Enfin bref voilà, moi aussi j'y serai.........
LEUH TAUX PIQUE DEUX LA DJAPANNE EX PAU 2008
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- Mélusine
- Super Mario World
-
- Robot
Sûrement parce que tu es tombée les 2 journées où il y avait le moins de monde. J'ai pas réussi à avoir la dédicace de Toshihiro Kawamoto hier, tout ça parce que j'avais rien compris à leur système de dédicace.
Je me ramène longtemps à l'avance, fais la queue pour la dédicace pour qu'on me dise 3 quarts d'heures plus tard qu'il fallait faire la queue ailleurs pour avoir les tickets. Je me ramène ailleurs et on me dit qu'y a plus de tickets.
Si j'ai pas une dédicace dimanche je les bute tous.
Ma seule satisfaction a été que j'ai réussi à être au premier rang juste en face de Go Nagai lors de sa conférence, tout ça parce que je suis resté assis là 2 heures à l'avance.
Je me ramène longtemps à l'avance, fais la queue pour la dédicace pour qu'on me dise 3 quarts d'heures plus tard qu'il fallait faire la queue ailleurs pour avoir les tickets. Je me ramène ailleurs et on me dit qu'y a plus de tickets.

Si j'ai pas une dédicace dimanche je les bute tous.

Ma seule satisfaction a été que j'ai réussi à être au premier rang juste en face de Go Nagai lors de sa conférence, tout ça parce que je suis resté assis là 2 heures à l'avance.

Spoiler:
blabla
- Mélusine
- Super Mario World
Moi je l'ai eueUrd a écrit :Sûrement parce que tu es tombée les 2 journées où il y avait le moins de monde. J'ai pas réussi à avoir la dédicace de Toshihiro Kawamoto hier, tout ça parce que j'avais rien compris à leur système de dédicace.
Je me ramène longtemps à l'avance, fais la queue pour la dédicace pour qu'on me dise 3 quarts d'heures plus tard qu'il fallait faire la queue ailleurs pour avoir les tickets. Je me ramène ailleurs et on me dit qu'y a plus de tickets.![]()
Si j'ai pas une dédicace dimanche je les bute tous.![]()

Sinon apparement il est encore en dédicace:
Salle de Dédicace 1 :
* Samedi 5 juillet à 14h30 (tirage au sort)
* Dimanche 6 juillet à 11h40
Dédicaces sur le stand Dybex :
* Samedi 5 juillet à 10h50
* Dimanche 6 juillet à 17h00
Salle de Conférence 1 :
* Dimanche 6 juillet à 15h00
Il faut d'abord aller au point information à l'entrée ( le machin gris avec un panneau "point dédicace" à côté, pas loin des caisses, avant d'entrer), et soit prendre un ticket sur la base du "1er arrivé, 1er servi", soit participer au super tirage au sort. Pour la première solution, ils doivent en filer quelque chose comme 50 par jour, donc faut être là tôt! Bon courage!
"See you, Space Cowboy..."
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'y étais ! J'y étais ! \o/
Les tournois Smash Bros étaient vraiment trop mal foutus, les "joueurs" étaient sélectionnés au pif par les organisateurs façon "Celui qui trouve mon prénom sera sélectionné
" ou bien "Je vais choisir une fille en cosplay avec de gros seins 
"... tout ça pour arriver à des finales moisies entre des gars qui ne savent pas jouer 
Ou sinon j'y étais vendredi et samedi, j'ai assisté à la conférence de Go Nagai, j'étais tout prêt de Urd sans le savoir !!!
J'ai pris plein de photos de nanas en cosplay aussi
Pis fuck l'interdiction de prendre en photos les originaux, j'ai quelques planches de Dragon Ball sur mon nouvel APN
\o/:bave: En plus y avait une vidéo où on voyait la réalisation d'un Goku par Toriyama 
J'étais jamais allé aux autres Japan Expo mais là j'ai trouvé ça bien organisé, j'ai pas fait d'attente du tout pour rentrer a chaque jour, je suis arrivé avec le pognon en liquide et hop ça passe tout seul
J'y retournerais volontier l'année prochaine ! \o/
Les tournois Smash Bros étaient vraiment trop mal foutus, les "joueurs" étaient sélectionnés au pif par les organisateurs façon "Celui qui trouve mon prénom sera sélectionné

Ou sinon j'y étais vendredi et samedi, j'ai assisté à la conférence de Go Nagai, j'étais tout prêt de Urd sans le savoir !!!

J'ai pris plein de photos de nanas en cosplay aussi

Pis fuck l'interdiction de prendre en photos les originaux, j'ai quelques planches de Dragon Ball sur mon nouvel APN

J'étais jamais allé aux autres Japan Expo mais là j'ai trouvé ça bien organisé, j'ai pas fait d'attente du tout pour rentrer a chaque jour, je suis arrivé avec le pognon en liquide et hop ça passe tout seul

J'y retournerais volontier l'année prochaine ! \o/
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Moi aux bornes arcades de SSBB j'ai dû jouer contre un mec inconnu parce qu'il était seul, je l'éclate et à la fin il me demande si je joue depuis longtemps... je répond qu'avec Melee oui beaucoup (j'avais laissé tomber plus ou moins la version piratée de Brawl) avant, et il me dit qu'il est dégouté car il est soit-disant champion de Seine-et-Marne 
C'était un joueur "moyen" j'ai trouvé, ils prennent n'importe qui aux concours j'ai l'impression

C'était un joueur "moyen" j'ai trouvé, ils prennent n'importe qui aux concours j'ai l'impression

- Anth128
- Super Mario World
Le problème avec les tournois SSBB, c'est que les poules se faisaient a la Wiimote+nunchuk, et les phases finales aux wavebird, c'était un peu con con...
Et puis je pense qu'on pouvait pas donner son maximum, car pour bien voir l'écran tu devais jouer debout, ce qui est chiant, et si tu t'asseyais, bah tu voyais pas bien l'écran.. Ils auraient du foutre des chaises quoi :/
Sinon j'ai joué une partie en freeplay devant tout le monde, et j'ai gagné avec mon coéquipier
(c'était en team)
Et puis je pense qu'on pouvait pas donner son maximum, car pour bien voir l'écran tu devais jouer debout, ce qui est chiant, et si tu t'asseyais, bah tu voyais pas bien l'écran.. Ils auraient du foutre des chaises quoi :/
Sinon j'ai joué une partie en freeplay devant tout le monde, et j'ai gagné avec mon coéquipier

En attente d'idées.