Oeuf³ D'Oeuf K N'Oeuf
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux

http://www.telltalegames.com/monkeyisland
Trailer (teaser ?) et quelques images sur le site officiel
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Autant ce n'est pas une mauvaise conférence de MS, autant la plupart des annonces était prévisibles sauf peut-être pour Halo Reach, pour MGR (bah oui Metal Gear Raiden
) et bon la camera. (les rumeurs en parlaient mais les rumeurs c'est les rumeurs)
A propos de cette dernière, il n'ont montré aucun vrai jeu l'utilisant.
Sincèrement, j'ai des doutes sur la qualité de ce genre de controle. En effet, je bosse dans les effets speciaux et la reconnaissance de mouvement c'est pas une mince affaire, ca nécessite beaucoup de petite conditions et surtout plusieurs point de vue (autre que 2-3 vue frontale) pour être vraiment efficace. Je serai vraiment curieux de voir un vrai jeu utilisant ce système avant de juger, mais je suis très sceptique

A propos de cette dernière, il n'ont montré aucun vrai jeu l'utilisant.
Sincèrement, j'ai des doutes sur la qualité de ce genre de controle. En effet, je bosse dans les effets speciaux et la reconnaissance de mouvement c'est pas une mince affaire, ca nécessite beaucoup de petite conditions et surtout plusieurs point de vue (autre que 2-3 vue frontale) pour être vraiment efficace. Je serai vraiment curieux de voir un vrai jeu utilisant ce système avant de juger, mais je suis très sceptique
No one knows...
Il faut reconnaître...
J'ai beau être un grand fan de Nintendo, là Microsoft frappe fort.
Pour peu qu'il y ait des jeux très profonds ça sera vraiment énorme; et encore, le peu qu'on a vu aujourd'hui supplante largement tout ce qu'on a vu sur wii dans le même style, wii sports resort compris...
Nintendo a intérêt a se bouger demain et à annoncer de grads jeux tirant parti du motion plus!
J'ai beau être un grand fan de Nintendo, là Microsoft frappe fort.
Pour peu qu'il y ait des jeux très profonds ça sera vraiment énorme; et encore, le peu qu'on a vu aujourd'hui supplante largement tout ce qu'on a vu sur wii dans le même style, wii sports resort compris...
Nintendo a intérêt a se bouger demain et à annoncer de grads jeux tirant parti du motion plus!
- Raiden
- Super Mario 64
Je vais être honnête et bon joueur... il faut le reconnaître: la conférence Microsoft était à chier

Ils ont essayé de sauver "leurs jolis meubles" mais là, ça se voit que c'est du Ikéa
Déjà, la version XBOX360 de Final Fantasy XIII sera bien l'inferior version tant attendue
Vous voulez des preuves ?! Soit, qu'il en soit ainsi
A première vue, graphiquement, ça a l'air similaire mais vous avez bien vu lorsque Lightning invoque Odin ?!?
Les novices diront: "Ouais, ça claque trop, Odin est trop stylé, waouh ça décoiffe, où est mon peigne..., etc".
Pour ma part, pas une once de pli, mes cheveux sont restés droits, inflexibles, et pourtant je ne suis pas chauve !
Même si depuis quelque temps, j'ai envie de me faire le look de Kratos
Bref... alors ne manque-t-il rien ? Hmmm....
Allez je vais révéler la supercherie: Where is the Crazy Odin's Horse ?
Où est le cheval d'Odin dis donc ?
Vous faites moins les malins, hein ?
Et oui, on a maintenant confirmation: "Square Enix ne peut pas faire de chevaux sur 360"

Bye bye les jeux de tiercé
Parlons aussi de Kojima... vous l'avez vu, on voit que ça l'a coûté (dans tous les sens du terme
) de venir, il n'était pas comme d'habitude, je le connais.
J'ai vu dans ses yeux le logo Playstation mais tout de suite après son expression a changé... il ne restait que le dégoût mais aussi la peur...
Mon Dieu, je ne devrais pas le dire mais soit j'en dis trop ou pas assez, alors je me lance.... 3m20, wouah je suis toujours aussi nul au saut en longueur
Bon, je vais le dire en chuchotant: cela ne doit pas sortir de ce forum... bon.... et bien... Microsoft a menacé sa famille

Ces enc..... microsoftiens ont osé défier the God Of Infiltration ?!
Du MGS ou on te livre un lot de consoles 360 ?
Hidéo n'a pas eu vraiment le choix...
Nouveauté dans Metal Gear Rising sur 360: les discussions au Codec peuvent malencontreusement être coupées définitivement, non pas à cause d'une faible réception du réseau, mais à cause du futur ennemi du jeu: Big Bâton aka Big ROD
Vas-y Kojima, fais la clignoter cette grosse boîte à Microbes

Sur ce, je retourne à la salle de conférence où Nintendo semble se préparer... hum... ça a l'air pas mal: je vois un nouveau Mario sur Wii... Mario Galaxy 2 ?

