[NSW] Zelda Spoil du Royaume
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: [NSW] Zelda Spoil du Royaume
Merci pour vos retour sur les donjons 

Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Tu vas le prendre du coup ?
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Surement pour ma culture dans deux ans je pense.
Là de toute façon je n'aurais jamais le temps de jouer donc...
Là de toute façon je n'aurais jamais le temps de jouer donc...
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
P'tit moment très joli hier soir.
Après avoir croisé prêt d'un cerisier isolé un PNJ qui m'invitait à faire une offrande de fruits, j'ai vu une bestiole déjà présente dans BotW
J'ai zappé la photo ce coup-ci ^^'
Mais ce qu'elle montre était bien pratique
Après avoir croisé prêt d'un cerisier isolé un PNJ qui m'invitait à faire une offrande de fruits, j'ai vu une bestiole déjà présente dans BotW
Spoiler:
Mais ce qu'elle montre était bien pratique

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Oh ! J'ai vécu la même scène lundi dernier mais j'ai choisi de ne pas suivre la bestiole pour m'atteler à la confection d'un radeau motorisé... J'aurais peut-être dû 

- meduz'
- Grand analyst
De l'autre sujet :
Si tu cherches des indices sur l'endroit (je sais plus exactement où c'est
) :
Pour le moment, j'ai un pantalon qui aide à résister au froid, et je l'ai trouvé dans cette zone :Kenshin83 a écrit : 17 mai 2023 18:43 J'aimerais acheter la tenue pour protéger du froid mais ça douille ! On m'a conseillé d'aller voir une grotte pleine de minerai je vais aller voir ça.
Spoiler:

Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario 3D World
P@B a écrit : 14 mai 2023 08:05Par contre vous aussi vous êtes tombé sur un combat qui est super angoissant, et que la majorité va fuire le plus vite possible à la première rencontre ?![]()
J'en ai croisé un de nouveau qui est apparu comme ça au hasard dans la plaine devant moi...

J'ai réussi à fuir (à pieds) vers une ruine avec un clocher pour me réfugier en hauteur. Cette saloperie n'a pas de nom (j'ai essayé de la photographier) mais elle a crevé toute seule au bout d'un moment, ouf

Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
Ha, j'en ai croisé un aussi, j'ai fuit mais en décochant quelques flèches, puis la créature a rebroussé chemin et ensuite a disparu.
Je soupçonne que c'est comme les lapins bleus : tire des flèches pour le dépouiller un max avant sa disparition, sauf que dans le rapport de force, c'est Link le lapin bleu.
Je soupçonne que c'est comme les lapins bleus : tire des flèches pour le dépouiller un max avant sa disparition, sauf que dans le rapport de force, c'est Link le lapin bleu.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'en ai recroisé en essayant de choper un des lapins crapauds, j'ai fui, et quand je suis revenu il n'y avait plus que le loot dont parle KirbyX. Étrange tout ça.
L'histoire par rapport à Zelda est sympa, mais ça risque d'être un peu court tout ça... À voir s'il y a plus que ce que les
veulent bien nous apprendre.
Sinon c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait pour remplacer les Tour Sheikah. Comme pas mal de choses dans le jeu ils ont mis un équivalent, mais ne pas avoir à se taper les ascensions (vous l'avez ?
) comme dans BotW c'est beaucoup plus agréable !
L'histoire par rapport à Zelda est sympa, mais ça risque d'être un peu court tout ça... À voir s'il y a plus que ce que les
Spoiler:
Sinon c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait pour remplacer les Tour Sheikah. Comme pas mal de choses dans le jeu ils ont mis un équivalent, mais ne pas avoir à se taper les ascensions (vous l'avez ?

- meduz'
- Grand analyst
Bon j'ai poursuivi un peu mon périple vers le sud puis le long de la Côte qui mène à Écaraille. C'est hardcore par là-bas. 
Je me suis retrouvé à tenter à deux endroits différents {monstre de ouf}, mais rien à faire, c'est des fortes têtes. Autant les Lynels on pouvait tenter de comprendre et apprendre, autant ici c'est OSEKOUR JE COURS POUR MA VIE avant de se faire one-shot.
Sinon, découverte d'une déclinaison de l'artéfact lance-flammes :
Edit : après tout ce bordel je me suis TP à Fort-de-Guet pour raconter à Pru’Tah les mesures que j'ai prises y'a 3 jours en sautant depuis la première tour
, et je vais maintenant poursuivre l'aventure.

Je me suis retrouvé à tenter à deux endroits différents {monstre de ouf}, mais rien à faire, c'est des fortes têtes. Autant les Lynels on pouvait tenter de comprendre et apprendre, autant ici c'est OSEKOUR JE COURS POUR MA VIE avant de se faire one-shot.
Sinon, découverte d'une déclinaison de l'artéfact lance-flammes :
Spoiler:

- KirbyX
- Super Mario 3D World
De mon côté j'ai pu reprendre le périple ce soir (en compagnie du DOJOBAR RADIO LIVE TKT BB
) !!
J'ai progressé du côté des abîmes, continuant d'explorer dans l'angoisse omniprésente
Ce qui m'a permis de récuperer
Je suis allé faire un petit coucou au "Lynel" de l'amphithéâtre, c'était...
Un tour sur le Plateau du Prélude, j'ai rien compris à l'énigme de la Statue du Temple du temps. D'ailleurs, il y a deux temples du temps du coup ! Celui des Sauneaus dans le ciel, et celui d'Hyrule. Ça c'est déjà vu dans un Zelda ?
J'ai lancé pas mal de quêtes secondaires mais je vais reprendre la quête principale car je suis trop à la ramasse niveau stuff. Et les risques de spoils vont augmenter de plus en plus ici
Nouveauté dans TOTK par rapport à BOTW : les écrans de chargement affichent la carte de la zone où l'on se situe ! C'est pratique quand on meurt et réapparaît par exemple.

