LEUH TAUX PIQUE DEUX LA DJAPANNE EX PAU 2008

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Je

viens
11
42%
pas
15
58%

Nombre total de votes : 26

TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Ah ben oui, il a fallu que j'lise tout le topic en entier jusqu'à l'avant dernier message pour comprendre pourquoi rouroulio l'homo me disait "mais c'est bon, ils le savent déjà que vous y serez [à la Japan Expo]".

Enfin bref voilà, moi aussi j'y serai.........

Spoiler:
SUR LE RING!!!!
:mad: :onfire: :snipersmile: :2gunfire: :omg: :diepsp: :rox: :vivemoi: :\o/: :triplette: :sortir:
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Ca y est! J'ai survécu à 2 jours de files d'attentes et de dédicaces, je peux tenir jusqu'à l'an prochain.
Spoiler:
Et j'ai même vu Urd en Bonus :coeur:
Dites, c'est moi ou est-ce que cette année l'expo était beaucoup mieux organisée que d'habitude?
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot

Message par Urd »

Sûrement parce que tu es tombée les 2 journées où il y avait le moins de monde. J'ai pas réussi à avoir la dédicace de Toshihiro Kawamoto hier, tout ça parce que j'avais rien compris à leur système de dédicace.

Je me ramène longtemps à l'avance, fais la queue pour la dédicace pour qu'on me dise 3 quarts d'heures plus tard qu'il fallait faire la queue ailleurs pour avoir les tickets. Je me ramène ailleurs et on me dit qu'y a plus de tickets. :roll:

Si j'ai pas une dédicace dimanche je les bute tous. :mad:

Ma seule satisfaction a été que j'ai réussi à être au premier rang juste en face de Go Nagai lors de sa conférence, tout ça parce que je suis resté assis là 2 heures à l'avance. :ouaisouais:

Spoiler:
Image

:teptep:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le pauvre type qui passe plus de temps à faire la queue qu'autre chose. :lol:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Parait qu'il y a un tournois SSBB :raptor:
Bon jvais ptete partir moi, en espérant que la queue soit pas trop longue...
En attente d'idées.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Urd a écrit :Sûrement parce que tu es tombée les 2 journées où il y avait le moins de monde. J'ai pas réussi à avoir la dédicace de Toshihiro Kawamoto hier, tout ça parce que j'avais rien compris à leur système de dédicace.

Je me ramène longtemps à l'avance, fais la queue pour la dédicace pour qu'on me dise 3 quarts d'heures plus tard qu'il fallait faire la queue ailleurs pour avoir les tickets. Je me ramène ailleurs et on me dit qu'y a plus de tickets. :roll:

Si j'ai pas une dédicace dimanche je les bute tous. :mad:
Moi je l'ai eue :ouaisouais: (Bon, j'ai du faire un peu de charme au videur pour avoir une dédi sans ticket, mais bon la fin justifie les moyens, tout ça...)
Sinon apparement il est encore en dédicace:
Salle de Dédicace 1 :

* Samedi 5 juillet à 14h30 (tirage au sort)
* Dimanche 6 juillet à 11h40

Dédicaces sur le stand Dybex :

* Samedi 5 juillet à 10h50
* Dimanche 6 juillet à 17h00

Salle de Conférence 1 :

* Dimanche 6 juillet à 15h00

Il faut d'abord aller au point information à l'entrée ( le machin gris avec un panneau "point dédicace" à côté, pas loin des caisses, avant d'entrer), et soit prendre un ticket sur la base du "1er arrivé, 1er servi", soit participer au super tirage au sort. Pour la première solution, ils doivent en filer quelque chose comme 50 par jour, donc faut être là tôt! Bon courage!
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est le système "1er arrivé 1er servi" qui est appliqué le matin et le tirage au sort l'après-midi. Demain je serai le premier au point dédicace. ;;
blabla
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Les combats de catch étaient :bave:
J'aurais bien aimé être là demain pour voir la fin :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Spoiler:
:suicide:

Dybex ne touchera plus jamais à mon argent.
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Qu'est-ce qu'ils ont (encore) fait? :???:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'y étais ! J'y étais ! \o/

Les tournois Smash Bros étaient vraiment trop mal foutus, les "joueurs" étaient sélectionnés au pif par les organisateurs façon "Celui qui trouve mon prénom sera sélectionné :nerd:" ou bien "Je vais choisir une fille en cosplay avec de gros seins :nerd::nerd:"... tout ça pour arriver à des finales moisies entre des gars qui ne savent pas jouer :lol:
Ou sinon j'y étais vendredi et samedi, j'ai assisté à la conférence de Go Nagai, j'étais tout prêt de Urd sans le savoir !!! :fear:

J'ai pris plein de photos de nanas en cosplay aussi :bave:
Pis fuck l'interdiction de prendre en photos les originaux, j'ai quelques planches de Dragon Ball sur mon nouvel APN :bave:\o/:bave: En plus y avait une vidéo où on voyait la réalisation d'un Goku par Toriyama :bave:

J'étais jamais allé aux autres Japan Expo mais là j'ai trouvé ça bien organisé, j'ai pas fait d'attente du tout pour rentrer a chaque jour, je suis arrivé avec le pognon en liquide et hop ça passe tout seul :n8rd:
J'y retournerais volontier l'année prochaine ! \o/
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca serait sympa de faire péter quelques photos de cosplay, histoire qu'on rigole.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais les gars qui participait aux concours de SSBB ne savaient pas jouer, je dirais même plus, ils étaient merdiques. J'aurai du y participer.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi aux bornes arcades de SSBB j'ai dû jouer contre un mec inconnu parce qu'il était seul, je l'éclate et à la fin il me demande si je joue depuis longtemps... je répond qu'avec Melee oui beaucoup (j'avais laissé tomber plus ou moins la version piratée de Brawl) avant, et il me dit qu'il est dégouté car il est soit-disant champion de Seine-et-Marne :lmao:
C'était un joueur "moyen" j'ai trouvé, ils prennent n'importe qui aux concours j'ai l'impression :lol:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Le problème avec les tournois SSBB, c'est que les poules se faisaient a la Wiimote+nunchuk, et les phases finales aux wavebird, c'était un peu con con...

Et puis je pense qu'on pouvait pas donner son maximum, car pour bien voir l'écran tu devais jouer debout, ce qui est chiant, et si tu t'asseyais, bah tu voyais pas bien l'écran.. Ils auraient du foutre des chaises quoi :/

Sinon j'ai joué une partie en freeplay devant tout le monde, et j'ai gagné avec mon coéquipier 8) (c'était en team)
En attente d'idées.
Répondre