Les énigmes les plus tordues/trop simples

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi c'était à Doshin the giant sur Gamecube, une fois commencé le jeu j'ai jamais su ce qu'il fallait faire...

:arrow:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Jodiroga a écrit :
Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup :(
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige :oops:), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con :nard:), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver 8O.
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over :n8rd: " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre. Et j'avais pas sauvegardé depuis un moment >0<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Banjo a écrit :Moi c'était à Doshin the giant sur Gamecube, une fois commencé le jeu j'ai jamais su ce qu'il fallait faire...

:arrow:
De même, mais j'aimais bien massacré les habitants avec le méchant doshin :oops:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ole a écrit :
Jodiroga a écrit :
Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup :(
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige :oops:), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con :nard:), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver 8O.
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over :n8rd: " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre.
Ha bha pareil :lol:.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jamais expérimenté mais à chaque fois que je lis l'énigme du tampon dans Zelda PH, je trouve ça génial ^^
Dr Mario a écrit : Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès
C'est pas la peine, ya pas de succès dans ce jeu :napo:
Famicom

Message par Famicom »

TimeLord , je suis resté bloqué 1 semaine ds le niveau du farwest, je savais pas comment récuperer la sphére alors qu'il fallait lui tirer dessus pour qu'elle se rapproche!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les derniers donjons de Zelda L'sA sont vraiment les plus tordus, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir.
J'en avais beaucoup chié pour M'sM (temple de l'eau -_-) mais ça ne valait pas L'sA. Je pense qu'il me faudrait l'occasion de les refaire chacun pour me faire une meilleure idée du niveau !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Jamais réussi à récupérer le tout dernier quart de coeur de Zelda: MM (le truc avec la course dans la cascade).

Je suis sûr qu'il y a un raccourci parce qu'à chaque fois, je suis juste au-dessus du temps qu'il faut faire, mais j'ai jamais réussi à trouver où :cry:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

KirbyX a écrit :J'en avais beaucoup chié pour M'sM (temple de l'eau -_-)
le temple de l'eau de M'sM n'est pas dur, suffit juste de suivre les tuyaux et de voir où ça bloque
Répondre