C'est superbe: Mario lance des frisbees
Attendez, je regarde de plus près la boîte de la démo: il est marqué "Cooking Mario, The Pizza Fever !"
"Plus de 80 recettes gourmandes et tournoyantes, nourrissez vos amis et faites les grossir avec goût ! Pour les plus goinfres, le jeu Wii Fit est disponible, éliminez au plus vite vos kilories afin de retrouver une silhouette plus grâcieuse, moins graisseuse"
Hmmm, moi je dis miam miam
Bon, autant pour moi, ce n'était pas des frisbees mais de la pâte à pizza.
Ouais mais c'est pas de ma faute, Nintendo devrait faire un effort sur les graphismes
Comment ?
95% de la console est sollicitée ?

Ils ont essayé de sauver "leurs jolis meubles" mais là, ça se voit que c'est du Ikéa

Déjà, la version XBOX360 de Final Fantasy XIII sera bien l'inferior version tant attendue

Vous voulez des preuves ?! Soit, qu'il en soit ainsi

A première vue, graphiquement, ça a l'air similaire mais vous avez bien vu lorsque Lightning invoque Odin ?!?
Les novices diront: "Ouais, ça claque trop, Odin est trop stylé, waouh ça décoiffe, où est mon peigne..., etc".
Pour ma part, pas une once de pli, mes cheveux sont restés droits, inflexibles, et pourtant je ne suis pas chauve !
Même si depuis quelque temps, j'ai envie de me faire le look de Kratos

Bref... alors ne manque-t-il rien ? Hmmm....
Allez je vais révéler la supercherie: Where is the Crazy Odin's Horse ?

Où est le cheval d'Odin dis donc ?

Vous faites moins les malins, hein ?

Et oui, on a maintenant confirmation: "Square Enix ne peut pas faire de chevaux sur 360"

Bye bye les jeux de tiercé

Parlons aussi de Kojima... vous l'avez vu, on voit que ça l'a coûté (dans tous les sens du terme

J'ai vu dans ses yeux le logo Playstation mais tout de suite après son expression a changé... il ne restait que le dégoût mais aussi la peur...
Mon Dieu, je ne devrais pas le dire mais soit j'en dis trop ou pas assez, alors je me lance.... 3m20, wouah je suis toujours aussi nul au saut en longueur

Bon, je vais le dire en chuchotant: cela ne doit pas sortir de ce forum... bon.... et bien... Microsoft a menacé sa famille

Ces enc..... microsoftiens ont osé défier the God Of Infiltration ?!
Du MGS ou on te livre un lot de consoles 360 ?
Hidéo n'a pas eu vraiment le choix...

Nouveauté dans Metal Gear Rising sur 360: les discussions au Codec peuvent malencontreusement être coupées définitivement, non pas à cause d'une faible réception du réseau, mais à cause du futur ennemi du jeu: Big Bâton aka Big ROD

Vas-y Kojima, fais la clignoter cette grosse boîte à Microbes

Sur ce, je retourne à la salle de conférence où Nintendo semble se préparer... hum... ça a l'air pas mal: je vois un nouveau Mario sur Wii... Mario Galaxy 2 ?

C'est superbe: Mario lance des frisbees

Attendez, je regarde de plus près la boîte de la démo: il est marqué "Cooking Mario, The Pizza Fever !"

"Plus de 80 recettes gourmandes et tournoyantes, nourrissez vos amis et faites les grossir avec goût ! Pour les plus goinfres, le jeu Wii Fit est disponible, éliminez au plus vite vos kilories afin de retrouver une silhouette plus grâcieuse, moins graisseuse"

Hmmm, moi je dis miam miam

Bon, autant pour moi, ce n'était pas des frisbees mais de la pâte à pizza.
Ouais mais c'est pas de ma faute, Nintendo devrait faire un effort sur les graphismes

Comment ?

95% de la console est sollicitée ?

-
- Satoru Iwata
BGE 2 sortira au plus tôt en 2010, il sera présenté au prochain E3, déjà que c'était la conf la plus longue du salon avec 2h, et qu'on a pas eu droit à une présentation gameplay d'Assassin's Creed ou même un trailer d'I am Alive, ils allaient pas foutre un jeu dont la sortie est aussi éloignée.
Edit :

New Super Mario Bros. 2 ?
Edit :

New Super Mario Bros. 2 ?