Quick ou McDo ? :miam:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Aux USA, les fast food ils roxentUrd a écrit :C'est quand je suis allé aux Etats-Unis que j'ai été dégoûté des Mac Do et Burger King. J'en pouvais plus, je restais dans les Pizza Hut.(qui n'ont rien à voir avec les Pizza Hut français encore une fois
)

Sinon, j'y vais plus trop

-
- Robot
Mais c'est clair, pour 12€ t'as une pizza pour 4 là-basClitoriX 2 a écrit :Aux USA, les fast food ils roxent.

Ce qui pue aux USA c'est l'eau par contre, chaque gorgée est un supplice.

J'ai aussi fait une overdose de Taco Bell... j'arrive plus à manger des tacos depuis.

Bref, Pizza Hut Powa.

blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
-
L'eau minérale ou l'eau du robinet ?Urd a écrit :Mais c'est clair, pour 12€ t'as une pizza pour 4 là-basClitoriX 2 a écrit :Aux USA, les fast food ils roxent.
alors que pour le même prix le pizza hut français ne remplit même pas le ventre d'une personne.
Ce qui pue aux USA c'est l'eau par contre, chaque gorgée est un supplice.Obligé de substituer avec du Fanta Grape.
J'ai aussi fait une overdose de Taco Bell... j'arrive plus à manger des tacos depuis.
Bref, Pizza Hut Powa.

Pareil pour les Taco

Pour les prix, le mieux c'est quand tu as des américains qui viennent étudier ici ou en angleterre, ils ont l'impression d'halluciner parfois sur nos prix, et m'ont déjà sorti que ce sont des pays de richards

- Holaf
- Super Mario Galaxy
Quick es t toujours autant a la ramasse...shyguy a écrit :Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
dans les Magix Box les 99% du temps tu as des sales jouets Quickos
Dans les Happy Meal ce sont toujours des jouets a licence (le dernier en date, une petite machine a tampons Hello Kitty)
- Rayy
- A l'ouest
C'est pour apprendre aux petite filles à gérer leur premières règles.Holaf a écrit :Quick es t toujours autant a la ramasse...shyguy a écrit :Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
dans les Magix Box les 99% du temps tu as des sales jouets Quickos
Dans les Happy Meal ce sont toujours des jouets a licence (le dernier en date, une petite machine a tampons Hello Kitty)

-
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata