Bon re-up
Comme y a plus de gens qui NE PEUVENT PAS le vendredi soir que de gens qui peuvent a priori vendredi ou samedi mais qui préfèrent vendredi, je retiens donc le samedi 22 en version pré-définitive :j0r: :impose son stylo:
La date étant posée, je souhaiterais que les gens qui souhaitent animer postent ici et précisent quelle serait leur "programmation" (grosso modo hein, c'est juste pour avoir une idée). Si vous avez une préférence/impossibilité pour le passage (genre plutôt en fin de soirée ou pas possible après 23 h :post-90:), dites-le aussi, on n'en tiendra pas forcément compte mais on peut essayer

Sinon, si vous avez des idées génialissimes mais basées sur la surprise, vous pouvez m'en faire part par mp pour garder le secret
Enfin, si vous souhaitez animer mais que le 22 vous ne pouvez pas, exprimez-vous aussi, on verra si on peut trouver une solution...
Bon donc, je commence, je suis volontaire pour animer

, pour la programmation, ça sera probablement un mix de musiques de jv, d'anime et de musique non jv/anime diverses et variées (:niais:).
A vous