la base d'une chanson de rap, mais je sais plus qui avait repris ça....je crois Passy (mais je ne m'avance pas trop). Attention: pas la version opéra...

Vraiement vous devriez tester !!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Oui bien sur d'ailleurs y'a des siecles de ca, les africains avec leurs percussions, ils avaient repris le beat de l'inachevé de Schubert
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

ben moi j'aime bien les Choeurs de l'Armée Rouge, ca un côté entrainant c'est marrant comme tout :)
bof
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

rien de tel qu'une bonne musique classique pour s'endormir et faire des reves douillets pleins de kirby... Un cours de Français marche tout aussi bien ^^
ou un bon jeux de Play2, c'est ettonant les capacitées soporifiques que ça a!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

yin Yang a écrit :Ecoute, je comprend parfaitement que tu connaisse pas Joe Satriani ou Steve Vai, mais dans ce cas, ne te permet pas de juger leur son !!!

EDIT : j'écoute aussi de la musique que, je pense, personne ne connait (car non distribué en Europe) et je vais faire des MP3 et les uploader sur mon compte Multimania ..... on vera bien ce qu'en pense les forumeurs !

Par contre, P.Dady et sa reprise MERDIQUE d'"Every Breath you Take" de Police ou R.Kelly et 'i believe i can fly", moi, j'ai écouté ça, je 'ten prie, j'appelle pas ça de la musique moi !
Je les connais et j'aime pas, je donne mon avis. Et j'ai bien fait de dire qu'on ne parlais pas des mêmes sons puisque résuire P.Diddy à sa reprise de sting (pour le quel il a produit des chansons), et R.Kelly avec Ibelieve I can fly c'est plus que réducteur, donc c'est pas un bon argument que tu sors. C'est comme si je réduisais michael jackson à Billy Jean c'est pas réaliste tu vois.
korri a écrit :Moi du RNB, du RAP j'en entend tous les jours, tout le temps, au lycée, sans arret, ça saoule vraiment, c'est répétitif et chiant, ça s'écoute qu'une fois et c'est tout !
je préfèrerais éviter d'écouter du rock si je pouvais :lol:
Au fait en ce moment y'a une compil de rock pour lequel ils font de la pub, ça s'appelle maxx de bruit :lol: ouai c'est du vacarme à faire flipper tes voisins selon la pub. tu vois je te dis que c'est un grand vacarme !
069 a écrit :le rappasse encore, mais le R&B, beuaaark , quelle horreur, y'a pas à dire, il a vraiment des gout de chiottes Rayy ^^
Mais encore ?.. :roll:

korri a écrit :Beurk, j'ai la gerbe
moi aussi en écoutant sum41 :lol:
kooz a écrit :Perso, j'aime pas, mais je dois avouer qu'il y a pas mal de bonnes zic en Rap. (Je suis un fervent haïsseur d'Eminem, mais Lose Yourself est vraiment pas mal! )
moi pareil 8)
korri a écrit :L'important c'est pas qu'on critique le RAP, à la rigueur ça c'est compréhensible, c'est tellement mauvais mais le bleme c'est que lui critique des groupes mythiques de rock alors que Monsieur n'y connais absolument rien en musique
si offspring c mythique pour toi ben ça fait pitié :lol: , tes mythes sont bien nazes...
korri a écrit :Chacun son truc, y'en qui écoute du RNB...si si ça existe
Un truc rare c'est ceux qui peuvent entendre normalement et écouter du rock punk :lol: , ah merde ça exitse pas :lol:
Master_Rayy, une question : tu fais exprès t'enchainer les âneries pour énerver Korrigan ?
Soit c'est ca soit t'es totalement intolérant en musique ( ce qui est une forme de connerie ) et c'est pas mieux...

rien que dans le sondage " Le rock punk qui fait mal aux oreilles", c'est franchement débile
écoutes donc Stairway to Heaven de Led Zepellin pour te convaincre du contraire, c'est pas les exemples qui manquent...

