Page 3 sur 9
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 18 août 2009 19:23
par Phoenix
En gros, oui
Nintendo récompense les plus fidèles moutons avec un jeu qu'ils ont déjà sur nes, gba voir même sur metroid prime 1er du nom

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 18 août 2009 19:26
par agent069
Wé c'est ca

C'est pour les fan hardcore de Metroid

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 05 sept. 2009 10:09
par Phoenix
J'ai le jeu et ma Wii ne le lit pas, et en fait, elle ne lit plus non plus Smash Brawl...
Faut que je nettoie la lentille en priant que ce n'est que ça, mais bon, bien dégouté quand même

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 05 sept. 2009 10:54
par Mortal
Ouais, c'est un peu con ce qui t'arrive.
De ce que j'ai pu constater sur la scène underground, le jeu fait 7Go donc c'est un double couche au même titre que Smash Bros. Brawl et par conséquent, il est plus que problable que ce soit le même souci…

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 05 sept. 2009 12:38
par Efreet
Nintendo vend des kit de nettoyage de lentille pour 5€. J'avais eu le même problème ma wii ne lisait plus brawl et galérait même pour lire les autres jeux, j'ai utilisé le kit et magie c'était juste un coup de la saleté.

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 05 sept. 2009 14:48
par Phoenix
C'est ce que j'ai fais et c'est nikel à présent, juste la lentille un peu sale, tout va bien et je ne regrette pas l'achat :mouton mais fier de l'être:
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 05 sept. 2009 15:03
par Phoenix
Mes premières impressions :
Certaines textures de metroid prime 1 montrent bien que le jeu à vieilli
3 sensibilités pour la wiimote, fonction de capture d'écran à débloquer (pour en prendre en cours de partie et les envoyer sur le bureau wii, le tout par simple pression de la touche HAUT de la croix directionnelle), l'armure bonus (connexion gba) du metroid prime 1 est aussi à débloquer, le tout en finissant le jeu et avec des achats comme dans le 3 (avec le retour des coupons amis de merde)
La maniabilité ça rafraichi quand même beaucoup les deux premiers opus, franchement ça fait du bien ! Peu de choses ont changées au final, à par peut-être l'effet du scanner (à moins que ma mémoire défaille). Toujours possible d'activer ou non les indices, possibilité donc de débloquer des musiques et artworks, je prends mon pied à retrouver cette ambiance de fou avec ses musiques et la nostalgie me prend des pieds à la tête

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 06 sept. 2009 12:09
par Mortal
Je le prends pas parce que j'ai toujours peur que les deux premiers jeux soient un peu dénaturés par la nouvelle maniabilité
Mais je sens que je vais pas tenir bien longtemps…
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 06 sept. 2009 12:20
par Phoenix
Moi j'ai trouvé ça super mais si tu hésites autant refaire les versions Gamecube car les manettes Gamecube ne sont pas compatible avec les versions Wii, c'est wiimote en main ou rien.
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 06 sept. 2009 14:58
par ciol
j'hésite a mort...
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 06 sept. 2009 18:54
par Phoenix
Le truck c'est que y a rien d'autre sur Wii en fait, alors je me suis pas trop posé la question car j'ai adoré les deux premiers opus et ça me fait plaisir d'y rejouer. Le livret bonus inclus franchement il vaut rien, c'est un dépliant qui raconte en effet l'histoire (ce qu'on vit dans les jeux) avec en prime une belle faute de frappe à la fin.
Les bonus divers dans le jeu, je ne sais pas si y en a de nouveaux par rapport aux versions d'origine... C'est possible, je ne sais pas, mais bon je pense pas que ça fasse vraiment le poids dans le fait de faire l'achat ou pas.
Je l'ai eu à 41€ à média markt (c'est ptet que belge comme magasin je ne sais pas si y a en France), au lieu des 50 donc bon ça m'a poussé un peu + à l'achat
Mais faut avouer que sur Wii y a vraiment rien en ce moment de vraiment "ouf" à part ça

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 06 sept. 2009 20:51
par Raiden
C'est pas comme ci les autres console croulaient sur les hits ...
Sinon j'ai pas le jeu (mais je comptes me le prendre) et j'ai squatté chez un pote

, sa tue, MP est toujours aussi bandant, mais azy Echoes avec la maniabilité du 3 c'est tellement bon que azy j'aime Nintendo

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 08:33
par Mortal
Je suppose que vous avez tous vu la vidéo avec les effets manquants sur Metroid Prime Trilogy mais… Est-ce que ce sont vraiment des effets manquants ? Parce que je ne vois rien de particulier sur la vidéo…
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 10:02
par Chat-Minou
Tu supposes mal.
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 10:35
par Mortal
Was das Fick ?
Donc :
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 11:38
par Raiden
Change de lunette

On voit clairement ce qui manque, moins d'eau qui bouge quand on bouge avec la morphball dans l'eau, point d'effet de chaleur quand tu stop avec le canon principal arès avoir mitrailler de coup, point d'électricité sur le canon violet dont le nom m'échappe quand tu charges et aussi point de fligue congelé avec le rayon de glace. Par contre je vois pas ce qui manque avec le rayon à plasma

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 11:44
par Phoenix
d'après la vidéo, ce qui m'a le + sauté aux yeux, c'est le rayon glace qui ne gèle plus les murs. Je ne l'ai pas encore donc difficile de confirmer, mais je trouve quand même la vidéo louche surtout vers la fin où il tire en rafale, la grosse boule jaune qui s'affiche en clignotant n'est pas normale. Par contre moi j'ai bel et bien la "fumée" après un tire en rafale !
Sinon pour ces putains de coupons amis, est ce que quelqu'un est intéressé ? J'aimerai débloquer l'outil de capture écran, il ne m'en faut donc que 2... Si quelqu'un est intéressé qu'il me contact au plus vite ! Là j'ai 3 coupons amis que je peux envoyer
Mon code ami : 0116 5227 4480 3327
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 12:00
par Raiden
J'ai lu que certain effet étaient seulement absent de la version US (comme le fait qu'elle soit censuré et que la voix du début soit absente).
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 12:07
par Phoenix
Je viens de vérifier et en effet, l'effet de fumée n'est plus présente, par contre dans le 3 elle y est toujours...
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 13:03
par Chat-Minou
Pourquoi avoir fait ça ?

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 13:10
par MectonLaFlemme
Parce que c'était une surimpression, et pas un truc dessiné relativement au canon.
Comme le canon n'est plus à position fixe, la surimpression est impossible.
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 14:06
par Konino
Raiden a écrit :J'ai lu que certain effet étaient seulement absent de la version US (comme le fait qu'elle soit censuré et que la voix du début soit absente).
Scandale!

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 14:30
par agent069
Chat-Minou a écrit :Pourquoi avoir fait ça ?

C'est comme pour le coop en ligne dans New Mario Bros Wii, la Wii est pas assez puissante

C'est dommage qu'on a plus tout ces jolis effets, surtout que dans Metroid Prime 3 y'a des sacrés effets de particules autour du canon, la ca fait drôlement vide ^^
Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 14:42
par Mortal
Ce serait tellement mieux sur PSP

Re: [Wii] Metroid Prime Trilogy
Publié : 08 sept. 2009 14:53
par agent069
Mais grave

Surtout pour viser avec le super stick
