[NSW] Metroid Prime 4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Re: [NSW] Metroid Prime 4

Message par KirbyX »

Avec l'arrivée de la GC sur le NSO, je pense qu'on peut enterrer l'idée de Metroid Prime 2 & 3 HD Remastered sur Switch (1 etou 2) , mais qu'on peut largement espérer ces deux jeux sur le online !
Et là, ils m'auront eu...
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: [NSW] Metroid Prime 4

Message par P@B »

Le 3 est sorti sur Wii, non ? Ça le disqualifie du coup pour faire partie des Nintendo Classics de la Switch 2 pour le moment. Et la prise en charge de la Wii risque d'être particulièrement bordélique, à cause de la Wiimote...
Le Remastered du 1 n'avait que sens que parce que c'est l'opus le plus légendaire de la série des Prime, celui qui a surpris tout le monde et est toujours l'un des jeux les mieux notés de tous les temps. C'est pareil que pour FF VII, le seul à avoir eu droit à un remake. (même si j'ai cru comprendre que des rumeurs parlent d'un remake du IX, et que le FInal Fantasy "on a perdu le code source" VIII serait dans l'absolu le meilleur candidat)
Si les ventes du 4 sont à la hauteur, je pense qu'ils se motiveront à faire des remasters des 2 et 3, sinon ils sortiront juste le Trilogy sur Switch 1...
Répondre