Vous savez en plus la musique classique est universelO.P HxH a écrit :Moi j'adore la musique classique !!!
Je sais je suis bizarre et alors ^___^
c'est la musique suprème !!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est une face b ?! je le connais pas pourtant j'ai tout les albums , je m'en vais de ce pas la télécharger! ah et au passage j'ai vu leur live au winter jam et ca fait bizarre y ont vachement évolué depuis leur débuts (half hour of power) et je trouve ca de bien meilleure qualité , ca s'éloigne d'ailleurs de plus en plus de blinkKorrigan a écrit :Allez téléchargez "Reign in pain" de Sum 41 c'est surpuissant !
Elle est totalement inédite, c'est du délire !
Je les connais et j'aime pas, je donne mon avis. Et j'ai bien fait de dire qu'on ne parlais pas des mêmes sons puisque résuire P.Diddy à sa reprise de sting (pour le quel il a produit des chansons), et R.Kelly avec Ibelieve I can fly c'est plus que réducteur, donc c'est pas un bon argument que tu sors. C'est comme si je réduisais michael jackson à Billy Jean c'est pas réaliste tu vois.yin Yang a écrit :Ecoute, je comprend parfaitement que tu connaisse pas Joe Satriani ou Steve Vai, mais dans ce cas, ne te permet pas de juger leur son !!!
EDIT : j'écoute aussi de la musique que, je pense, personne ne connait (car non distribué en Europe) et je vais faire des MP3 et les uploader sur mon compte Multimania ..... on vera bien ce qu'en pense les forumeurs !
Par contre, P.Dady et sa reprise MERDIQUE d'"Every Breath you Take" de Police ou R.Kelly et 'i believe i can fly", moi, j'ai écouté ça, je 'ten prie, j'appelle pas ça de la musique moi !
je préfèrerais éviter d'écouter du rock si je pouvaiskorri a écrit :Moi du RNB, du RAP j'en entend tous les jours, tout le temps, au lycée, sans arret, ça saoule vraiment, c'est répétitif et chiant, ça s'écoute qu'une fois et c'est tout !
Mais encore ?..069 a écrit :le rappasse encore, mais le R&B, beuaaark , quelle horreur, y'a pas à dire, il a vraiment des gout de chiottes Rayy ^^
moi aussi en écoutant sum41korri a écrit :Beurk, j'ai la gerbe
moi pareilkooz a écrit :Perso, j'aime pas, mais je dois avouer qu'il y a pas mal de bonnes zic en Rap. (Je suis un fervent haïsseur d'Eminem, mais Lose Yourself est vraiment pas mal! )
si offspring c mythique pour toi ben ça fait pitiékorri a écrit :L'important c'est pas qu'on critique le RAP, à la rigueur ça c'est compréhensible, c'est tellement mauvais mais le bleme c'est que lui critique des groupes mythiques de rock alors que Monsieur n'y connais absolument rien en musique
Un truc rare c'est ceux qui peuvent entendre normalement et écouter du rock punkkorri a écrit :Chacun son truc, y'en qui écoute du RNB...si si ça existe
j'en rajoute un peu, mais je trouve cette musique vraiment trop bruyante et desordonnée. Et globalement, je trouve que ça s'apparente plus à du vacarme qu'à autre chose. Maintenant ceux qui aiment c'est bien pour eux, mais je peux pas blairer cette zik, sauf certains rares morceux, et dans les Jv parfois ça colle bien...Master_Rayy, une question : tu fais exprès t'enchainer les âneries pour énerver Korrigan ?