J'ai progressé du côté des abîmes, continuant d'explorer dans l'angoisse omniprésente

Spoiler:
Je suis allé faire un petit coucou au "Lynel" de l'amphithéâtre, c'était...

Un tour sur le Plateau du Prélude, j'ai rien compris à l'énigme de la Statue du Temple du temps. D'ailleurs, il y a deux temples du temps du coup ! Celui des Sauneaus dans le ciel, et celui d'Hyrule. Ça c'est déjà vu dans un Zelda ?
J'ai lancé pas mal de quêtes secondaires mais je vais reprendre la quête principale car je suis trop à la ramasse niveau stuff. Et les risques de spoils vont augmenter de plus en plus ici

Nouveauté dans TOTK par rapport à BOTW : les écrans de chargement affichent la carte de la zone où l'on se situe ! C'est pratique quand on meurt et réapparaît par exemple.
- meduz'
- Grand analyst
Ou même quand on reprend la partie. 
C'est aussi un des rares moments où je vois la carte vu que je joue avec interface en mode Pro.

C'est aussi un des rares moments où je vois la carte vu que je joue avec interface en mode Pro.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Par contre je trouve que c'est long quand on meurt (car finalement je meurs pas mal) de recharger alors qu'en théorie les environnements sont déjà dans le cache...
Spoiler:
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tu as le même problème que Mecton et nazlurf j'ai l'impression. 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Effectivement j'avais pas lu le début de conversation pour éviter des spoils.
Bon, faudra que j'y retourne mais j'ai quitté la zone de froid car j'avais plus de bouffe pour résister du coup je parcours un peu Hyrule (un peu pénible ce genre de chose quand on veut aller à l'essentiel

Bon vu que je fais des sanctuaires en même temps c'est pas trop dramatique !
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
J'ai croisé un groupe de monstres dans une caverne en forme de crâne au sud du hub : le plus gros des monstres a commencé à me balancer des rochers car j'étais au dessus de lui et quand il n'a plus eu de cailloux...
Spoiler:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Monstrueux :
Et parmi les commentaires, on découvre un site dédié aux constructions de TotK : https://zeldabuilds.gg/
Spoiler:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Je pense que j'ai croisé 2 fois (alors que je me balade pas tant que ça) la créature dont vous parlez plus haut :
:
Spoiler:
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Les mecs sont là alors que j'en suis littéralement à l'âge de pierre avec le pauvre assemblages de bout de bois...P@B a écrit : 19 mai 2023 01:29 Monstrueux :
Et parmi les commentaires, on découvre un site dédié aux constructions de TotK : https://zeldabuilds.gg/Spoiler:

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Pareil...Les mecs sont là alors que j'en suis littéralement à l'âge de pierre avec le pauvre assemblages de bout de bois...![]()
A propos d'assemblage de bout de bois, hier, j'ai fabriqué un pont pour traverser une rivière et ramener un Korogu à "son ami". J'étais sous un orage et l'esprit tranquille car j'avais posé tout ce qui était métallique loin de moi. Mais j'ai posé une planche à côté d'une houe qui traînait par terre. Celle-ci a attiré la foudre et ma planche s'est fait pulvériser sous mes yeux...C'est juste fou l'interaction entre les objets et le moteur physique.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Moi aussi, tu n'es pas seul Konino 
Je comprends peut-être mieux à quoi servent les lasers du coup, faudra que j'essaie des trucs.
Concernant la créature angoissante, je l'ai encore croisé hier dans des conditions encore plus flippante !

Je comprends peut-être mieux à quoi servent les lasers du coup, faudra que j'essaie des trucs.
Kenshin83 a écrit : 19 mai 2023 08:40 Je pense que j'ai croisé 2 fois (alors que je me balade pas tant que ça) la créature dont vous parlez plus haut
Concernant la créature angoissante, je l'ai encore croisé hier dans des conditions encore plus flippante !
Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
Reponse au hide dans le hide : c'estKenshin83 a écrit : 19 mai 2023 08:40 Je pense que j'ai croisé 2 fois (alors que je me balade pas tant que ça) la créature dont vous parlez plus haut :
:Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

En parlant du Château, je recommande la partie flottante : elle contient encore quelques armes en très bon état.

Je raconterai quelques autres trucs plus tard. :p
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Vous avez croisé la guerrière Gerudo qui attend une "créature" sous un cerisier en fleurs ? C'est super utile de s'y pencher...
Et la fan de mode qui donne la quête des 4 vêtements cachés par un voleur...J'en ai déjà retrouvé un.
A ce rythme là, je ne suis pas près d'avancer sur la quête principale...
Et la fan de mode qui donne la quête des 4 vêtements cachés par un voleur...J'en ai déjà retrouvé un.
A ce rythme là, je ne suis pas près d'avancer sur la quête principale...

- meduz'
- Grand analyst
L'important, c'est le voyage, pas la destination.Gil74 a écrit : 19 mai 2023 13:47 A ce rythme là, je ne suis pas près d'avancer sur la quête principale...![]()

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Oui mais n'ayant pas de réponse à lui apporter je suis parti ailleurs. Je visite les contrées Zora. Et rempli les sanctuaires que je croise (certains coton du reste).Gil74 a écrit : 19 mai 2023 13:47 Vous avez croisé la guerrière Gerudo qui attend une "créature" sous un cerisier en fleurs ? C'est super utile de s'y pencher...
A ce rythme là, je ne suis pas près d'avancer sur la quête principale...![]()