[NS2] Mario Kart World

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Re: [NS2] Mario Kart World

Message par jimbo »

KirbyX a écrit : 18 avr. 2025 01:19 La plume permettra non seulement de bondir pour atteindre des zones cachées, des raccourcis, mais aussi de faire tremplin pour rouler contre les parois.
Ah oui, j'avais oublié ce point. Ils avaient commencé avec MK8D, ravi de voir que c'est toujours présent dans cet opus. Ca a l'air d'être moins gratos, plus risqué d'atteindre les zones mais aussi la récompense est plus grande. (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

KirbyX a écrit : 17 avr. 2025 19:28 Lis ça et tu verras que si :nerd:
Il les vaut toujours pas :mrgreen: les nouveautés sont sympa mais il manque un je ne sais quoi pour pleinement justifier ce tarif. À 80€, ça passerait un peu mieux. Mais bon, on a tous compris que le prix est gonflé pour vendre un max de pack console+jeu.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Tu peux l'acheter à 70 €, donc ça va. :nerd2:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

jimbo a écrit : 18 avr. 2025 08:56 Ah oui, j'avais oublié ce point. Ils avaient commencé avec MK8D, ravi de voir que c'est toujours présent dans cet opus. Ca a l'air d'être moins gratos, plus risqué d'atteindre les zones mais aussi la récompense est plus grande. (y)

A la différence que dans MK8 il s'agissait de portions de course avec anti-gravité avec la caméra qui suivait le joueur sur l'axe vertical, alors que dans MKW c'est de « l'inertie » qui a l'air assez courte et la caméra ne change pas de position (d'après ce qu'on voit).
Ça donnera moins la gerbe :lol:
+ la possibilité de faire des sauts latéraux d'une paroi à l'autre dans certains cas (à la manière du saut latéral de Mario 64).

Comme tu dis ça a l'air plus technique à réaliser pour atteindre ces zones donc à voir si ça payera plus que dans MK8 du coup.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

D'où l'ajout du rewind si on se foire (y)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ha, j'oubliais. La petite déception du Direct, pour moi, c'est que le mode 4 joueurs en écran partagé (et le 3 j. aussi, je suppose) est toujours en 30 FPS.

Je sais que ça demanderait beaucoup de compromis d'avoir du 4 j. à 60 FPS, mais les rares parties que j'ai jouées à 3-4 à l'ancien taf, ça avait un petit impact sur le fun attendu d’une partie multijoueur, et je pense que la Switch 2 en a assez dans le bide pour proposer une option « gros sacrifice graphique » qui permettrait le 60 FPS à 3 ou 4 joueurs.

Oui, l’époque de MK 64 est loin derrière moi. :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

KirbyX a écrit : 18 avr. 2025 01:10 Obligé de double-poster car les PJ sont limitées à trois par message, dommage...
Ça, ça doit pouvoir s’arranger, tiens-moi ma bière.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Autant je suis vraiment super hypé par la technique de saut "à la demande" qui permet vraiment plein de choses ; autant je sais à quel point ça va creuser encore plus l'écart entre un joueur "habitué" et un joueur "occasionnel". Déjà dans MK8, bien que je me fasse largement éclaté en ligne, c'est impossible pour des collègues ou pour un enfant de me battre sans que je me mette moi-même des contraintes...
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Faut voir si le boost fait la différence. Je me suis posé la même question pendant le Direct.
Répondre