Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige ), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con ), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver .
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre. Et j'avais pas sauvegardé depuis un moment >0<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dr Mario a écrit :Le truc qui me revient c'est dans MGS3 avec The Sorrow, j'ai recommencé 5 fois sans succès, j'ai été voir comment faire du coup
Spoiler:
En fait on remonte une rivière à contre-courant et on rencontre toutes les personnes qu'on a éliminé lors du jeu (et comme je tue tout le monde (première partie oblige ), donc j'y passais un bon quart d'heure dans ce courant à la con ), puis à la fin, on se fait tuer par The Sorrow.
Il suffit d'utiliser une pilule de réveil normalement utilisée après une pilule de mort.
Tain ouais The Sorrow pareil, je trouve ça super difficile à trouver .
La première fois, je me suis cru plus malin que Kojima et je me suis dit "ouais c'est bon en fait je dois faire exit à l'écran de game over " (puisque continue oblige à refaire la séquence)
Sauf que non, ça renvoie vraiment à l'écran titre.
TimeLord , je suis resté bloqué 1 semaine ds le niveau du farwest, je savais pas comment récuperer la sphére alors qu'il fallait lui tirer dessus pour qu'elle se rapproche!
Les derniers donjons de Zelda L'sA sont vraiment les plus tordus, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir.
J'en avais beaucoup chié pour M'sM (temple de l'eau -_-) mais ça ne valait pas L'sA. Je pense qu'il me faudrait l'occasion de les refaire chacun pour me faire une meilleure idée du niveau !