sinon faut reconnaitre que le punk, niveau recherche musicale c'est pas le top non plus

un groupe qui peut réconcilier tout le monde : PortiShead, un peu pop, un peu électro, un peu jazz, un peu tout en fait et tellement beau à écouter

et puis Geoges Brassens rulzzz comme disent bcp de jeunes
j'en rajoute un peu, mais je trouve cette musique vraiment trop bruyante et desordonnée. Et globalement, je trouve que ça s'apparente plus à du vacarme qu'à autre chose. Maintenant ceux qui aiment c'est bien pour eux, mais je peux pas blairer cette zik, sauf certains rares morceux, et dans les Jv parfois ça colle bien...
korri a écrit :C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween
no par pitié ne mélange aps Bob Marley au xautre stp, ça me fait mal de lire ça :cry:
moegi a écrit :R'N'B ET HIP-HOP POWAAAAAAAAAAAAAA

LE PUNK ET LE METAL C'EST NUUUUUUUUUL
je t'aime :oops:

Pour finir j'aime bien le classique aussi, mais je ne m'y connais aps énormément, chopin tchaikovsy sont mes chouchous ^^
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

mouai m'enfin j'ai rien contre toi mais a te lire, tu sais vraiment pas te situer entre le rock, le hard rock, punk ou autre.... 8O
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

En fait seules certaines anciennes gloires du rock me font tripper, sinon j'aime pas 8)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Normal il a aucun gout a part celui d'etre pour Nintendo :lol:

Essaye pas de te ratrapper Master les branches vont cassées, t'es mauvais, t'es mauvais !

Et de 6 pour le rock :lol: 8)
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Les gens qui écoutent de la musique classique sont des êtres intelligents qui savent observer le monde tout en y donnant une idée pour le rendre meilleur.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je cherche à me rattraper de rien les gens donnent leur avis, donc tu dis vraiment des conneries sur ce coup là :roll:
Et j'aime bien mes gouts bien plus variés que les tiens qui se restreignent à ta punk music aussi bonne qu'une chanson de Félicien du Loft :lol:
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

tu dis vraiment des conneries sur ce coup là
J'ai bien le droit d'en dire, t'en a dit pendant tout le topic et tu continues à en dire :lol:

J'ai pas de gouts variés moi, t'es né avant ton père, t'a connu la guerre toi, tu sais tout, si y'en a bien un qui a des gouts variés c'est moi ma poule mais c'est pas grâve je t'excuse
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

korrigan a écrit :Citation:
tu dis vraiment des conneries sur ce coup là

J'ai bien le droit d'en dire, t'en a dit pendant tout le topic et tu continues à en dire

J'ai pas de gouts variés moi, t'es né avant ton père, t'a connu la guerre toi, tu sais tout, si y'en a bien un qui a des gouts variés c'est moi ma poule mais c'est pas grâve je t'excuse
Non mais dire que je peux changer les votes c'est con, ça n'a rien à voir avec le fait que ton Joe machin je le trouve à chier :lol: ce qui n'est aps une connerie, mais un avis (bon il est pas nul à chier, juste pas génial je trouve). Donc ne t'enfonces pas dans ton caca (et ton caca musical par la même occasion.
Je suis né avant mon père, la nature est ainsi faite, je sais aps comment ça s'est passé pour toi ? :lol: Et puis ton couplet sur tes gouts variés, y'a que toi qui y croit :lol: . Vu en tout cas ce que t'as dit dans certains topics, j'en doute l'ami 8)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

J'ai dit :
C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween...
Passons...ton QI est trop faible pour comprendre, le RAP te ramolit la cervelle :lol:

Master Raie du cul à dit :
je préfèrerais éviter d'écouter du rock si je pouvais
Au fait en ce moment y'a une compil de rock pour lequel ils font de la pub, ça s'appelle maxx de bruit ouai c'est du vacarme à faire flipper tes voisins selon la pub. tu vois je te dis que c'est un grand vacarme !
On sent les Fashion Victim qui vont pas chercher plus loins que le bout de leur gland :lol:
Mon pauvre gars, tu cherchais des compil de RNB à ce moment là et tu es tombé dessus et tu crois tout ce qu'on te dit comme c'est mimi :roll:

Continue ton meeting tu m'intéresse ça me plait :P
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est vraiment gamin de s'embrouiller comme ça

ECOUTEZ LA ZIK CLASSIC C MIEUX POUR LES IDEES :D
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Sous ses airs d'affrontement en fait on parle :D
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On voit que le hard et le rap font changer une façon de s'exprimer :D
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Ah je voulais dire !!!

