Quick ou McDo ? :miam:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est votre BEST FAST FOOD EVER ?

Quick :belge:
13
31%
McDonald's :ricain:
12
29%
Burger King :pas français:
8
19%
TOUS /BAVE/ :non gastronome non richard:
5
12%
Aucun :gastronome richard:
4
10%

Nombre total de votes : 42

Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Subway. :chieur:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :C'est quand je suis allé aux Etats-Unis que j'ai été dégoûté des Mac Do et Burger King. J'en pouvais plus, je restais dans les Pizza Hut. :lol: (qui n'ont rien à voir avec les Pizza Hut français encore une fois :bave:)
Aux USA, les fast food ils roxent (y).

Sinon, j'y vais plus trop :( , mais j'ai toujours préféré les Mc Do (y).
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Aux USA, les fast food ils roxent (y).
Mais c'est clair, pour 12€ t'as une pizza pour 4 là-bas :bave: alors que pour le même prix le pizza hut français ne remplit même pas le ventre d'une personne. :x

Ce qui pue aux USA c'est l'eau par contre, chaque gorgée est un supplice. :vomi: Obligé de substituer avec du Fanta Grape. :bave:

J'ai aussi fait une overdose de Taco Bell... j'arrive plus à manger des tacos depuis. :oscar:

Bref, Pizza Hut Powa. :yes2:
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

T'as oublié KFC :nard: !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :Aux USA, les fast food ils roxent (y).
Mais c'est clair, pour 12€ t'as une pizza pour 4 là-bas :bave: alors que pour le même prix le pizza hut français ne remplit même pas le ventre d'une personne. :x

Ce qui pue aux USA c'est l'eau par contre, chaque gorgée est un supplice. :vomi: Obligé de substituer avec du Fanta Grape. :bave:

J'ai aussi fait une overdose de Taco Bell... j'arrive plus à manger des tacos depuis. :oscar:

Bref, Pizza Hut Powa. :yes2:
L'eau minérale ou l'eau du robinet ? :nerd: L'eau minérale j'ai jamais eu de problème (y).

Pareil pour les Taco (y).

Pour les prix, le mieux c'est quand tu as des américains qui viennent étudier ici ou en angleterre, ils ont l'impression d'halluciner parfois sur nos prix, et m'ont déjà sorti que ce sont des pays de richards :lol: (quoique quand on voit Valentine, ils ont pas tort : )
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

shyguy a écrit :Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
Quick es t toujours autant a la ramasse...
dans les Magix Box les 99% du temps tu as des sales jouets Quickos
Dans les Happy Meal ce sont toujours des jouets a licence (le dernier en date, une petite machine a tampons Hello Kitty)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On voit l'expert 8)

Holaf a fait des enfants dans le but d'avoir une bonne excuse pour s'acheter des happy meals :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Holaf a écrit :
shyguy a écrit :Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
Quick es t toujours autant a la ramasse...
dans les Magix Box les 99% du temps tu as des sales jouets Quickos
Dans les Happy Meal ce sont toujours des jouets a licence (le dernier en date, une petite machine a tampons Hello Kitty)
C'est pour apprendre aux petite filles à gérer leur premières règles. :bave:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

jimbo a écrit :On voit l'expert 8)

Holaf a fait des enfants dans le but d'avoir une bonne excuse pour s'acheter des happy meals :lol:
C'est pas grave, on joue bien presque tous ici à des jeux pour gamins de 2 ans, mario tout ça :niais:

/ken
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Image
LOLILOL
(et j'emmerde picfront.)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre