J'ai jamais joué a la version Ps2, mais j'ai vu des images des deux version, et la version Wii a l'air beaucoup plus vivante. Les couleurs sont vraiment plus vives.
agent069 a écrit :Au pire ca aurait été bien de mettre une option pour l'enlever si ca gène tant que ca ^^
Je ne sais plus si je l'ai écrit dans un de mes posts précédents ou si finalement j'ai coupé cette partie (oui, on ne dirait pas mais je relis mes posts et donc parfois je coupe des morceaux. Vous vous rendez compte, j'écris encore plus de conneries que ce que vous lisez ?), mais c'était exactement ma pensée.
Personnellement je me tâte parce que oui, ça donne aussi un côté plus vivant sans et j'aime bien les 2 rendus en fait. N'ayant pas joué à la version PS2 je ne peux pas dire que c'est fatiguant à la longue ou pas même si c'est spontanément une crainte qu'on peut avoir vis-à-vis d'un tel filtre.
Reste que dans tous les cas j'aurais aimé que ce changement (pas majeur mais presque) soit commenté, même si le jeu reste esthétiquement très beau.
un gars de RAD a confirmé sur neogaf que le filtre sera bel et bien present dans la version wii et que la build qu'a IGN est vieille.
Je suis donc super content et pourrait racheter le jeu sur wii
Me_Marcadet a écrit :un gars de RAD a confirmé sur neogaf que le filtre sera bel et bien present dans la version wii et que la build qu'a IGN est vieille.
Ca me "rassure" au sens que le fait de retirer le filtre SANS justification c'était bizarre (genre on a eu un problème de programmation et du coup on a retiré le filtre), vu que c'était quand même un choix artistique.
Par contre ça serait pas mal de pouvoir éventuellement le retirer avec une option, même si de base il pourrait être activé (vu que c'est le choix artistique de départ).
Par contre... fiable de chez fiable l'info ? [le type est confirmé de RAD, quoi]
Me_Marcadet a écrit :un gars de RAD a confirmé sur neogaf que le filtre sera bel et bien present dans la version wii et que la build qu'a IGN est vieille.
Je suppose que ça veut dire "oui, on est certain que c'est bien un type de RAD" parce que bon des pseudos annonces de dév on en a déjà eu, désolé de demander confirmation...
Clair, celui qui a pas pû jouer sur PS2 et qui l'achette pas sur Wii mérite de crever dans d'attroces souffrance, c'est aussi bon qu'un Zelda cette saloperie
D'après la preview de GK, la gestion du pinceau est beaucoup plus rapide et intuitive que sur PS2 Seul bémol, la gestion de la caméra au petit pad un peu daubesque.
Je suis amoureux de ce jeu J'en suis a 8h de jeu (version Wii US) et c'est vraiment du bonheur. Je précise que je n'avais jamais eu la chance de jouer à l'opus PS2. Le seul bémol est le pouvoir de "trancher" qui ne marche pas toujours et c'est frustrant contre certains enemies. L'autre bémol est la caméra un peu capricieuse lors des combats parfois mais dans l'ensemble avec le temps, ce n'est plus vraiment un problème. Un jeu à vraiment posséder pour ceux qui n'ont pas eu, comme moi, l'occasion d'y jouer par le passé.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"