[NSW] Metroid Prime 4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Re: [NSW] Metroid Prime 4

Message par KirbyX »

Avec l'arrivée de la GC sur le NSO, je pense qu'on peut enterrer l'idée de Metroid Prime 2 & 3 HD Remastered sur Switch (1 etou 2) , mais qu'on peut largement espérer ces deux jeux sur le online !
Et là, ils m'auront eu...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Le 3 est sorti sur Wii, non ? Ça le disqualifie du coup pour faire partie des Nintendo Classics de la Switch 2 pour le moment. Et la prise en charge de la Wii risque d'être particulièrement bordélique, à cause de la Wiimote...
Le Remastered du 1 n'avait que sens que parce que c'est l'opus le plus légendaire de la série des Prime, celui qui a surpris tout le monde et est toujours l'un des jeux les mieux notés de tous les temps. C'est pareil que pour FF VII, le seul à avoir eu droit à un remake. (même si j'ai cru comprendre que des rumeurs parlent d'un remake du IX, et que le FInal Fantasy "on a perdu le code source" VIII serait dans l'absolu le meilleur candidat)
Si les ventes du 4 sont à la hauteur, je pense qu'ils se motiveront à faire des remasters des 2 et 3, sinon ils sortiront juste le Trilogy sur Switch 1...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Allez Nintendo, un petit Direct pour rattraper le coup et nous annoncer quelque chose ? :lol:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'imagine le bond fait par le fan qui, l'oeil torve, l'attention au plus bas, l'écoute en veille sur son Spotify capte un bout de l'affiche au détour d'un arrêt de la rame.

:ptdr:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

y'a un faux raccord sur le quai, non ? Et c'est quoi la date ? juin 2026 et ils se sont plantés d'année ?
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Juste une erreur parmi le lot d’affiches. Probablement des gens qui ont bossé en urgence sous la pression d’autres gens qui n’ont pas fait leur travail de vérification. :(
Répondre