Master Rayy à dit :
Je ne mettrai aps le King et ceux de son style dans le même panier que els autres, car leur style n'avait rien à voir avec les vacarmes que l'on nous sert actuelemnt sur fond de rebellion du djeunz qui aimerait se marginaliser de cette socité de merde paske le rockeur il le dit, et puis j'emmerde tout le monde, rock poweeeurrr...
C'est sûr qu'on en devient marginaux, on nous impose tellement le RAP, le RnB partout dans les rues, dans les cafetérias des lycées, dans les pubs, dans les clips, dans les radios... que on est obligé nous Rockeurs ayant du bon sens et de bonnes oreilles de devenir marginaux et différent !

Figurez vous que ça nous ai impossible de mettre un morceaux de Rock dans les postes de notre cafet et je pense pas etre le seul dans ce cas, dés qu'on sort un CD de bon rock, ces gros branleurs nous rejettes alors... :roll:
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Korrigan le djeuns en effervescence a écrit :J'ai dit :

Citation:
C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween...

Passons...ton QI est trop faible pour comprendre, le RAP te ramolit la cervelle
Pas du tout, j'ai aps l'impression d'être ramolit du cerveau à cause du rap, ce que tu dis est ton avis merdique, par contre ton punk rock ça te nique bien les oreilles l'ami, et ça c'est du concret :lol: petit amateur va, tu me fais bien rire :lol:
korrigan en marge de la société a écrit :On sent les Fashion Victim qui vont pas chercher plus loins que le bout de leur gland
Mon pauvre gars, tu cherchais des compil de RNB à ce moment là et tu es tombé dessus et tu crois tout ce qu'on te dit comme c'est mimi

Continue ton meeting tu m'intéresse ça me plait
ben je pense que ce jugement est tout simplement aussi merdique que ta zik, tu crois que j'en suis à chercher des compils de R&B en regardat les pubs ? Tu me fais trop rire continue comme ça, ça me'éclate :lol: . Et la qualité de la zik contenu dans le Cd je m'en tape, c'est quand même vachement assimilé au bruit, et comme par hasard çàa confirme ce que je disais, c'est tout 8) . Allez sors moi encore un truc pour me donner raison :lol:
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

On voit que le hard et le rap font changer une façon de s'exprimer
Je comprend pas réellement l'anglais je peux pas te dire :lol:
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Korrigan a écrit :C'est sûr qu'on en devient marginaux, on nous impose tellement le RAP, le RnB partout dans les rues, dans les cafetérias des lycées, dans les pubs, dans les clips, dans les radios... que on est obligé nous Rockeurs ayant du bon sens et de bonnes oreilles de devenir marginaux et différent !

Figurez vous que ça nous ai impossible de mettre un morceaux de Rock dans les postes de notre cafet et je pense pas etre le seul dans ce cas, dés qu'on sort un CD de bon rock, ces gros branleurs nous rejettes alors...
Tout le monde ne veut pas devenir sourd avant d'avoir atteint la trentaine :lol:
Et puis je trouve que sum41, linkin park et autres avril lavigne on nous les sert à longueur de journées, ça me fais chier c'est nul, alors fais aps ton jaloux, seulement ta zik pue donc on la apsse moins 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

HOLALA
moi perso je préfère plus de morceau de rap que de hard
mais par contre r&b à la poubelle berk !
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

qui t'a parlé de hard 8O :?:

Je parle de rock, le hard c'est autre chose...

Master Rayy à mon avos tu dois le faire exprès de dire des conneries profondes parce que là tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice :lol:
Le plaisir de sucer.
Répondre