Wii Grand Slam Tennis, 2 joueurs ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Re: Wii Grand Slam Tennis, 2 joueurs ?
Ce n'est pas une raison !
Quand j'etais encore un sale con, j'avais mal acuelli un invité et grâce a cyrare qui m'a rappelé une tres bonne regle du forum en m'indiquant que si je ne pouvait la respecter il serait dans l'obligation de me faire partir, j'ai compris qu'en toute circonstance il fallait etre responsable et faire attention a ce que l'on peut dire car beaucoup de gens peuvent etre blessés et degoutés de la vie.
A l'epoque j'avais mal réagi et je profite de ce sujet pour enfin te remercier cyrare. Grâce a ton avertissement, meme si j'ai mis du temps a le comprendre, je suis un forumeur nouveau et heureux.
Quand j'etais encore un sale con, j'avais mal acuelli un invité et grâce a cyrare qui m'a rappelé une tres bonne regle du forum en m'indiquant que si je ne pouvait la respecter il serait dans l'obligation de me faire partir, j'ai compris qu'en toute circonstance il fallait etre responsable et faire attention a ce que l'on peut dire car beaucoup de gens peuvent etre blessés et degoutés de la vie.
A l'epoque j'avais mal réagi et je profite de ce sujet pour enfin te remercier cyrare. Grâce a ton avertissement, meme si j'ai mis du temps a le comprendre, je suis un forumeur nouveau et heureux.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis heureux à mon tour de t'avoir rendu service en te montrant la voie. 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
- Matt
- Super Mario 64
Parce qu'on a une image de gros boulets !

Ca fait combien de temps que j'ai pas posté dans le topic de l'assistanat informatique ?

Ca fait combien de temps que j'ai pas posté dans le topic de l'assistanat informatique ?

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Urd a écrit :Je propose qu'on bannisse Frostis Advance plutôt que tout le monde se fasse taper sur les doigts car c'est le seul fautif.
Comme ça tout le monde est content.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Vaut mieux ça qu'une cacahuète qui se prend pour des corn-flakes. 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Urd a écrit :Pourquoi Dhalsim ?
bah parce que Dhalsim quoi