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Publié : 09 juin 2009 23:21
par Banjo
Moi c'était à Doshin the giant sur Gamecube, une fois commencé le jeu j'ai jamais su ce qu'il fallait faire...

:arrow:

Publié : 09 juin 2009 23:28
par ole
Jodiroga a écrit :
Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup :(
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige :oops:), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con :nard:), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver 8O.
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over :n8rd: " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre. Et j'avais pas sauvegardé depuis un moment >0<

Publié : 09 juin 2009 23:43
par Raiden
Banjo a écrit :Moi c'était à Doshin the giant sur Gamecube, une fois commencé le jeu j'ai jamais su ce qu'il fallait faire...

:arrow:
De même, mais j'aimais bien massacré les habitants avec le méchant doshin :oops:

Publié : 09 juin 2009 23:58
par Dr Mario
ole a écrit :
Jodiroga a écrit :
Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup :(
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige :oops:), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con :nard:), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver 8O.
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over :n8rd: " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre.
Ha bha pareil :lol:.

Publié : 10 juin 2009 00:41
par Martinus
Jamais expérimenté mais à chaque fois que je lis l'énigme du tampon dans Zelda PH, je trouve ça génial ^^
Dr Mario a écrit : Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès
C'est pas la peine, ya pas de succès dans ce jeu :napo:

Publié : 10 juin 2009 01:17
par Famicom
TimeLord , je suis resté bloqué 1 semaine ds le niveau du farwest, je savais pas comment récuperer la sphére alors qu'il fallait lui tirer dessus pour qu'elle se rapproche!

Publié : 10 juin 2009 04:34
par KirbyX
Les derniers donjons de Zelda L'sA sont vraiment les plus tordus, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir.
J'en avais beaucoup chié pour M'sM (temple de l'eau -_-) mais ça ne valait pas L'sA. Je pense qu'il me faudrait l'occasion de les refaire chacun pour me faire une meilleure idée du niveau !

Publié : 10 juin 2009 09:00
par Mortal
Jamais réussi à récupérer le tout dernier quart de coeur de Zelda: MM (le truc avec la course dans la cascade).

Je suis sûr qu'il y a un raccourci parce qu'à chaque fois, je suis juste au-dessus du temps qu'il faut faire, mais j'ai jamais réussi à trouver où :cry:

Publié : 10 juin 2009 09:16
par Benny
KirbyX a écrit :J'en avais beaucoup chié pour M'sM (temple de l'eau -_-)
le temple de l'eau de M'sM n'est pas dur, suffit juste de suivre les tuyaux et de voir où ça bloque