Soit c'est ca soit t'es totalement intolérant en musique ( ce qui est une forme de connerie ) et c'est pas mieux...
rien que dans le sondage " Le rock punk qui fait mal aux oreilles", c'est franchement débile
écoutes donc Stairway to Heaven de Led Zepellin pour te convaincre du contraire, c'est pas les exemples qui manquent...
sinon faut reconnaitre que le punk, niveau recherche musicale c'est pas le top non plus
un groupe qui peut réconcilier tout le monde : PortiShead, un peu pop, un peu électro, un peu jazz, un peu tout en fait et tellement beau à écouter
et puis Geoges Brassens rulzzz comme disent bcp de jeunes
no par pitié ne mélange aps Bob Marley au xautre stp, ça me fait mal de lire çakorri a écrit :C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween
je t'aimemoegi a écrit :R'N'B ET HIP-HOP POWAAAAAAAAAAAAAA
LE PUNK ET LE METAL C'EST NUUUUUUUUUL
J'ai bien le droit d'en dire, t'en a dit pendant tout le topic et tu continues à en diretu dis vraiment des conneries sur ce coup là
Non mais dire que je peux changer les votes c'est con, ça n'a rien à voir avec le fait que ton Joe machin je le trouve à chierkorrigan a écrit :Citation:
tu dis vraiment des conneries sur ce coup là
J'ai bien le droit d'en dire, t'en a dit pendant tout le topic et tu continues à en dire
J'ai pas de gouts variés moi, t'es né avant ton père, t'a connu la guerre toi, tu sais tout, si y'en a bien un qui a des gouts variés c'est moi ma poule mais c'est pas grâve je t'excuse
Passons...ton QI est trop faible pour comprendre, le RAP te ramolit la cervelleC'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween...
On sent les Fashion Victim qui vont pas chercher plus loins que le bout de leur glandje préfèrerais éviter d'écouter du rock si je pouvais
Au fait en ce moment y'a une compil de rock pour lequel ils font de la pub, ça s'appelle maxx de bruit ouai c'est du vacarme à faire flipper tes voisins selon la pub. tu vois je te dis que c'est un grand vacarme !
C'est sûr qu'on en devient marginaux, on nous impose tellement le RAP, le RnB partout dans les rues, dans les cafetérias des lycées, dans les pubs, dans les clips, dans les radios... que on est obligé nous Rockeurs ayant du bon sens et de bonnes oreilles de devenir marginaux et différent !Je ne mettrai aps le King et ceux de son style dans le même panier que els autres, car leur style n'avait rien à voir avec les vacarmes que l'on nous sert actuelemnt sur fond de rebellion du djeunz qui aimerait se marginaliser de cette socité de merde paske le rockeur il le dit, et puis j'emmerde tout le monde, rock poweeeurrr...
Pas du tout, j'ai aps l'impression d'être ramolit du cerveau à cause du rap, ce que tu dis est ton avis merdique, par contre ton punk rock ça te nique bien les oreilles l'ami, et ça c'est du concretKorrigan le djeuns en effervescence a écrit :J'ai dit :
Citation:
C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween...
Passons...ton QI est trop faible pour comprendre, le RAP te ramolit la cervelle
ben je pense que ce jugement est tout simplement aussi merdique que ta zik, tu crois que j'en suis à chercher des compils de R&B en regardat les pubs ? Tu me fais trop rire continue comme ça, ça me'éclatekorrigan en marge de la société a écrit :On sent les Fashion Victim qui vont pas chercher plus loins que le bout de leur gland
Mon pauvre gars, tu cherchais des compil de RNB à ce moment là et tu es tombé dessus et tu crois tout ce qu'on te dit comme c'est mimi
Continue ton meeting tu m'intéresse ça me plait
Tout le monde ne veut pas devenir sourd avant d'avoir atteint la trentaineKorrigan a écrit :C'est sûr qu'on en devient marginaux, on nous impose tellement le RAP, le RnB partout dans les rues, dans les cafetérias des lycées, dans les pubs, dans les clips, dans les radios... que on est obligé nous Rockeurs ayant du bon sens et de bonnes oreilles de devenir marginaux et différent !
Figurez vous que ça nous ai impossible de mettre un morceaux de Rock dans les postes de notre cafet et je pense pas etre le seul dans ce cas, dés qu'on sort un CD de bon rock, ces gros branleurs nous rejettes alors...