Page 3 sur 6

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 20:02
par Mortal
C'est chaud mec…

C'est chaud.

Faut que je reprenne le test de latence que j'avais fait entre gamepad et télé. C'était pas énorme de souvenir, mais ça suffit pour mettre la grouille sur des jeux comme ça.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 31 janv. 2017 02:34
par jimbo
Amagad le 2-k :bave:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 févr. 2017 09:25
par jimbo
A-y-est ! J'ai fini à 100%
Quel jeu ! Tellement bon que j'en viendrais presque à souhaiter que Retro nous fasse un DKCR 3 plutôt qu'un nouveau concept/IP ^^

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 15:41
par Kojimoto
Puisqu'ils ont eu la mauvaise idée de retarder Dark Souls, j'ai annulé ma préco pour relancer la version PS3 depuis hier. Je serai plutôt sur Octopath Traveler cet été.

Mais donc, la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me concentrer sur ce Donkey Kong Tropical Freeze d'ici là. Après un Mario qui ne ma pas donné envie de toper le 100%, j'attends pas mal de ce titre, le seul avec XBChronicle X qui me faisait regretter de ne pas avoir eu de wiiU.

Expérience de la série ?

Quasi nulle. J'ai juste tâté un peu de DK64 durant l'ère GC (h')

Qui va plonger, ou replonger, avec cette version Switch ?

Je reposte ça ici, elle m'a bien fait marrer en parcourant le début du topic. :lol:
Spoiler:
Image

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 16:52
par Kaiser Panda
Ce Miyamoto dans le tonneau. :ptdr:
Kojimoto a écrit : 22 avr. 2018 15:41Qui va plonger, ou replonger, avec cette version Switch ?
Moi, à condition que le motion gaming ait disparu. J'ai lâché sur U à cause de ça.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 17:24
par Mortal
Moi aussi, je vais rempiler. Parce que je suis un gros :pigeon:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 19:07
par Aya
Pas moi, j'aurai préféré un portage de Donkey Kong 64 :x

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 22:09
par Mortal
Et puis quoi encore ? Un portage de Conker aussi ??!?

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 avr. 2018 22:26
par Tardigrade
Je prends aussi DKC:TF Switch, parce que j'y ai pas beaucoup joué sur WiiU, et parce que portabilité > *.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 avr. 2018 08:51
par P@B
Mortal a écrit : 22 avr. 2018 22:09 Et puis quoi encore ? Un portage de Conker aussi ??!?
Il sera sur la N64 Mini normalement. (parce que ça n'aurait aucun sens de la sortir sans les jeux Rare)

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 avr. 2018 09:02
par Mortal
Mais vu que Rare appartient 100% à Microsoft, ça va coûter une blinde à Tendo et ça n'arrivera donc pas.

Et puis, on va être honnête : Conker est un jeu plein d'humour, mais pas un très bon jeu.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 avr. 2018 13:42
par P@B
Microsoft semble quand même intéressé par une alliance avec Nintendo. Ils ont essayé de profiter du succès très mitigé de la Wii U pour se rapprocher (notamment avec Minecraft, mais pas que), c'est un peu plus difficile maintenant que la Switch cartonne. 8)

Reste que vu le prix auquel ils ont bradé Rare Replay, je suis certain qu'ils se feraient plus de fric avec un petit pourcentage des ventes de la N64 Mini. Les licences associées (Banjo, Perfect Dark, Conker) sont au congélo depuis longtemps, ça pourrait être une bonne opportunité pour eux de ressuciter un peu tout ça.
Ils peuvent également remettre sur le tapis une version HD de Goldeneye pour XBox, pour autoriser la version N64 sur la 64 Mini. D'ailleurs, il n'est pas dit que le revirement d'Iwata, lorsque ça a faili se faire, ne soit pas en lien avec une volonté de demander plus qu'un simple jeu Virtual Console en échange de leur autorisation.
Bref, je pense qu'il y a de la place. Pas beaucoup, mais il y en a.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 avr. 2018 18:16
par Kaiser Panda
Arrête de me faire rêver ainsi, chenapan !

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 avr. 2018 20:54
par Gil74
Je le prends aussi parce que j'ai adoré DKCR sur Wii et que, n'ayant pas eu de Wii U, je n'ai pas pu tâter du TF. Il est en précommande... J'évite soigneusement toutes les vidéos et les "aperçus" de tous les sites... :D

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 avr. 2018 17:42
par Tardigrade
Putain, 648p fixe en mode portable, chuis dég. :bad-words:


Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 avr. 2018 21:00
par Kaiser Panda
Mais 60 FPS constant. :prof:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 avr. 2018 21:14
par Aya
Très décevant, si ça avait été un portage de Donkey Kong 64 on aurait eu du 3000p dans tous les modes et 120 fps constants :x
Spoiler:
Et le DK Rap en dolby 4D turbo surround digital de ouf :bave:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 avr. 2018 21:17
par Tardigrade
Kaiser Panda a écrit : 24 avr. 2018 21:00 Mais 60 FPS constant. :prof:
Oui, c'est l'essentiel.
Mais quand même, il était à 720p 60fps sur WiiU, j'espérais que la Switch portable fasse au moins aussi bien. Là j'ai un peu l'impression de revivre la Vita, avec ses jeux 3D en résolution sub-native tout flous. Ça craint.

@Aya : je m'en tape de la résolution dans l'absolu, tout ce que je veux sur une portable, c'est du natif, point. Sinon c'est flou. Donnez-moi du 144p, ça me va très bien, tant que c'est du natif.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 00:03
par Chunky
Aya a écrit : 24 avr. 2018 21:14 le DK Rap
:coeur: :coeur: :coeur:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 01:13
par Kaiser Panda
Tardigrade a écrit : 24 avr. 2018 21:17
Kaiser Panda a écrit : 24 avr. 2018 21:00 Mais 60 FPS constant. :prof:
Oui, c'est l'essentiel.
Mais quand même, il était à 720p 60fps sur WiiU
Ah merde, je pensais que c'était 30 sur U. ^^°
Donc ouais fail.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 09:26
par Mortal
Peut-être que ce sera corrigé après la sortie. Personnellement que la version portable fasse « presque » aussi bien que la version WiiU, ça me va très bien.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 09:33
par Tardigrade
Mortal a écrit : 25 avr. 2018 09:26 Peut-être que ce sera corrigé après la sortie.
Je pense que je vais annuler mon achat en attendant un patch éventuel. :cartonrouge:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 09:35
par Mortal
Bah je sais pas. Faut que je resserre un peu mes budgets de toutes manières, donc j'attendrais peut-être de le prendre d'occasion de toutes manières. Ça me fait chier parce que c'est un putain de bon jeu de plate-forme (et le fait qu'il y ait Funky permettrait aux enfants de l'essayer), mais en même temps… Pas indispensable.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 10:16
par Kenshin83
Je pense qu'il y a aussi une volonté d'économiser un peu de batterie là-dedans non ?

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 avr. 2018 10:26
par Tardigrade
Peut-être, mais ça vaut pas le coup à mon avis.

En tout cas, pour les joueurs-canapé, c'est du tout bon : 1080p 60fps constants en docké, donc mieux que la Wii U.